Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

gui mauve a écrit :

Des rumeurs, fausses comme d'hab Hein.. Hein... Et oui je suis en grande forme, j'ai l'impression de vous géner, ce sujet "sa xv" serait il de votre seule propriété, mr titouille, golgot, joret et consorts (ne me dites pas: qui c'est consorts?) hein.....hein.. vous n'avez pas le monopole du blog mrs.........

a priori tu es un gars franc du collier!!!!!!!avec un pseudo comme ça!!!! je crois surtout que tu es un provocateur et que tu attends juste que l'on te réponde.pas de bol moi ,qui ne me cache pas derriere un pseudo carambar,je ne rentrerait pas dans le jeu. si vraiment tu veut me parler en direct pas de problemes.mais la franchise et le courage..........................

a+ et vive le sca

coté buteur, vous avez quelqu'un en vu??

titouille a écrit :

sere cognac

Ce que je cherche, c'est de supporter mon nouveau club, de savoir un minimum de choses (vraies si possible) et que ce blog soit un échange, pas un amas de critiques comme on a pu le voir jusque là, et je deviendrai trés mignon aprés, mais je sens une certaine retenue de votre part et vous vous sentez agressés, mais c'etait le but du jeu, pas vrai domi.... je reste à votre disposition pour parler rugby, mais je crains de vous une restriction catégorique, alors.... hein hein tongue:P

carlito124 a écrit :

En attendant d'avoir reçu tous les joueurs, le SA XV table sur une base d'effectif suivante: Avant : Jazon, Bisserier, Javelaud, Fonseca, Boudier, Lassée, Moncho, Gardillou, Delage, Rassat, Berton, Duez, Berland, Bencheick, Egron, Changuel, Limousin, Hervouet, Mignière, Palet, Moussion 3/4: Coterel, Lagarde, Joulet, Brunet, Martineau, Claerbout, Collinet, Pitcho, Fayard, K. Mousseau, Pitcho, Pichon, Nouveau, Larigaldie, Maiorena. ARRET : Delage J, Train et Ajac Départ (sous réserve) : Gahan, Lignieres, Fanaru

Apparemment il faudrait passer un autre joueur de la ligne Avant à Départ

carlito124 a écrit :
titouille a écrit :

sere cognac

Comme beaucoup d'autres joueurs de cognac

carlito124 a écrit :
titouille a écrit :

sere cognac

Sere,!! C'est un souhait ou une vraie possibilité, carlito????

Dernière modification par titouille (21/06/2010 11:21:27)

titouille a écrit :
carlito124 a écrit :
titouille a écrit :

sere cognac

Sere,!! C'est un souhait ou une vrai possibilité, carlito????

u'est une possibilité

gui mauve a écrit :

Ce que je cherche, c'est de supporter mon nouveau club, de savoir un minimum de choses (vraies si possible) et que ce blog soit un échange, pas un amas de critiques comme on a pu le voir jusque là, et je deviendrai trés mignon aprés, mais je sens une certaine retenue de votre part et vous vous sentez agressés, mais c'etait le but du jeu, pas vrai domi.... je reste à votre disposition pour parler rugby, mais je crains de vous une restriction catégorique, alors.... hein hein tongue:P

a titre perso je ne pense pas etre celui qui a émis la moindre critique sur le nouveau club.par contre toi tu me dezingue en trois messages.enfin c'est surement une stratégie pour lancer les débats pas vrai guitou? a ta disposition pour dresser le bilan de notre club ces dernieres années.

a+ et vive le sca

brooky a écrit :
mazette a écrit :

départs? arrivées? arrets?

17 arrivée pr l instant 3 départs et 1 arrêt et encore je te compte pas car t as pas signé, d' ailleurs ils t ont toujours pas appelé ?

17 joueurs angoumoisins et sojaldiciens ont déjà donné leur accord pour s'engager au SA XV au rang desquels on compte Jason, Bisserier, Changuel, Collinet, Duez, Hervouet, Bencheik, Berton, Martineau, Boudier, Verin, Coterel par exemple. Côté départs, on peut noter les arrêts de Jérôme Delage, Claude Train ou encore Guillaume Ajac les 17 arrivés de brooky sont des joueurs des 2 clubs ! heureusement qu'ils restent !

carlito124 a écrit :
brooky a écrit :
mazette a écrit :

départs? arrivées? arrets?

17 arrivée pr l instant 3 départs et 1 arrêt et encore je te compte pas car t as pas signé, d' ailleurs ils t ont toujours pas appelé ?

17 joueurs angoumoisins et sojaldiciens ont déjà donné leur accord pour s'engager au SA XV au rang desquels on compte Jason, Bisserier, Changuel, Collinet, Duez, Hervouet, Bencheik, Berton, Martineau, Boudier, Verin, Coterel par exemple. Côté départs, on peut noter les arrêts de Jérôme Delage, Claude Train ou encore Guillaume Ajac les 17 arrivés de brooky sont des joueurs des 2 clubs ! heureusement qu'ils restent !

Il y a aussi berland larigaldi palet vérin moncho

Ibarz ??? Et The Brain ... tu fais quoi toi ????

Dernière modification par eh-bendisdonc (21/06/2010 14:35:01)

La critique est aisée et l' art difficile

Verin, Duez, Moncho, Berton et les autres, dites-moi que je rêve!!!!! A moins que vous parliez de la B. Dans ce cas c'est différent car dans le cas contraire, j'ai l'impression de refaire un bon de 5 ou 6 ans en arrière..... Dites moi comment vous pouvez envisager d'avoir une recette différente tout en employant les mêmes ingrédients??????

eh-bendisdonc a écrit :

Ibarz ??? Et The Brain ... tu fais quoi toi ????

Ibartz il prépare les valises pour le Méxique, tu ne le verras pas pendant au moins un an. D'ailleurs j'en profite : Bon vent adrien!!!!!!!! Tant qu'au cerveau!!!! aucune idée.

Fédérale 3