Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

archibal a écrit :

des bruits cours qu'il y aurait des jeunnes qui partirait à cognac vous recuperez un nouveau dirigeant en la perssonne de marc mesnier il fait les entretients avec pitcho

des vieux y'en a trop a cognac alors c'est normal qu'il recrute des jeunes !

De toute façon on verra bien ca commence quand les mutations ?

brooky a écrit :

c'est commencé depuis le 10 juin et ce jusqu'au 6 juillet

carlito124 a écrit :
brooky a écrit :

c'est commencé depuis le 10 juin et ce jusqu'au 6 juillet

Oula !! Faut que je me depeche :-)

tu risque rien va voir sur montbron lol

carlito124 a écrit :

tu risque rien va voir sur montbron lol

J en viens ;-)

archibal a écrit :

des bruits cours qu'il y aurait des jeunnes qui partirait à cognac vous recuperez un nouveau dirigeant en la perssonne de marc mesnier il fait les entretients avec pitcho

Un homme de parole mad:mad:

Brooky a raison, pour Rouillac cela semble compromis. La bonne opération, dans tous cela, est surement pour Barbezieux qui va recruter a tous va...:/:/:/:/:/ Prépare le chèquier Audoin!!!!!!!!!!! Tiens petite confidence, comme on est entre nous, négocier bien car je vous le dit "LE AUDOIN A LES MOYENS"!!!!! lol:lol::lol::lol::lol: Pour le cas M Mesnier, il s'est retrouvé, si je puis me permettre, la queue a l'air après l'aventure avortée du CAC 16. Il se reporte logiquement sur le SA XV, pour la saison 2010, 2011 il sera coté coulisse, je pense.....:|:| Pour l'année suivante vous le verrez beaucoup plus présent...:/:/:/

Dernière modification par titouille (16/06/2010 15:25:30)

apparemment les joueurs s engagent au SA XV smile:)

départs? arrivées? arrets?

Allez la chatte...

mazette a écrit :

départs? arrivées? arrets?

17 arrivée pr l instant 3 départs et 1 arrêt et encore je te compte pas car t as pas signé, d' ailleurs ils t ont toujours pas appelé ?

des noms on veut des noms - departs plus lieu - arriver ainsi que le club precedent

17 arrivées ça me parait beaucoup,il va y avoir du monde sur la touche.Dommage qu'il n'y ai pas une troisieme équipe.Brooky c'est au moins 2 arrêts du coté de Soyaux.

Dernière modification par blurp (17/06/2010 12:17:27)

blurp a écrit :

17 arrivées ça me parait beaucoup,il va y avoir du monde sur la touche.Dommage qu'il n'y ai pas une troisieme équipe.Brooky c'est au moins 2 arrêts du coté de Soyaux.

La saison va etre longue ca ne sera pas de trop .

Fédérale 3