Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titouille a écrit :je suis pas trop sur Angouleme en ce moment, alors je suis pas trop au courant de ce qui si passe....désolé
Non non mais pas de soucis
;)
et l'entrainement, parle nous un peu de l'ambiance. Pour samedi, a Floirac vous avez une idée de l'équipe qui va débuter?? une équipe type se dégage t'elle ou pas??
titouille a écrit :et l'entrainement, parle nous un peu de l'ambiance. Pour samedi, a Floirac vous avez une idée de l'équipe qui va débuter?? une équipe type se dégage t'elle ou pas??
L ambiance est très très bonne ça fait plaisir pour l équipe je sais pas trop mais les coachs ont je pense une idée qui devrait être pour derrière 9 cotterel 10 Martineau 11 maiorena ou matalau ( s il a ses papiers pour jouer ) 12 fanolua 13 claerbout 14 ehua 15 lungu et devant je sais pas trop car tout le monde ne vient pas régulièrement .
et vletter, on sait quand il arrive?
batelo a écrit :et vletter, on sait quand il arrive?
Dimanche je croie
dit moi brooky, tu sais si une éventuelle B joue samedi avant la A a floirac???
titouille a écrit :dit moi brooky, tu sais si une éventuelle B joue samedi avant la A a floirac???
Normalement oui et j espère j voudrai jouer
brooky a écrit :titouille a écrit :dit moi brooky, tu sais si une éventuelle B joue samedi avant la A a floirac???
Normalement oui et j espère j voudrai jouer
oui oui il y a 2 matchs samedi à Floirac
Merci pour le renseignement, angoumoisine. L'article de sud ouest est très explicite, D Pitcho semble impatient, et comme je l'avais prévu qui voilà qui commence à faire parler de lui et a remontrer le bout de son nez..... M Mesnier, !!!!! Pour une surprise, c'est une surprise!!!!!!!
Dernière modification par titouille (27/08/2010 10:09:50)
bon alors, ce match a Floirac ça a donné quoi????
titouille a écrit :bon alors, ce match a Floirac ça a donné quoi????
Perdu 16 a 14
Au delà du score, vous avez vu de bonnes choses? On avait bon dans nos compos d'équipes?? Une nouvelle que je n’aime pas trop, On a perdu une recrue le talonneur roumain, problèmes de ligaments au genou....Dommage....
titouille a écrit :Au delà du score, vous avez vu de bonnes choses? On avait bon dans nos compos d'équipes?? Une nouvelle que je n’aime pas trop, On a perdu une recrue le talonneur roumain, problèmes de ligaments au genou....Dommage....
Oui ce n est pas mal pr un premier match avec seulement 1h 30 de mise en place la veille et une équipe mix, par contre trop d' indiscipline qui nous compte des penalites, le stage arrive a bon point pr revoir tout ça .