Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo les gars et a dimanche
.
Dernière modification par stic (29/09/2010 16:56:19)
Est ce que quelqu'un sait s’il y a un post pour Cognac??? Ou au pire un post sur leur poule...
C'est juste histoire de parler un peu avec eux........
:D:D:D:DBon j'avoue, ce n’est pas que pour cela, c'est aussi pour les chambrés un peu..;););););););););););););)
demandes leur si la fusion les interesse pour la fin de saison prochaine!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
titouille a écrit :Est ce que quelqu'un sait s’il y a un post pour Cognac??? Ou au pire un post sur leur poule... C'est juste histoire de parler un peu avec eux........
:D:D:D:DBon j'avoue, ce n’est pas que pour cela, c'est aussi pour les chambrés un peu..;););););););););););););)
attention le SA XV n'est pas encore en F2, la montée va être compliquée cette année. il faudra aller en 1/4 de finale en match allers-retours, et on risque de croiser la route de Poitiers. Rien ne sert de tout écraser en poule si c'est pour se faire sortir en huitième....
zezer a écrit :titouille a écrit :Est ce que quelqu'un sait s’il y a un post pour Cognac??? Ou au pire un post sur leur poule... C'est juste histoire de parler un peu avec eux........
attention le SA XV n'est pas encore en F2, la montée va être compliquée cette année. il faudra aller en 1/4 de finale en match allers-retours, et on risque de croiser la route de Poitiers. Rien ne sert de tout écraser en poule si c'est pour se faire sortir en huitième....
AH!!! mais j'ai pas dit cela, les 1/4 ou les 1/8 c'est pour plus tard..Pour le moment, Carpe Diem, je profite le l'instant présent..Et pour le moment c'est nettement plus compliqué pour USC que pour le SA XV...:rolleyes::rolleyes:Les cognacais sont de braves gens, mais il savent aussi charger la charrette, l'an passé ils ne nous pas loupé au SCA..note bien il y avait matière. Alors maintenant que les mouches sont en train de changer d'âne, je vais me rappeler au bon souvenir de certains et crois moi pas que sur le forum de RF..
Pour mémoire : entre chaque catégorie, la marche est très haute. Il en va de même entre la F2 et la F3. Une règle d'or dans notre sport: l'HUMILITE.
bonjour a tous je suis joueur et je pense que topusko a raison. Rien a voir entre les matchs de l'annee derniere et de cette annee. L'intensite n'est pas du tout la meme, les contacts etaient plus rude ainsi que la vitesse de jeu. Maintenant l'humilite est le plus important car la saison est longue. Pour le moment le plus important c'est de s'habituer a jouer ensemble et d'arriver a creer du jeu car il a eu de grands changements et de bonnes recrues qui se sont ajouter au groupe. Alors ne comparons pas cognac et le SA XV.
ya que vous qui le faites titouille veut juste chambrer entres charentais c'est permi encore?
COT44 a écrit :bonjour a tous je suis joueur et je pense que topusko a raison. Rien a voir entre les matchs de l'annee derniere et de cette annee. L'intensite n'est pas du tout la meme, les contacts etaient plus rude ainsi que la vitesse de jeu. Maintenant l'humilite est le plus important car la saison est longue. Pour le moment le plus important c'est de s'habituer a jouer ensemble et d'arriver a creer du jeu car il a eu de grands changements et de bonnes recrues qui se sont ajouter au groupe. Alors ne comparons pas cognac et le SA XV.
toi t'es au repos aujourd'hui et ton pseudo est facile à reconnaitre, il faut juste te connaitre et savoir quel est ton "pays" d'origine!!!
gui mauve a écrit :COT44 a écrit :bonjour a tous je suis joueur et je pense que topusko a raison. Rien a voir entre les matchs de l'annee derniere et de cette annee. L'intensite n'est pas du tout la meme, les contacts etaient plus rude ainsi que la vitesse de jeu. Maintenant l'humilite est le plus important car la saison est longue. Pour le moment le plus important c'est de s'habituer a jouer ensemble et d'arriver a creer du jeu car il a eu de grands changements et de bonnes recrues qui se sont ajouter au groupe. Alors ne comparons pas cognac et le SA XV.
toi t'es au repos aujourd'hui et ton pseudo est facile à reconnaitre, il faut juste te connaitre et savoir quel est ton "pays" d'origine!!!
Moi aussi j avais deviné :-)
topusko a écrit :Pour mémoire : entre chaque catégorie, la marche est très haute. Il en va de même entre la F2 et la F3. Une règle d'or dans notre sport: l'HUMILITE.
Pardon, pardon, pardon, je suis un irréductible pêcheur, bon pour la peine je vais aller à confesse réciter deux AVE et trois PATER.....;);););) La prochaine fois que je dis du mal de quelqu'un, je m’auto flagelle avec des orties..... Tu crois Dominique que l'on pourra recruté un ou deux cognaçais l'an prochain?????:D:D:D Allez détendez vous un peu les loulous, si vous déconnez un peu vous ne brulerez pas en enfer des demain...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
titouille a écrit :topusko a écrit :Pour mémoire : entre chaque catégorie, la marche est très haute. Il en va de même entre la F2 et la F3. Une règle d'or dans notre sport: l'HUMILITE.
Pardon, pardon, pardon, je suis un irréductible pêcheur, bon pour la peine je vais aller à confesse réciter deux AVE et trois PATER.....;);););) La prochaine fois que je dis du mal de quelqu'un, je m’auto flagelle avec des orties..... Tu crois Dominique que l'on pourra recruté un ou deux cognaçais l'an prochain?????:D:D:D Allez détendez vous un peu les loulous, si vous déconnez un peu vous ne brulerez pas en enfer des demain...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
zezer a écrit :titouille a écrit :Est ce que quelqu'un sait s’il y a un post pour Cognac??? Ou au pire un post sur leur poule... C'est juste histoire de parler un peu avec eux........
ne pas oublier Bourges aussi !