Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
archibal a écrit :des bruits cours qu'il y aurait des jeunnes qui partirait à cognac vous recuperez un nouveau dirigeant en la perssonne de marc mesnier il fait les entretients avec pitcho
des vieux y'en a trop a cognac alors c'est normal qu'il recrute des jeunes !
De toute façon on verra bien ca commence quand les mutations ?
brooky a écrit :De toute façon on verra bien ca commence quand les mutations ?
c'est commencé depuis le 10 juin et ce jusqu'au 6 juillet
carlito124 a écrit :brooky a écrit :De toute façon on verra bien ca commence quand les mutations ?
c'est commencé depuis le 10 juin et ce jusqu'au 6 juillet
Oula !! Faut que je me depeche :-)
tu risque rien va voir sur montbron ![]()
carlito124 a écrit :tu risque rien va voir sur montbron
J en viens ;-)
archibal a écrit :des bruits cours qu'il y aurait des jeunnes qui partirait à cognac vous recuperez un nouveau dirigeant en la perssonne de marc mesnier il fait les entretients avec pitcho
Un homme de parole
:mad:
Brooky a raison, pour Rouillac cela semble compromis. La bonne opération, dans tous cela, est surement pour Barbezieux qui va recruter a tous va...:/:/:/:/:/
Prépare le chèquier Audoin!!!!!!!!!!! Tiens petite confidence, comme on est entre nous, négocier bien car je vous le dit "LE AUDOIN A LES MOYENS"!!!!!
:lol::lol::lol::lol:
Pour le cas M Mesnier, il s'est retrouvé, si je puis me permettre, la queue a l'air après l'aventure avortée du CAC 16. Il se reporte logiquement sur le SA XV, pour la saison 2010, 2011 il sera coté coulisse, je pense.....:|:|
Pour l'année suivante vous le verrez beaucoup plus présent...:/:/:/
Dernière modification par titouille (16/06/2010 15:25:30)
apparemment les joueurs s engagent au SA XV
:)
départs? arrivées? arrets?
mazette a écrit :départs? arrivées? arrets?
17 arrivée pr l instant 3 départs et 1 arrêt et encore je te compte pas car t as pas signé, d' ailleurs ils t ont toujours pas appelé ?
des noms on veut des noms - departs plus lieu - arriver ainsi que le club precedent
17 arrivées ça me parait beaucoup,il va y avoir du monde sur la touche.Dommage qu'il n'y ai pas une troisieme équipe.Brooky c'est au moins 2 arrêts du coté de Soyaux.
Dernière modification par blurp (17/06/2010 12:17:27)
blurp a écrit :17 arrivées ça me parait beaucoup,il va y avoir du monde sur la touche.Dommage qu'il n'y ai pas une troisieme équipe.Brooky c'est au moins 2 arrêts du coté de Soyaux.
La saison va etre longue ca ne sera pas de trop .