Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Laisser les joueurs dans leur bulles.. gueuler autant que vous voulez sur les dirigeants, mais laisser nous joueur... parce que NOUS sommes sur le terrain nous sommes responsable de cette situation alors laisser nous vivre notre aventure, sa passe ou sa casse, mais au moin nous dans le groupe on vie bienn, aucune tension entre nous et sa c'est le départ d'une bonne fusion de club... tout se qui a autour sert à vous trouver un sujet de discussion rien de plus... on gagne pas avec brillo... mais on gagne... Bourge à perdu à Saintes... avec un gros effectif alors vous savez dans le rugby tout peut arriver... chez nous il y a tout.. mais aussi la gagne.. alors tant que sa gagne faut nous soutenir, porter des critiques vivantes et pas seulement dire que vous vous faites chier ou autre... pro ou amateur on est tous dans la même équipe... Aider nous... on a besoin de vous, mais pas comme sa, applaudisser en tribune, pousser nous à nous surpasser... on entend rien du terrain, on dirait des spectateurs.. pas des supporters...
redheavi a écrit :Laisser les joueurs dans leur bulles.. gueuler autant que vous voulez sur les dirigeants, mais laisser nous joueur... parce que NOUS sommes sur le terrain nous sommes responsable de cette situation alors laisser nous vivre notre aventure, sa passe ou sa casse, mais au moin nous dans le groupe on vie bienn, aucune tension entre nous et sa c'est le départ d'une bonne fusion de club... tout se qui a autour sert à vous trouver un sujet de discussion rien de plus... on gagne pas avec brillo... mais on gagne... Bourge à perdu à Saintes... avec un gros effectif alors vous savez dans le rugby tout peut arriver... chez nous il y a tout.. mais aussi la gagne.. alors tant que sa gagne faut nous soutenir, porter des critiques vivantes et pas seulement dire que vous vous faites chier ou autre... pro ou amateur on est tous dans la même équipe... Aider nous... on a besoin de vous, mais pas comme sa, applaudisser en tribune, pousser nous à nous surpasser... on entend rien du terrain, on dirait des spectateurs.. pas des supporters...
la dessus je te suis, des spectateurs c'est le mot, quand tu regarde la tribune on dirais un service soins gériatique, c'est d'une tristesse.....:(:(:(:(:(:(:(:(:( J'en connais quelques un, si ils applaudissent. Ils vont se peter une épaule!!!!
titouille a écrit :redheavi a écrit :Laisser les joueurs dans leur bulles.. gueuler autant que vous voulez sur les dirigeants, mais laisser nous joueur... parce que NOUS sommes sur le terrain nous sommes responsable de cette situation alors laisser nous vivre notre aventure, sa passe ou sa casse, mais au moin nous dans le groupe on vie bienn, aucune tension entre nous et sa c'est le départ d'une bonne fusion de club... tout se qui a autour sert à vous trouver un sujet de discussion rien de plus... on gagne pas avec brillo... mais on gagne... Bourge à perdu à Saintes... avec un gros effectif alors vous savez dans le rugby tout peut arriver... chez nous il y a tout.. mais aussi la gagne.. alors tant que sa gagne faut nous soutenir, porter des critiques vivantes et pas seulement dire que vous vous faites chier ou autre... pro ou amateur on est tous dans la même équipe... Aider nous... on a besoin de vous, mais pas comme sa, applaudisser en tribune, pousser nous à nous surpasser... on entend rien du terrain, on dirait des spectateurs.. pas des supporters...
la dessus je te suis, des spectateurs c'est le mot, quand tu regarde la tribune on dirais un service soins gériatique, c'est d'une tristesse.....:(:(:(:(:(:(:(:(:( J'en connais quelques un, si ils applaudissent. Ils vont se peter une épaule!!!!
voila ça, c'est dit.
Si le groupe s'entend bien et que vous vous faites plaisir, c'est l'essentiel. Faites vous plaisir et ensuite penser a nous faire rêver. Et puis je le dit souvent "tous est possible dans le sport"
;););)
Pour finir, que certains arrête de nous bassiner avec votre sca et votre soyaux, chez les lascar on a dépassé cela sans même se poser la question. Alors arrêter de poser des problèmes la ou il n'y en a pas. Si on veut tous que cela réussisse faut y aller ensemble sinon, trouver des partenaires, en clair trouver des pépettes, des joueurs et créer votre club.
Dernière modification par vivelesport (19/01/2011 20:00:24)
Patachieu16 a écrit :Rrominet a écrit :Encore heureux, avec le budget du SA XV et avec son armada pro, il serait bien dommage qu'il n'en soit pas ainsi. Il me parait un peu normal que ces joueurs soient meilleurs que de simples et purs amateurs.
Il semblerait que Rrominet est un soucis avec le budget!!!maintenant, le SAXV disposerai que de 3€, vous trouveriez encore a dire, il me semble, sous réserve, tout contribuable que je suis, que la plus grande part du budget est d'ordre privé (sponsors, partenaires) et non public (bien qu'importante également) et quand bien même avoir de l'amertume ou des aigreurs vis à vis d'un club quel-qu'il soit de par son budget est juste burlesque aujourd'hui. Oui c'est un fait le monde du rugby a changer, tout comme l'homme primitif , il a évolué et évoluera. Rrominet, je lis dans tes messages beaucoup d'ambition et de vœux pour une équipe qui te ressemblerai en quelque sorte, c'est les moyens que ce sont donné le groupe du SAXV attendons de voir (comme vu sur certain postes) ce que donnera la fin de saison. Et même s'il l'aventure ce terminerai demain avec une grosse déception qu'importe, ce qu'ils nous ont offert c'est toujours ça de pris. Et de grâce, respectez Monsieur Rrominet,un peu les amateurs c'est pas une tare d'être amateur (faites gaffe vous vous footbalisé avec ce genre de propos)... par là je veux dire qu'on aura toujours de quoi critiqué que ce soit sur la façon de joué, de l'attitude des joueurs, des dirigeants ou des éducateurs voir que sais-je encore (c'est une façon d'apporté son soutien en quelques sorte). je vais ,de ce pas, méditer sur ce sujet...
je ne crois pas que Rominet ait un problème avec votre budget, tout le monde fait avec ce qu'il a...mais quelque part n'est ca pas vrai ce qu'il dit? vous avez fait une fusion et un recrutement ambitieux (grâce à votre budget) et visez la montée, alors n'est il pas logique que vous soyez 1er et invaincu? donc oui encore heureux que vous y soyez à cette 1ere place car avec ce budget et vos joueurs ça serait quand même dommage... et je crois qu'au contraire Rominet soutien plus le rugby amateur que le rugby pro à notre niveau même si on ne peut pas vraiment parler de rugby pro dans cette configuration. donc les beaux discours sur la foolballisation (ouuuuh le mot onventé) du discours...c'est un peu gros non, on va pas faire chialer dans les chaumières non plus quoi... votre club c'est le SAXV c'est pas Cosette land...!:lol: et honnêtement pour en avoir discuter plusieurs fois avec un de vos joueur (3ème ligne aile Nantais) plusieurs fois, les joueurs n'ont pas l'air si inquiets que ça sur le niveau de l'équipe...
Dernière modification par bobl'eponge (20/01/2011 09:57:00)
Merci messieurs de me suivre... alors je compte sur vous pour faire passer le message.. et pour que Dimanche prochain, même sans grand spectacle nous ayons un réel public à chanzy
!!!!
bobl'eponge a écrit :donc les beaux discours sur la foolballisation (ouuuuh le mot onventé) du discours...c'est un peu gros non, on va pas faire chialer dans les chaumières non plus quoi... votre club c'est le SAXV c'est pas Cosette land...!:lol: et honnêtement pour en avoir discuter plusieurs fois avec un de vos joueur (3ème ligne aile Nantais) plusieurs fois, les joueurs n'ont pas l'air si inquiets que ça sur le niveau de l'équipe...
En ce qui concerne "footbalisation" je me reporterais simplement sur ce qui m'a séduit ou tout y est dit (par là, ranger vous dans la l'attitude qui vous semble être la plus proche de vous...) mais ce que personnellement j'ai pu constater ce WE dernier à Chanzy est peu flatteuse. être supporteurs, comme son nom l'indique c'est supporter un club, dans les bons moment (ha!!! oui la on vous entend dans le stade...) comme dans les mauvaises périodes que chaque club un jour peu traverser.
Râler c'est bien que français, supporters soit doit être que Gallois...
Qu'en t'a, ta"Cosette Land" l'interprétation des propos ne doit pas être la même pour toutes et tous, pour ma part j'ai une entière confiance dans ce club, même si je ne serais pas là dans 100 ans pour fêter son anniversaire, mais que de bonheur aussi d'être présent à la naissance d'un nouveau club avec de tel résultats prometteurs, mais je reste conscient que rien n'est fait et tout reste a faire, enfin c'est chouette quand même de se dire...j'y étais...non? lol
Bien que dérangeant, je soutiens et le club et les joueurs na! ![]()
excellent article mais personnellement je ne retrouve pas ce genre de comportements dans le rugby de nos dimanche de fed 3, après je ne sais pas comment ça se passe à Chanzy mais chez nous on en est pas encore là. je vois donc que tu es un vrai supporter de ton club , ça en fait déjà au moins un, et c'est déjà positif ! des vieux raleurs qui refont le rugby tous les dimanches tu en trouve partout et c'est aussi ça le charme du bord des prés non? c'est sur que quand il y'en a 20000 dans un stade, c'est moins charmant, mais à notre niveau, ça a son charme!
bonsoir, une info vite fait de chartres : pas grand monde de présent en b à l'entrainement ce soir, grandes chances de ne jouer qu'à 12 dimanche ( désolé, je fais moi même partie des non dispos ce week end ...) je sais que vous êtes nombreux en réserve et que ce n'est pas facile de ne pas pouvoir mettre tout le monde sur la feuille de match. Cordialement
gassouille a écrit :hier on a vu la copie conforme de la semaine derniere. on parle du physique du sa xv mon cul c'est que les autres équipes sont encore moins entraînées qu 'eux.il n'y a personne aux entraînements le lundi un peu le mercredi et par contre pour la feuille de match du vendredi et la prime tout le monde est la ils fument comme des pompiers se bourrent la gueule quels sportifs .pas de leaders sur et en dehors du terrain.hier les joueurs ne se parlent meme pas sur le pré pour essayer de changer la tactique.il suffisait de les chatier devant en jouant dans l'axe et le verrou aurait sauté en 30 minutes . moyenne d'age du pack:elloquent. la vitesse du 11 sur la premiere action dangereuse.la il doit y avoir essai il va a 2 a l'heure a son age.putain ça va plus vite chez les lascar. c'est tout dire merde ils en ont pris plein la gueule au sca l'an dernier au moment de la fusion .on allait voir ce qu'on allait voir.soyaux et son savoir faire. bravo savoir faire de petit club on voit ce que ça donne. un sca qui descend en f3 et un soyaux qui y est deja ça fait pas une grosse équipe meme avec des recrues tu as raison pas content 16 on passe vraiment pour des cons surtout que cognac va nous rejoindre bientôt.
que viens faire cognac dans cette histoire !
nous ne pourrions pas parler un peu rugby, comme par exemple les changements apportés par le coach???
oui ça changerais un peu, pas mal le changement du deux. Mais j'ai pas tres bien compris pourquoi?
golgot16 a écrit :oui ça changerais un peu, pas mal le changement du deux. Mais j'ai pas tres bien compris pourquoi?
Daniel était au repos a cause de son genou .
le petit clément a été tres bon je trouve
redheavi a écrit :Laisser les joueurs dans leur bulles.. gueuler autant que vous voulez sur les dirigeants, mais laisser nous joueur... parce que NOUS sommes sur le terrain nous sommes responsable de cette situation alors laisser nous vivre notre aventure, sa passe ou sa casse, mais au moin nous dans le groupe on vie bienn, aucune tension entre nous et sa c'est le départ d'une bonne fusion de club... tout se qui a autour sert à vous trouver un sujet de discussion rien de plus... on gagne pas avec brillo... mais on gagne... Bourge à perdu à Saintes... avec un gros effectif alors vous savez dans le rugby tout peut arriver... chez nous il y a tout.. mais aussi la gagne.. alors tant que sa gagne faut nous soutenir, porter des critiques vivantes et pas seulement dire que vous vous faites chier ou autre... pro ou amateur on est tous dans la même équipe... Aider nous... on a besoin de vous, mais pas comme sa, applaudisser en tribune, pousser nous à nous surpasser... on entend rien du terrain, on dirait des spectateurs.. pas des supporters...
ouai surtout faut laisser les joueurs tranquilles c'est jamais de leurs fautes de toute facon