Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gassouille a écrit :et non spectacle lamentable en b et ennui mortel en 1 le sa xv a intérêt a se bouger le cul en phases finales parce que c'est pas terrible;quand on lit l’entraîneur qui dit que c'est pas a eux de faire le jeu!!ben merde pour un prétendant a la montée !!!!!!!!!!!!!! tu enleve le jeu au pied du 9 et du 15 et un trait de genie de martinau(pour une fois mon dieu ila ete touche par la grace) grand rugby que la f2 est loin sans parler du match retour a l'aigle.a mon avis il y aura reception
Pourquoi tu t attendais à voir du jeu ? Pauvre gars toi malheureusement tu n a pas ete touche par la grace encore une fois dommage un jour j espere sera ton tour Et concernant le jeu bonne défense bon dans le combat (chose ou on devait charger) occupation du terrain correct en somme pas de quoi jubile mais bon match a l'exterieure et victoire au bout Biensur pas de grande course de grande attaque mais bon des fois il vaut mieux gagne tristement que perdre en jouant
Dernière modification par stic (13/12/2010 11:09:10)
pauvre gars toi même c'est pas moi qui parle d'ogre de la poule qui doit tout peter sur son passage ca vous a chauffé contre chauray,gros coup de chatte contre l'aigle et rebelote contre bscr.faut juste faire gaffe car poitiers chalon sur soane etc c'est pas le meme niveau. martinau a toujours un joueur moyen et ça se confirme heureusement qu'il est pote avec du monde.enfin en ce qui concerne la speakerine .je sais qui c'est comme beaucoup de monde et surtout ne lui demandez pas d’être intelligente c'est carément impossible.les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.par contre elle est sur d'etre drole et spirituelle!!!!!!!!!!!!
gassouille a écrit :pauvre gars toi même c'est pas moi qui parle d'ogre de la poule qui doit tout peter sur son passage ca vous a chauffé contre chauray,gros coup de chatte contre l'aigle et rebelote contre bscr.faut juste faire gaffe car poitiers chalon sur soane etc c'est pas le meme niveau. martinau a toujours un joueur moyen et ça se confirme heureusement qu'il est pote avec du monde.enfin en ce qui concerne la speakerine .je sais qui c'est comme beaucoup de monde et surtout ne lui demandez pas d’être intelligente c'est carément impossible.les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.par contre elle est sur d'etre drole et spirituelle!!!!!!!!!!!!
Ce n est pas nous joueurs , qui disons que nous sommes les ogres de la poule mais la presse .
Pauvre type je confirme ta vu de la chatte ou contre barbezieux ? A quel minute il on etait dangereux ? Apres contre chauray graos coup de chance 30 a 7 ok vraiment on a eu du cul pauvre mec je te plains et l aigle ok match tendu
mon pauvre gars tu ne sais vraiment pas comment justifié la scontre performance de ton équipe enfin rira bien..... au fait comment tu sais que je suis un mec ou une gonsesse?
c'est cool il y a de l'ambiance, dans tous les cas, moi je vais aller voir l'aigle -SA XV ( moi je mise sur une victoire de l'aigle, il va falloir se déplacer les charentais !!!!)
A l'aigle vous ne serez pas embêtés par la speakrine au moins
:D:D
LiquidSeb71 a écrit :A l'aigle vous ne serez pas embêtés par la speakrine au moins
:D:D
Pourquoi??? c'est un homme???
non mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plus
jacques 2 a écrit :non mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plus
je crois que je connais ce stade, en face des tribunes il y a un bois??
titouille a écrit :jacques 2 a écrit :non mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plus
Il y en a tout autour:cool::cool::cool:
titouille a écrit :jacques 2 a écrit :non mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plus
C'est un grand mot d'appeler çà des tribunes ![]()
Ce forum devient totalement absurde... et je m'en explique..
Le SA XV est leader de sa poule avec 9 victoires d'affilés... depuis quand avais vous vu sa pour une équipe charentaise en Fédérale 3 ?
Certe les derniers matchs ne sont pas signe de bien être dans le jeu etc... Chaurey ?? match moyen.. L'Aigle? bon match devant une grosse équipe...( qui descend de fed 2 ) un coup de chatte ? surment mais faut 'il encore l'avoir ... contre Barbezieux ?? grosse défense, pas de jeu mais des joueurs qui ne se sont pas échappé qui on répondu présent...
Alors il faut dire aussi.. sur 15 titullaires.. ya 3 recrues... ( pour barbezieux ) 3 sur 15.. sa fait pas une équipe 1ère de Fed 3... les gens voient trop beau quelque chose qui ne l'ai pas.. et la presse n'arrange rien du tout... nous ne ne pas une machine qui démonte tout sur son passage.. non simplement une équipe de Fédérale 3 qui veut monter. attentons tous les phases finales pour voir si les détracteurs du SA XV ont vu juste... ou pas ![]()
LiquidSeb71 a écrit :titouille a écrit :jacques 2 a écrit :non mais jouer au bois de la pierre c est pas triste non plus
C'est un grand mot d'appeler çà des tribunes
tu crois qu'il y a des sangliers dans le bois????;););)