Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est tout
:P
warrior87 a écrit :et les nouveaux , ils étaient comment à l'entrainement ??
Beh difficile de se faire une idée on a quasiment pas touché de ballon .
et un autre article sur barbezieux, équipe de la poule. Et attention, avec Di Tom ils peuvent faire mal (tout du moins réalisé des coups notamment contre le SA XV)
le charentais a écrit :et un autre article sur barbezieux, équipe de la poule. Et attention, avec Di Tom ils peuvent faire mal (tout du moins réalisé des coups notamment contre le SA XV)
Ne nous laissons pas endormir par nos recrues et la bonne volonté affichée de tous, au SA XV. Restons humble.. Il va falloir se méfier, et comme tu dis le charentais, Di Tom, on le connait, il fait toujours son modeste mais il a plus d'un tour dans son sac, et il ne viendra pas a Chanzy pour faire de la figuration....soyez en sur. Mine de rien, même si ils ne sont pas aussi "capés" que les nôtres, Barbezieux a une quinzaine de nouveaux joueurs, on ne recrute pas 15 joueurs pour jouer la descente....Alors même si Barbezieux va avoir du mal a jouer le haut de tableau, il pourrais très bien jouer le rôle du trouble fête...
titouille a écrit :le charentais a écrit :et un autre article sur barbezieux, équipe de la poule. Et attention, avec Di Tom ils peuvent faire mal (tout du moins réalisé des coups notamment contre le SA XV)
Ne nous laissons pas endormir par nos recrues et la bonne volonté affichée de tous, au SA XV. Restons humble.. Il va falloir se méfier, et comme tu dis le charentais, Di Tom, on le connait, il fait toujours son modeste mais il a plus d'un tour dans son sac, et il ne viendra pas a Chanzy pour faire de la figuration....soyez en sur. Mine de rien, même si ils ne sont pas aussi "capés" que les nôtres, Barbezieux a une quinzaine de nouveaux joueurs, on ne recrute pas 15 joueurs pour jouer la descente....Alors même si Barbezieux va avoir du mal a jouer le haut de tableau, il pourrais très bien jouer le rôle du trouble fête...
Je te suis entiérement, mais pour barbezieux, ben je les recevrez bien à soyaux, moi, parce qu'ils parlent trop de chanzy à mon gout
:P
brooky a écrit :warrior87 a écrit :et les nouveaux , ils étaient comment à l'entrainement ??
Bon alors brooky, vous avez fini par le toucher ce ballon finalement????
titouille a écrit :brooky a écrit :warrior87 a écrit :et les nouveaux , ils étaient comment à l'entrainement ??
Bon alors brooky, vous avez fini par le toucher ce ballon finalement????
oui un peu hier soir en faisant opposition ceinturée qui s est vite finie en plaquée 30 min c était pas trop mal, pas trop de repère mais ca va venir .
y a plus personne???
titouille a écrit :y a plus personne???
Si si titouille on est la !! L entrainement fini juste est c est pas mal on est de plus en plus on a vu quasiment toutes les recrues manque juste le sud af .
Bon il parait que sa bouge en coulisse quelqu un a des infos ?
brooky a écrit :Bon il parait que sa bouge en coulisse quelqu un a des infos ?
je vois pas....
Tant pis alors !!
je suis pas trop sur Angouleme en ce moment, alors je suis pas trop au courant de ce qui si passe....désolé