Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

remarque barbezieux pour faire carriere:lol:oulalal quel humour.depuis que j'en fait moins, le bon esprit revient.

a+ et vive le sca

Je suis nouveau venu, et je crois que beaucoup parlent mais ne font rien.... Mr joret dit "depuis que j'en fais moins, le bon esprit revient" alors je dis tant mieux pour ton esprit mais tu n'as jamais réellement travaillé, hein..., juste paradé, hein.... Maintenant, dites nous qui part, quel recrutement, quel staff réel, comment s'articule ce nouveau club, il y a des "on dit", mais nous ce qu'il nous faut c'est du concret. hein.... Hein.... titouille

gui mauve a écrit :

Je suis nouveau venu, et je crois que beaucoup parlent mais ne font rien.... Mr joret dit "depuis que j'en fais moins, le bon esprit revient" alors je dis tant mieux pour ton esprit mais tu n'as jamais réellement travaillé, hein..., juste paradé, hein.... Maintenant, dites nous qui part, quel recrutement, quel staff réel, comment s'articule ce nouveau club, il y a des "on dit", mais nous ce qu'il nous faut c'est du concret. hein.... Hein.... titouille

Tu nous avait caché ton nouvel ami Domi!!!!:(:(:( Ben!!!! Je vois qu'une seule solution et qu'un seul remède au mal profond qui te ronge mon loulou... tu fais le 06 11 29 39 46, tu va obtenir un certain Didier, tu lui dis carrément, car il aime les gens directs, HEIN.. HEIN... IL ME FAUT DU CONCRET, il va te dire le reste, je pense!!!!:mad::mad::mad::mad: Par contre comme tu as l'air d'être un fonceur, à te lire je pense que tu a l'étoffe d'un champion du monde.:rolleyes::rolleyes: Toi, tel que je te vois parti tu va nous expliquer comment il faut faire... Bon pour le reste tu nous tiens au courant, tu seras gentil... HEIN!!!!! Ah, j’allais oublier, au fameux Didier, tu lui dis pas que tu appel de notre part……….:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par titouille (18/06/2010 12:40:36)

Foutez lui la paix a Joret putain. Il parle on lui tombe dessus, il ne parle pas on lui tombe dessus aussi ....:o:o

La critique est aisée et l' art difficile

c'est le principe du blog, lui foutre la paix à mr joret, cà sa m'etonnerait, il est trop bon avec ses discours, alors maintenant qu'il y a réelllement du boulot, mr prend du recul, mais il est quand meme dans la cellule recrutement..hein hein. Cà veut dire qu'il veut toujours tout savoir sans avoir à bosser. Quand à mon cher titouille, le n° que tu donnes, il est partout, dans la CL, dans la poche des joueurs, des dirigeants etc, mais peut etre que toi tu n'y travaille pas au sa xv, tu parles, tu tailles, tu craches mais est ce que tu t'investis dans ce projet, quand je relis tes messages, j'ai l'impression que tu te situes mal ou tu te cherches hein hein....

Ah au fait, je ne suis ni un nouvel ami à domi, mais ni un ennemi hein hein..

T'a eu Didier, mon champion?????? Toi je connais ton style d'écriture, et je crois meme que tu as d'autres pseudos sur le post. T'es pas si nouveau venu que cela.....

Dernière modification par titouille (18/06/2010 17:18:08)

gui mauve a écrit :

c'est le principe du blog, lui foutre la paix à mr joret, cà sa m'etonnerait, il est trop bon avec ses discours, alors maintenant qu'il y a réelllement du boulot, mr prend du recul, mais il est quand meme dans la cellule recrutement..hein hein. Cà veut dire qu'il veut toujours tout savoir sans avoir à bosser. Quand à mon cher titouille, le n° que tu donnes, il est partout, dans la CL, dans la poche des joueurs, des dirigeants etc, mais peut etre que toi tu n'y travaille pas au sa xv, tu parles, tu tailles, tu craches mais est ce que tu t'investis dans ce projet, quand je relis tes messages, j'ai l'impression que tu te situes mal ou tu te cherches hein hein....

toi aussi titouille tu a un nouvel ami?????:P:P:P Il a l'air en forme celui là.

Arretez de penser que je suis un nouvel "ami", je suis nouveau, pas d'autres pseudos, je me suis inscrit car j'ai du mal à accepter vos façons de penser, alors si j'ai des trucs à dire ce sera cash. En tout cas je ne pense pas etre un ennemi, puisque je supporte le sca, donc par déduction et comme la fusion est faite je devient supporter du S A xv. Vous en trouverez des ennemis comme moi.....HEIN HEIN Quand j'ai envie de dire quelque chose à quelqu'un je lui dis, mais c'est pas pour çà que je ne respecte pas le blogueur, puisque nous sommes presque tous en pseudo, hormis ce cher domi. Voilà.... HEIN HEIN

Ouais, comme tu dit, il est en forme!!!!! Ok, bon, on va parler rugby un peu, quoi de neuf coté joueurs?????.....

Dernière modification par titouille (19/06/2010 12:09:51)

En attendant d'avoir reçu tous les joueurs, le SA XV table sur une base d'effectif suivante: Avant : Jazon, Bisserier, Javelaud, Fonseca, Boudier, Lassée, Moncho, Gardillou, Delage, Rassat, Berton, Duez, Berland, Bencheick, Egron, Changuel, Limousin, Hervouet, Mignière, Palet, Moussion 3/4: Coterel, Lagarde, Joulet, Brunet, Martineau, Claerbout, Collinet, Pitcho, Fayard, K. Mousseau, Pitcho, Pichon, Nouveau, Larigaldie, Maiorena. ARRET : Delage J, Train et Ajac Départ (sous réserve) : Gahan, Lignieres, Fanaru

carlito124 a écrit :

En attendant d'avoir reçu tous les joueurs, le SA XV table sur une base d'effectif suivante: Avant : Jazon, Bisserier, Javelaud, Fonseca, Boudier, Lassée, Moncho, Gardillou, Delage, Rassat, Berton, Duez, Berland, Bencheick, Egron, Changuel, Limousin, Hervouet, Mignière, Palet, Moussion 3/4: Coterel, Lagarde, Joulet, Brunet, Martineau, Claerbout, Collinet, Pitcho, Fayard, K. Mousseau, Pitcho, Pichon, Nouveau, Larigaldie, Maiorena. ARRET : Delage J, Train et Ajac Départ (sous réserve) : Gahan, Lignieres, Fanaru

Pour ce qui est de Fonseca, je pense qu'il est plus prés de Nontron que du SA XV D'âpres la CL, J Delage, Train n'aurais pas renouvelé.. A Lagarde n'a pas encore apparemment donné de réponses.. Il se murmure qu'il serait en contact avec St Junien?????? Info ou intox, Lagarde en F1, j'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment......Les voix du sport sont impénétrables!!!!!! Pour Lignières, on parle de Annecy, il y aurait d'autres clubs qui se renseigneraient sur lui, l'essentiel c'est qu'il s'en aille...Je n'ai jamais caché mes opinions envers ce joueur.. P Gahan est soit disant approché par St Junien, le problème c'est que cela ne fait l'unanimité dans le club et surtout au niveau des dirigeants qui craignent de connaitre une saison comme celle qu'il vient de faire au SCA..

Des rumeurs, fausses comme d'hab Hein.. Hein... Et oui je suis en grande forme, j'ai l'impression de vous géner, ce sujet "sa xv" serait il de votre seule propriété, mr titouille, golgot, joret et consorts (ne me dites pas: qui c'est consorts?) hein.....hein.. vous n'avez pas le monopole du blog mrs.........

gui mauve a écrit :

Des rumeurs, fausses comme d'hab Hein.. Hein... Et oui je suis en grande forme, j'ai l'impression de vous géner, ce sujet "sa xv" serait il de votre seule propriété, mr titouille, golgot, joret et consorts (ne me dites pas: qui c'est consorts?) hein.....hein.. vous n'avez pas le monopole du blog mrs.........

Tu cherche quoi exactement en venant ici????

Fédérale 3