Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

Salut a tous .... retour de vacances ... Bon vivement la reprise ca va être long avant de voir notre équipe les 3 premiers matchs sont a l' exterieur mad a cause des remparts .... Pour les Lascars aussi c 'est la reprise quoi que l' entrainement n' a jamais cessé alors Domi j' espère que tu es bien affuté .... wink;) a vendredi donc les lascars du faux rhum .....

Dernière modification par eh-bendisdonc (31/08/2010 16:27:10)

La critique est aisée et l' art difficile

brooky a écrit :
titouille a écrit :

Au delà du score, vous avez vu de bonnes choses? On avait bon dans nos compos d'équipes?? Une nouvelle que je n’aime pas trop, On a perdu une recrue le talonneur roumain, problèmes de ligaments au genou....Dommage....

Oui ce n est pas mal pr un premier match avec seulement 1h 30 de mise en place la veille et une équipe mix, par contre trop d' indiscipline qui nous compte des penalites, le stage arrive a bon point pr revoir tout ça .

et notre nouveau buteur ca va, il enquille .... ??? a t' on enfin trouver le buteur qui nous manque depuis si longtemps .... ?

La critique est aisée et l' art difficile

eh-bendisdonc a écrit :
brooky a écrit :
titouille a écrit :

Au delà du score, vous avez vu de bonnes choses? On avait bon dans nos compos d'équipes?? Une nouvelle que je n’aime pas trop, On a perdu une recrue le talonneur roumain, problèmes de ligaments au genou....Dommage....

Oui ce n est pas mal pr un premier match avec seulement 1h 30 de mise en place la veille et une équipe mix, par contre trop d' indiscipline qui nous compte des penalites, le stage arrive a bon point pr revoir tout ça .

et notre nouveau buteur ca va, il enquille .... ??? a t' on enfin trouver le buteur qui nous manque depuis si longtemps .... ?

2sur 3

tongue:P VACANCES FINIES Alors quoi de neuf, enfin de nouveau wink

eh-bendisdonc a écrit :

Salut a tous .... retour de vacances ... Bon vivement la reprise ca va être long avant de voir notre équipe les 3 premiers matchs sont a l' exterieur mad a cause des remparts .... Pour les Lascars aussi c 'est la reprise quoi que l' entraînement n' a jamais cessé alors Domi j' espère que tu es bien affûté .... wink;) a vendredi donc les lascars du faux rhum .....

comme pour les remparts j'ai refait le moteur et tout marche bien affûté comme un couteau on t'as pas vu vendredi dernier mais l'entraînement reprend au terrain militaire des vendredi prochain. tu seras la j'espere

a+ et vive le sca

bon y parait que c'est plus "vivant" du coté des dirigeants que du coté terrain !! lol:lol: mr joret maintenant que vous etes de retour, des infos svp. Le terrain, cà se passe bien réellement ou pas, j'ai vu un joueur hier qui me disait qu'il y avait stage ce we, mais y savait pas ou. Y a t'il un match amical dimanche aprés le stage? merci wink

Je crois que tu ne demande pas a la bonne personne, Domi est un peu en retrait ces derniers temps...Volontairement, je précise. Je ne me trompe pas Domi?? Pour le stage, il y a bien un stage, a Etaules, dans le 17. Je ne sais pas qui est le joueur que tu as rencontré mais il doit être juste sorti de sa grotte... wink;)et il n'y a pas de matchs amicaux de prévus. Maintenant il faut attendre le 12 septembre, pour le championnat et le 3 octobre pour les voir a Chanzy..

titouille a écrit :

Je crois que tu ne demande pas a la bonne personne, Domi est un peu en retrait ces derniers temps...Volontairement, je précise. Je ne me trompe pas Domi?? Pour le stage, il y a bien un stage, a Etaules, dans le 17. Je ne sais pas qui est le joueur que tu as rencontré mais il doit être juste sorti de sa grotte... wink;)et il n'y a pas de matchs amicaux de prévus. Maintenant il faut attendre le 12 septembre, pour le championnat et le 3 octobre pour les voir a Chanzy..

Merci, le joueur en question ne sort pas d'une grotte, mais il ne savait plus le nom ou se faisait le stage. Pour mr joret, je croyais qu'il etait encore pleinement investi, dommage, il n'y a plus de lien avec le club et rugby federal. Le 3/10 c'est loin, j'espere qu'ils auront bien démarré ce championnat à l'exterieur 3 fois si j'ai bien saisi wink;)

oui, trois fois a l'extérieur, le 12 a St Sébastien, le 19 a la Roche sur Yon, c'est ce match qui a été inversé pour cause de circuit des remparts sur Angoulême, et le troisième, le 26, a Chartres. Il faudra attendre le 3/10 pour voir Pithiviers à Chanzy.. Pour Domi Joret si veux des nouvelles il est toujours aux LASCAR je pense. Mais je crois qu'il n'a pas trop envie qu'on l'em........ oula !!!!!j'allais dire une grossièreté.... Allez bon stage les gars, et trinqué un verre a notre santé......

warrior87 a écrit :

quelle est la qualité alors de votre ligne de 3/4 et comment vous trouvez les recrues??

je pense que la ligne de 3/4 sera pas trop mal et on voit que Remus et Terry ont de l expérience ils vont nous apporter .

Dernière modification par brooky (07/09/2010 03:34:57)

warrior87 a écrit :
brooky a écrit :
warrior87 a écrit :

quelle est la qualité alors de votre ligne de 3/4 et comment vous trouvez les recrues??

je pense que la ligne de 3/4 sera pas trop mal et on voit que Remus et Terry ont de l expérience ils vont nous apporter .

et les 2 autres ça donne quoi

peni on voit qu il a des qualités d' appuis et de vitesse j p mounier le pilier de riberac on le connait c est une valeure sûre et le sud af est tjrs pas la .

titouille a écrit :

effectivement je fait toujours parti des lascar et je reste membre du conseil d'administration du sa 15.voila pour le reste je laisse la présidence du club entreprises a d'autres et je ne souhaite pas participer activement a la vie du club pour pleins de raisons et en premierc'est du a un raz le bol .ça fait longtemps que j'étais impliqué on me l'a assez reproché d'ailleurs.en plus j'avais fait une promesse a ma famille. par contre je suis toujours au courant de pleins de choses le côté sportif m'intéresse toujours autant et les joueurs je les connais et les voit tous les vendredis.soir si je sais des trucs je vous le dirait et je serait plus libre de parler que quand j'étais président délégué du sca. a+ et vive le sca

Dernière modification par joret (07/09/2010 10:51:48)

a+ et vive le sca

Voilà la compo pour dimanche bisserieix gardillou fonseca Beinchek duez changuel berton ( Cap) migniere Cotterel matalau. Martineau fanolua maiorena ehua Lungu remp : mounier jazon mavroudis vérin berlan limousin ou gautier nouveau larigaldie claerbout initialement prévu en 2ème centre s est blessé a l épaule ce soir et sera très certainement out pour dimanche .

Dernière modification par brooky (08/09/2010 21:23:49)

daniel ungureanu ????? yikes:o:o

Fédérale 3