Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
+1
![]()
Lacaze a écrit :"Mais non, pas de doutes....il y a les PROS" et alors ??? ]:D
T'es en F3 et il faut te réveiller... un joueur avec un boulot et des primes de match c'est du pareil a ce niveau!
Un petit mot pour TITOUILE!!!!!
Un homme averti en vaut deux. Alors, en cas d'accident, n'avertissez personne car ça doublerait le nombre de victimes... ![]()
PASCONTENT16 a écrit :Un petit mot pour TITOUILE!!!!! Un homme averti en vaut deux. Alors, en cas d'accident, n'avertissez personne car ça doublerait le nombre de victimes...
???? rien compris, tu parle de quoi, avec tes accidents et tes victimes???? Et puis titouille ça prend deux LL..
Au risque de décevoir encore "pascontent16"... déplacement à l'Aigle...16-13 pour le SA XV CHARENTE...désolé, une petite marche de plus encore franchit. Pas à pas l'oiseau fait son nid. Bon, vais devancer les post ça fera gagner du temps. oui, mais ils ont été mauvais.... on verra quand ils seront face à .... en phase final..., pour des pros ils auraient au moins pu... voilà comme ça c fait ce qui est fait n'est plus a faire(chouette vous ai fait gagné du temps non???... PS: je rigole
Juste fier de vous pour cette victoire!
et titouille tu vois se qu il faut la bas maintenant en meme temps vu l' état d' esprit qu il y a dans votre club de star je ne pense pas qu il regrette
titouille a écrit :golgot16 a écrit :Et ben oui la F3, mais tu as un train de retard cette fois titouille, le nom est pas définitif, parait il, il pourais changer. Certain parle de Di Tomaso comme entraineur, on peut y croire???? Et pour M Caumes, qu'est ce qui deviens??
Oui, il se dit que le nom peut changer.... Pour Jérôme, c'est peu probable, il est a 95% a Barbezieux...et entre nous je me demande ce qui va faire la bas mais bon...!! Tant qu'au paisible retraité Caumes, il se murmure qu'il serai sur le départ, mais rien es sur....:/:/ Croisons les doigts En revanche une chose est certaine, c'est que les Pitcho ne l’apprécient guère.
jujubscr a écrit :et titouille tu vois se qu il faut la bas maintenant en meme temps vu l' état d' esprit qu il y a dans votre club de star je ne pense pas qu il regrette
titouille a écrit :golgot16 a écrit :Et ben oui la F3, mais tu as un train de retard cette fois titouille, le nom est pas définitif, parait il, il pourais changer. Certain parle de Di Tomaso comme entraineur, on peut y croire???? Et pour M Caumes, qu'est ce qui deviens??
Oui, il se dit que le nom peut changer.... Pour Jérôme, c'est peu probable, il est a 95% a Barbezieux...et entre nous je me demande ce qui va faire la bas mais bon...!! Tant qu'au paisible retraité Caumes, il se murmure qu'il serai sur le départ, mais rien es sur....:/:/ Croisons les doigts En revanche une chose est certaine, c'est que les Pitcho ne l’apprécient guère.
alalalala mais de quel esprit tu parles ? un club de star ?? 5 recrues.... tout les autres issues des 2 clubs de la fusion, dont 1/3 d'ancien reichels jouent en 1ere... vivent les stars dis donc... paroxalement, il y a plus de recretument au BSCR qu'au SA XV...
redheavi a écrit :jujubscr a écrit :et titouille tu vois se qu il faut la bas maintenant en meme temps vu l' état d' esprit qu il y a dans votre club de star je ne pense pas qu il regrette
titouille a écrit :Oui, il se dit que le nom peut changer.... Pour Jérôme, c'est peu probable, il est a 95% a Barbezieux...et entre nous je me demande ce qui va faire la bas mais bon...!! Tant qu'au paisible retraité Caumes, il se murmure qu'il serai sur le départ, mais rien es sur....:/:/ Croisons les doigts En revanche une chose est certaine, c'est que les Pitcho ne l’apprécient guère.
alalalala mais de quel esprit tu parles ? un club de star ?? 5 recrues.... tout les autres issues des 2 clubs de la fusion, dont 1/3 d'ancien reichels jouent en 1ere... vivent les stars dis donc... paroxalement, il y a plus de recretument au BSCR qu'au SA XV...
il doit y en avoir beaucoup des reichels en premier et a bbx il ny a que des charentais
jujubscr a écrit :redheavi a écrit :jujubscr a écrit :et titouille tu vois se qu il faut la bas maintenant en meme temps vu l' état d' esprit qu il y a dans votre club de star je ne pense pas qu il regrette
il doit y en avoir beaucoup des reichels en premier et a bbx il ny a que des charentais
fonseca, Limousin, pitcho, claerebout, gardillou,Ehua, Feyermuth,Berland, Mayorana, Rassat. Ancien reichel ayant joué à en 1ere cet année..
ayant joué c' est bien ça....
redheavi a écrit :jujubscr a écrit :redheavi a écrit :alalalala mais de quel esprit tu parles ? un club de star ?? 5 recrues.... tout les autres issues des 2 clubs de la fusion, dont 1/3 d'ancien reichels jouent en 1ere... vivent les stars dis donc... paroxalement, il y a plus de recretument au BSCR qu'au SA XV...
fonseca, Limousin, pitcho, claerebout, gardillou,Ehua, Feyermuth,Berland, Mayorana, Rassat. Ancien reichel ayant joué à en 1ere cet année..
jujubscr a écrit :ayant joué c' est bien ça....
redheavi a écrit :jujubscr a écrit :il doit y en avoir beaucoup des reichels en premier et a bbx il ny a que des charentais
et d' ailleurs ça donne quoi les reichel cette année la formation et tjr aussi bonne que les année précédente ou alors ils sont meme a la limite de faire forfait a la maison?
jujubscr a écrit :redheavi a écrit :jujubscr a écrit :et titouille tu vois se qu il faut la bas maintenant en meme temps vu l' état d' esprit qu il y a dans votre club de star je ne pense pas qu il regrette
Il me semble Romuald David a été formé a Thouars ![]()
Dernière modification par brooky (14/03/2011 17:31:19)
roo c' est facil ça au faite brooky on n'as dit de source sur que tu arreté mais j' ai vu que tu avait étais a l' aigle