Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titouille a écrit :LiquidSeb71 a écrit :titouille a écrit :je crois que je connais ce stade, en face des tribunes il y a un bois??
C'est un grand mot d'appeler çà des tribunes
tu crois qu'il y a des sangliers dans le bois????;););)
Pourquoi tu chasses ? :-)
brooky a écrit :titouille a écrit :LiquidSeb71 a écrit :C'est un grand mot d'appeler çà des tribunes
non, j'ai plus le temps, je suis en retraite!!!!!!! et c'est bien connu, les retraités n'ont le temps de rien faire mais en revanche j'aime toujours en manger;);););)et pour cela j'ai du temps...
on a plusieurs points commun sur ce que tu viens de dire mon cher titouille
![]()
titouille a écrit :brooky a écrit :titouille a écrit :tu crois qu'il y a des sangliers dans le bois????;););)
non, j'ai plus le temps, je suis en retraite!!!!!!! et c'est bien connu, les retraités n'ont le temps de rien faire mais en revanche j'aime toujours en manger;);););)et pour cela j'ai du temps...
titouille a écrit :LiquidSeb71 a écrit :titouille a écrit :je crois que je connais ce stade, en face des tribunes il y a un bois??
C'est un grand mot d'appeler çà des tribunes
C'est un petit bois...pas sûr que tu y trouves un chevreuil ![]()
par contre il y a des supporters a deux métre du terrain et des marrons et vin chaud
:cool::cool:
...et au planchot un groupe de jeunes hooligans qui insultent les joueurs de l'équipe adverse
l italien a écrit :par contre il y a des supporters a deux métre du terrain et des marrons et vin chaud
![]()
super, on se tiendras chaud bien serrez les uns contre les autres, on se saouleras la gueule en se gavant de marrons!!!;);););)
gui mauve a écrit :on a plusieurs points commun sur ce que tu viens de dire mon cher titouille
titouille a écrit :brooky a écrit :Pourquoi tu chasses ? :-)
Pour les chasser ou pour les manger!!!;););)
Savent pas se tenir dans l'Orne, des sauvages j'vous dis.
Rrominet a écrit :Savent pas se tenir dans l'Orne, des sauvages j'vous dis.
Première nouvelle tient...
:o
Rrominet a écrit :Savent pas se tenir dans l'Orne, des sauvages j'vous dis.
Pas pire que dans l'Eure ![]()
titouille a écrit :gui mauve a écrit :on a plusieurs points commun sur ce que tu viens de dire mon cher titouille
titouille a écrit :non, j'ai plus le temps, je suis en retraite!!!!!!! et c'est bien connu, les retraités n'ont le temps de rien faire mais en revanche j'aime toujours en manger;);););)et pour cela j'ai du temps...
Pour les chasser ou pour les manger!!!;););)
pour les manger, j'ai jamais chassé, enfin pas depuis 30 ans
;)
l italien a écrit :par contre il y a des supporters a deux métre du terrain et des marrons et vin chaud
![]()
il y a également des marrons sur le pré et donnés par derrière !!!!
le titilleur a écrit :l italien a écrit :par contre il y a des supporters a deux métre du terrain et des marrons et vin chaud
![]()
il y a également des marrons sur le pré et donnés par derrière !!!!
Jamais rien donné par derrière!!:mad::mad: