Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

titouille a écrit :
stic a écrit :
titouille a écrit :

Eh ben ça y est, il est composé ce bureau!!!!! J Jacques est enfin président d’un grand club !!! Et si j'en crois la CL, je crois que le barbecue de Domi va encore attendre un peu!!! Pas de commentaires sur ce bureau, si ce n'est qu'on mélange la marmite on rajoute une pincé de dirigeant de Soyaux et c'est reparti.. Je persiste à dire que prendre les entraineurs de Soyaux est une monumentale erreur...On va retomber dans les mêmes travers qui on conduit le SCA dans les fins fonds du classement... Nous allons encore nous retrouver avec des joueurs que j'appel, les indéboulonnables, une fois installés, peut importe leur niveau de forme ou leur présence dans le jeu.....ils seront là et ils y resteront... Exemple, Lagarde, sur la saison dernière. Y a pas que lui....y avait les mêmes a Soyaux.. Et bordel de merde, qui peut me dire ou se situe M Caume dans la nouvelle organisation?? Parce que j’ai beau réfléchir je ne vois vraiment pas les Pitcho a la même table que lui.. ??

Propose toi en tant qu'entraineur comme ça on te verra et comme ça on évitera les fins fonds du classement. Pour Michel Caume c fini à priori (dommage que certain ne l'ai pas suivi;)). Et quel est ton problème avec Mr Pitcho ?

Ah!! D’habitude, on obtient la réponse suivante : TU N'A QU'A PRENDRE LES CRAMPONS, ETC ETC .............. Sans vouloir te vexer, quant on termine 11eme sur une poule de 12 il me parait assez difficile de parler autrement que de bas de classement. Pour la place d'entraineur, j'ai comme qui dirais, passer l'âge, et j'ai déjà donné....Mon ami Pour M Caume, tant mieux. Et je rajouterais enfin!!!!! Mais j’attends la confirmation officielle avant de sortir le Champagne..Je le connais aussi, pousse le par la porte et il réapparait par la fenêtre, je reste méfiant... Tant qu'a Pitcho, je n'ai pas de problèmes particuliers avec lui, c'est un fameux business man et quelqu'un de très dur en affaires. Il est aussi ambitieux, très très ambitieux…. La fusion que j'appellerais, administrative, pour le moment, ne fait pas de nous, je parle des gens du SCA et de Soyaux, les meilleurs amis du monde. J'ai trouvé que les gens de Soyaux étaient un peu en terrain conquis a la bulle jeudi soir et je n'ai pas été le seul a le remarqué. N'allons pas trop vite Messieurs, laissons les mentalités s'habituer tranquillement A bon entendeur

Je partage ton sentiment vis a vis du comportement de certains du RCS, le SCA n'est pas une prise de guerre, et JJ Pitcho n'a pas réalisé une OPA sur le club. Que chacun se tienne et se comporte correctement. Pour le bon fonctionnement de ce projet.

Faut arreter la parano,maintenant il y a plus qu'a se mettre a bosser tous ensembles,sinon ça ne marchera jamais.Les histoires de club house c'est de la daube.

Bon, la cellule de recrutement du SA vous avez vu hier a Chanzy????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: C'est simple le rugby, vous prenez, un 9, un 10.......vous rajoutez un 4 et un 5 qui se battent comme des chiens enveloppez le tous avec des bons chèques et le tour est joué..:lol::lol::lol::lol::lol:

titouille a écrit :

Bon, la cellule de recrutement du SA vous avez vu hier a Chanzy????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: C'est simple le rugby, vous prenez, un 9, un 10.......vous rajoutez un 4 et un 5 qui se battent comme des chiens enveloppez le tous avec des bons chèques et le tour est joué..:lol::lol::lol::lol::lol:

Combien ça coute un mec comme Mestre par an??

golgot16 a écrit :
titouille a écrit :

ça n'a pas de prix, vu le rendement sur le terrain!;):cool:

bonne chance a ce nouveau club. ce que je sais des fusions c'est qu'il faut beaucoup de temps pour que tout le monde prenne ça place

golgot16 a écrit :
titouille a écrit :

Comme le dit astalavista, ça n'a pas de prix...jouer avec un mec qui a ce coup pied, c'est d'un confort inouï...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Je pense que ça doit tourner aux alentours de 25 à 30 milles euros par an, plus certain autres avantages.:cool::cool: Une chose est sur, pour négocier avec un joueur comme Mestre, après la saison qu'il vient de faire, et elle n'est pas fini, il faut mieux avoir les reins solides. Et surtout un très très gros porte monnaie.....:P:P:P:P

Dernière modification par titouille (15/06/2010 17:19:16)

golgot16 a écrit :
titouille a écrit :

A ce jour cette saison 370 points

Il a marqué a lui seul, trois fois plus de points que le SCA n'en a marqué cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment se présente l'inter saison avec la fusion a priori de nombreux depart pour rouillac (pour relancer un club), pour barbezieux maintenu en F3 y aura t'il une équipe 3. mon autre question le club et ses 140 senior devra t il recruter pour avoir une equipe de niveau F3 ?

carlito124 a écrit :

comment se présente l'inter saison avec la fusion a priori de nombreux depart pour rouillac (pour relancer un club), pour barbezieux maintenu en F3 y aura t'il une équipe 3. mon autre question le club et ses 140 senior devra t il recruter pour avoir une equipe de niveau F3 ?

apparemment pas de départ pr rouillac car c est trop tard pr relancer une équipe par contre je pense que la bonne opération est pr barbezieux

brooky a écrit :
carlito124 a écrit :

apparemment pas de départ pr rouillac car c est trop tard pr relancer une équipe par contre je pense que la bonne opération est pr barbezieux

ok brooky merci pour l'info alors il faut s'attendre a un derby de foliela saison prochaine car sur les poules de 11 5 équipes descendront !

des bruits cours qu'il y aurait des jeunnes qui partirait à cognac vous recuperez un nouveau dirigeant en la perssonne de marc mesnier il fait les entretients avec pitcho

oui a priori il est agent de joueurs maintenant il place les cogancais c'est bon ca !

Fédérale 3