Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
golgot16 a écrit :siempre azul y blanco a écrit :c'est pas bien grave tous ca
en attendent nos joueurs font demi tour pas de match ....:/ j'en connais un qui va être decu
;)......
Voilà, c'est pas grave, en partant de ce principe, donc on laisse faire???
Si c'est emmerdent mais bon c'est une tache cette fille et pis voilà
:mad: c'est tout que veux tu. Y a qu'a l'expedier aux Etats unis
en ce moment c'est la fete de la dinde aux Etats Unis ils appelent ca thanksgiving la bas. Ils lui feront sa fete ...
:P:P:P
Il parait quelle a fait pareil quand l' Aigle est venu à Barbezieux
:D donc je ne pense pas quelle est fait ca parce qu' il y avait le SA XV en face. des nazes qui respectent personne on en à Chanzy aussi et de quoi remplir la grande tribune de Barbezieux si tu veux.
Le plus con pour moi c'est la fin du match de la B.
Dernière modification par siempre azul y blanco (20/12/2010 20:29:59)
Je vous souhaite a tous un bon et heureux noël 2010.
;););););););););););););););););)
merci titouille bon noel a tous
[size=25]Joyeux Noël A vous tous et une belle et heureuse année 2011
;);););););););)
Faites pas les fous on aura besoin de tous pour soutenir nos joueurs pour cette fin de saison ......
Viva SA XV [/size]
Dernière modification par siempre azul y blanco (23/12/2010 22:04:50)
siempre azul y blanco a écrit :[size=25]Joyeux Noël A vous tous et une belle et heureuse année 2011
;);););););););) Faites pas les fous on aura besoin de tous pour soutenir nos joueurs pour cette fin de saison ...... Viva SA XV [/size]
[h=#CCCCCC][size=25][/size][/h]SURTOUT POUR ALLER A L'AIGLE:lol::lol::lol::lol:
Ouais!!!!! Enfin bon, l'Aigle ce n’est pas non plus une équipe injouable, ils ont été bon a Chanzy, ils ont montrés qu'ils savaient défendre, mais cela ne fait pas gagner un match, la preuve ils l'ont perdu...... Ne te fait pas trop d'illusions l'ami, on ne va pas aller en Normandie que pour manger du fromage et voir des vaches..Même à l'extérieur le SA XV sais jouer au rugby et sait se défendre..
Dernière modification par titouille (28/12/2010 20:30:44)
n'empeche que c'est passé tous pres a chanzy, il va falloir les prendre la haut.
golgot16 a écrit :n'empeche que c'est passé tous pres a chanzy, il va falloir les prendre la haut.
Mais oui, de toutes façons il faut prendre tous le monde et le SA XV est attendu ou qu'il joue. Pour le moment on joue trois fois a domicile.. alors avant de penser au terrifiant match de l'Aigle a L'Aigle, concentrons nous sur les trois prochaines échéances de janvier..
Ca reste une équipe qui a le niveau federal 2 donc c'est tout de meme une bonne chose de jouer contre eux histoire de voir
:) . D'ici la il fera meilleur et nos joueurs des iles auront repris des couleurs
:P ainsi que nos avant eux n'auront plus froid aux mains ![]()
.
siempre azul y blanco a écrit :Ca reste une équipe qui a le niveau federal 2 donc c'est tout de meme une bonne chose de jouer contre eux histoire de voir
:) . D'ici la il fera meilleur et nos joueurs des iles auront repris des couleurs
:P ainsi que nos avant eux n'auront plus froid aux mains
.
A espérer qu'ils ne feront pas comme Caucaunibuca de rentrer de leur île une à deux semaines après la reprise du championnat
;););)
le titilleur a écrit :siempre azul y blanco a écrit :Ca reste une équipe qui a le niveau federal 2 donc c'est tout de meme une bonne chose de jouer contre eux histoire de voir
:P ainsi que nos avant eux n'auront plus froid aux mains
.
A espérer qu'ils ne feront pas comme Caucaunibuca de rentrer de leur île une à deux semaines après la reprise du championnat
;););)
:D + 2 semaines de régime .
amusez vous a compter le nombres de dirigeants qui sont partis du sa xv depuis le mois de juillet vous serez surpris c'est tellement convivial!!!!!!!!!!!!! la secrétaire qui est licencié le pognon qui ne rentre pas comme prévue les factures qui s'amoncellent quelle belle leçon de convivialité que nous donne certaines personnes mais a part ça vous connaissez la suite a oui j'oubliais il y en a déja qui savent que l'an prochain ils ne repartiront pas et puis bravo a la charente libre qui cite les deux pitchos en occultant jean alemany vraiment du travail de vrai journaliste et en plus une vraie leçon de correction et de respect
gassouille a écrit :amusez vous a compter le nombres de dirigeants qui sont partis du sa xv depuis le mois de juillet vous serez surpris c'est tellement convivial!!!!!!!!!!!!! la secrétaire qui est licencié le pognon qui ne rentre pas comme prévue les factures qui s'amoncellent quelle belle leçon de convivialité que nous donne certaines personnes mais a part ça vous connaissez la suite a oui j'oubliais il y en a déja qui savent que l'an prochain ils ne repartiront pas et puis bravo a la charente libre qui cite les deux pitchos en occultant jean alemany vraiment du travail de vrai journaliste et en plus une vraie leçon de correction et de respect
Depuis quand il y a des journalistes sportifs a la Charente libre ?????
:|:| pour le reste il fallait voter non les gars le jour ou vous avez voté oui ... c'était a prevoir que ca ne se farait pas sans heurt .... et c'est pas tout par ex ou est passé Mathieu Phialip quelqu'un sait ??
:|
Moi ce qui me fait le plus chier c'est tout le bon coeur que mettent certains dirigeants ex Soyaux a effacer toutes traces du defunt SCA .... les vieillent photos du milles club lachement dechirées par ex.... Mais bon le SA XV est l'avenir alors et allez le SA XV ....
"Ou vous avez votez oui" je serai curieux de savoir ce que tu as voté toi???
Dernière modification par golgot16 (30/12/2010 15:00:59)