Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas moi je suis pressé de refouler la pelouse depuis tout ce temps !
Dernière modification par brooky (12/08/2010 09:17:54)
riri-715 a écrit :1) Mounier 2) le roumain 3)Fonseca ou Boudier 4) Berland 5) Duez 6) Changuel 8) Berton 7) Migniere 9) Lungu 10) Vletter 11)Matalau 12) Collinet 13) Fanolua 14) Coterel 15) Claerbout Pour mettre plus de vitesse, et surtout pour mettre au moins un sojaldicien dans cette équipe, la paire de centre pourrait être Fanolua/Pitcho. Même si en défense Collinet Fanolua, ca me donne pas envie de jouer en face
Collinet est pas sur de jouer il a une hernie discale
Duez faut arreter, il à sa carrière derrière lui, il faut renouveler le pack aussi, en F2, Angouleme s'est fait secouer devant, alors c'est vrai le niveau est plus faible en F3 mais quand même, il n'y a pas d'autre 2ieme ligne? Derrière c'est clair qu'il va falloir se battre pour être sur le terrain car tous les nouveaux sont titulaires, comme c'est dit plus haut, c'est le grand ménage!!! Duez y a deja 2 ans contre Bagneres, au bout de 40 min il marchait, il était cuit. C'était un assez bon joueur, qu'il forme des jeunes 2iem ligne. Cela n'a rien de personnel contre lui bien sur (il a l'air plutôt sympa d'ailleurs) En tout cas, on parle de fusion des clubs mais il n'y a pas de sojaldiciens dans cette équipe. C'est vrai logiquement il devrait être moins nombreux car moins bons mais un Martineau à sa place (quoique avec la nouvelle concurrence derrière...). Devant j'en connaît aucun de Soyaux y en avait-il des bons?
Dernière modification par le charentais (12/08/2010 10:31:46)
devant manu egron ainsi que hervouet auront leur place c'est du solide deckonink gros gabarie devant le sa xv sera enorme
Dernière modification par archibal (12/08/2010 12:16:12)
Oh putain oui!!!! il y a le petit Egron aussi!!!!! L Larigaldie est blessé, mais il va valoir compter sur lui aussi.....
egron n'a pas resigné au sa15, je l'ai vu et il m'a dit qu'il ne reprendrait pas.
Dommage, mais il y a d'autres bon joueurs, ne vous inquietez pas ![]()
gui mauve a écrit :egron n'a pas resigné au sa15, je l'ai vu et il m'a dit qu'il ne reprendrait pas. Dommage, mais il y a d'autres bon joueurs, ne vous inquietez pas
Dommage, comme tu dit, Manu Egron est un bon élément.. Bon, quoi de neuf, la proximité de la reprise de l'entrainement rend tous le monde silencieux??!!!! Coté recrue, Angouleme compte un nouvel habitant depuis ce WE, bienvenue en Charente, M Lungu.... Et bon courage a tous pour lundi soir....
titouille a écrit :gui mauve a écrit :egron n'a pas resigné au sa15, je l'ai vu et il m'a dit qu'il ne reprendrait pas. Dommage, mais il y a d'autres bon joueurs, ne vous inquietez pas
Dommage, comme tu dit, Manu Egron est un bon élément.. Bon, quoi de neuf, la proximité de la reprise de l'entrainement rend tous le monde silencieux??!!!! Coté recrue, Angouleme compte un nouvel habitant depuis ce WE, bienvenue en Charente, M Lungu.... Et bon courage a tous pour lundi soir....
pas grand chose cote nouvelle si ce n est qu il y aurait p etr encore une recrue venant de pontarlier FED 2 et encore un trois quart.
Dite moi, les entraineurs comptent ils donner une chance aux jeunes ?? du style, Chambord, Pichon, Limousin, Leveo, Mosson ?? Quand est-il du petit Gardillou ?
redheavi a écrit :Dite moi, les entraineurs comptent ils donner une chance aux jeunes ?? du style, Chambord, Pichon, Limousin, Leveo, Mosson ?? Quand est-il du petit Gardillou ?
alors ça on sait pas !! Par contre gardoche va a begles
faire jouer les jeunes, moi je pense que oui ce serait bien car à coté de joueurs comme ceux recruter, çà va leur faire du bien, l'experience mon vieux
;)
bon, y aura t il du monde à ce premier entrainement
:|
qui pourra nous donner des infos su rf à par brooky, merci si certains curieux vont sur le stade ce soir, mais ou est l'entrainement au fait?
Désole gui mauve mais je renseigne sur cette reprise beh ça été propre pas bcp de ballon mais ça va venir .
brooky a écrit :redheavi a écrit :Dite moi, les entraineurs comptent ils donner une chance aux jeunes ?? du style, Chambord, Pichon, Limousin, Leveo, Mosson ?? Quand est-il du petit Gardillou ?
Gardillou à Bègles c'est pas encore fait... Il pourrait rester...
redheavi a écrit :brooky a écrit :redheavi a écrit :Dite moi, les entraineurs comptent ils donner une chance aux jeunes ?? du style, Chambord, Pichon, Limousin, Leveo, Mosson ?? Quand est-il du petit Gardillou ?
Gardillou à Bègles c'est pas encore fait... Il pourrait rester...
Ce serait une très bonne nouvelle !