Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
golgot16 a écrit :Demain et il joue quand?? Pour le reste tu te goure, la SNCF n'est pas une entreprise public, ils ne sont pas fonctionnaires, je dit ça comme ça! et je connais plutot bien, j'y travaille.
secteur mi-privé avec des privileges de fonctionnaires....... enfin bon, je suis d'accord pour dire attention au piege.....mais je pense que le piege sera le 3/10 avec le 1er rdv à domicile sinon sympa l'epouvantail symbolisant la mort du sca dans le jardin de camozzi !
golgot16 a écrit :Demain et il joue quand?? Pour le reste tu te goure, la SNCF n'est pas une entreprise public, ils ne sont pas fonctionnaires, je dit ça comme ça! et je connais plutot bien, j'y travaille.
Ben, dès dimanche!!!! non je déconne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Si tous va bien, il devrait être opérationnel pour le 3/10 a Chanzy, pourquoi pas.... Pour le reste, je ne vais pas m'étendre mais en 2007, 345 millions d'euros donner par les contribuables, en 2008, 218 millions, je crois que tu as raison, ce n’est pas une entreprise public...mais alors qu'est ce que ca coute a l'état!! Je préfère parler rugby au fond..
thomasdelpeyroux a écrit :golgot16 a écrit :Demain et il joue quand?? Pour le reste tu te goure, la SNCF n'est pas une entreprise public, ils ne sont pas fonctionnaires, je dit ça comme ça! et je connais plutot bien, j'y travaille.
secteur mi-privé avec des privileges de fonctionnaires....... enfin bon, je suis d'accord pour dire attention au piege.....mais je pense que le piege sera le 3/10 avec le 1er rdv à domicile sinon sympa l'epouvantail symbolisant la mort du sca dans le jardin de camozzi !
c'est quoi l'histoire de l'epouvantail !
Chez lui, dans son jardin y'a un epouvantail pendu avec un maillot du sca !!!!
c'est patétique, camo, on aime ou on aime pas, mais il a oeuvré pour le sca sans tricher lui, je ne sais pas si çà vient de lui ce "pendu", mais sinon ce serait une trés mauvaise plaisanterie, entrainant des mauvais souvenirs...... Je ne pense pas que le blog rugby federal sa xv soit le lieu pour parler de çà, messieurs on s'éloigne, revenons sur ce qui nous interesse, le rugby au sa xv, avec l'arrivée du sud af Vletter morne (vu dans site sa xv), qu'en pensez vous aprés 2 déplacements fructueux sans nos recues quasiement.
gui mauve a écrit :c'est patétique, camo, on aime ou on aime pas, mais il a oeuvré pour le sca sans tricher lui, je ne sais pas si çà vient de lui ce "pendu", mais sinon ce serait une trés mauvaise plaisanterie, entrainant des mauvais souvenirs...... Je ne pense pas que le blog rugby federal sa xv soit le lieu pour parler de çà, messieurs on s'éloigne, revenons sur ce qui nous interesse, le rugby au sa xv, avec l'arrivée du sud af Vletter morne (vu dans site sa xv), qu'en pensez vous aprés 2 déplacements fructueux sans nos recues quasiement.
ON A MIS UN PENDU DANS LE JARDIN DE CAMO!!!!!!! Et a l'insu de son plein gré..........:(:( je le crois pas, et on sait qui sait rendu coupable de cet acte odieux??? Sait on ou était FANTOMAS les dernier temps..? Dit moi gui mauve, tu as pensé que c'était peut être Camo lui même........:rolleyes:
Dernière modification par titouille (23/09/2010 12:18:43)
thomasdelpeyroux a écrit :Chez lui, dans son jardin y'a un epouvantail pendu avec un maillot du sca !!!!
C'est le côté écolo de Maurice, il recycle les vieilles choses ... Il faut certainement le prendre avec humour non ?!
franchement il en a sorti de meilleures je ne suis pas sur que ça soit du meilleur gout de plus on ne l'a pas vu au 100 ans c'est vraiment dommage que pour cette manifestation au moins il n'a pas fait la paix pour 48 h
gui mauve a écrit :c'est patétique, camo, on aime ou on aime pas, mais il a oeuvré pour le sca sans tricher lui, je ne sais pas si çà vient de lui ce "pendu", mais sinon ce serait une trés mauvaise plaisanterie, entrainant des mauvais souvenirs...... Je ne pense pas que le blog rugby federal sa xv soit le lieu pour parler de çà, messieurs on s'éloigne, revenons sur ce qui nous interesse, le rugby au sa xv, avec l'arrivée du sud af Vletter morne (vu dans site sa xv), qu'en pensez vous aprés 2 déplacements fructueux sans nos recues quasiement.
Pathetique ?......je ne vois pas en quoi ? et oui je pense que c'est le lieu pour en parler...... j'espere que la saison va etre fructueuse pour le saxv, et je precise que je ne critiquais personne mais j'ai trouve ca plutot rigolo de voir ce pendu, je pense que c'est plus symbolique que mechant c'est tout.....
thomasdelpeyroux a écrit :gui mauve a écrit :c'est patétique, camo, on aime ou on aime pas, mais il a oeuvré pour le sca sans tricher lui, je ne sais pas si çà vient de lui ce "pendu", mais sinon ce serait une trés mauvaise plaisanterie, entrainant des mauvais souvenirs...... Je ne pense pas que le blog rugby federal sa xv soit le lieu pour parler de çà, messieurs on s'éloigne, revenons sur ce qui nous interesse, le rugby au sa xv, avec l'arrivée du sud af Vletter morne (vu dans site sa xv), qu'en pensez vous aprés 2 déplacements fructueux sans nos recues quasiement.
Pathetique ?......je ne vois pas en quoi ? et oui je pense que c'est le lieu pour en parler...... j'espere que la saison va etre fructueuse pour le saxv, et je precise que je ne critiquais personne mais j'ai trouve ca plutot rigolo de voir ce pendu, je pense que c'est plus symbolique que mechant c'est tout.....
Merci pour PATHETIQUE, grosse faute de d'aurtaugraffe
:P
Je ne connais pas assez mr camozzi pour savoir si c'est une plaisanterie, mais dans ce cas là, je m'incline....
Ah ce Camo!!! meme sans rien dire et sans se montrer, il arrive quand meme a faire parler de lui...... Pour le reste, bon match a Chartres les gars.....
allez pour Chartres s'est fait et bien fait La B 7 a 47 pour le SA xv, la A 6 /40 pour le SA xv... Bravo Messieurs, a dimanche a la maison, enfin!!!!!!
Bravo et à dimanche !!!!!
sur les 15 points qu'il était possible de prendre sur ces trois matchs, vous en avez pris 14, bon début de saison, bravo les gars. A dimanche