Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

Personne ne touche rien à Barbezieux, tous bénévoles... POUR LA GLOIRE DE LA CITE et la beauté du sport.. Tu vois je sais une des raisons pour lesquelles di tom est a Barbezieux, la route, il n'en pouvait plus de se tailler la route, je me trompe???? Mais je crois qu'il n'est pas venu les valises vides. Rappel nous combien de nouveaux joueurs il y avait au bscr en septembre??? wink;) wink;)

Faut pas écouter les on dit smile Mais depuis 2 matchs c est comme ci je jouais plus .

des on dit??? t'es sur

titouille a écrit :

des on dit??? t'es sur

Je répondais a Juju bscr quand a mon arrêt . Je n ai pas encore pris totalement la décision .

bien sur qu il n'y as pas que des bénévoles a bbx mais c' est loin de se que touche certains a soyau pour un club de f3 c' est impréssionnant surtout que bcp de joueurs mérite plus est n' ont rien ou pas grand chose hein brooky

jujubscr a écrit :

bien sur qu il n'y as pas que des bénévoles a bbx mais c' est loin de se que touche certains a soyau pour un club de f3 c' est impréssionnant surtout que bcp de joueurs mérite plus est n' ont rien ou pas grand chose hein brooky

C est comme ça et tant mieux pour eux . Moi je dois rien a personne et ça me convient comme ça .

titouille a écrit :

Personne ne touche rien à Barbezieux, tous bénévoles... POUR LA GLOIRE DE LA CITE et la beauté du sport.. Tu vois je sais une des raisons pour lesquelles di tom est a Barbezieux, la route, il n'en pouvait plus de se tailler la route, je me trompe???? Mais je crois qu'il n'est pas venu les valises vides. Rappel nous combien de nouveaux joueurs il y avait au bscr en septembre??? wink;) wink;)

tu ne m' as pas rep sur le ait que jérome entraine barbezieux et que tu te demande se qu il y fait ! demande lui je ss sur qu il ne regrette pas !

jujubscr a écrit :
titouille a écrit :

tu ne m' as pas rep sur le ait que jérome entraine barbezieux et que tu te demande se qu il y fait ! demande lui je ss sur qu il ne regrette pas !

C'est déjà fait, pour le moment il regrette pas, note bien que le contraire serai malheureux. Mais je sais qu'il est réaliste et je sais aussi que la F3 ça va vite le saouler...

titouille a écrit :
jujubscr a écrit :
titouille a écrit :

C'est déjà fait, pour le moment il regrette pas, note bien que le contraire serai malheureux. Mais je sais qu'il est réaliste et je sais aussi que la F3 ça va vite le saouler...

oui mais ne t' enflame pas le SA.x.V et loin d' etre en f2

jujubscr a écrit :
titouille a écrit :
jujubscr a écrit :

oui mais ne t' enflame pas le SA.x.V et loin d' etre en f2

Oh!!! Mais je le sais juju, je vais même te dire mieux, je suis très inquiet car je ne vois pas cette équipe hausser son niveau de jeu. La F2 est très loin pour le SA XV, c'est clair.. Je vais être franc, on s'emmerde au stade!!!!!!!!! Mais si tu me relis bien, j'avais fais du bscr un trouble fête, on en sera peut être pas loin.

si tu t'emmerde au stade, n'y va pas!

jujubscr a écrit :

ayant joué c' est bien ça....

redheavi a écrit :
jujubscr a écrit :

il doit y en avoir beaucoup des reichels en premier et a bbx il ny a que des charentais

fonseca, Limousin, pitcho, claerebout, gardillou,Ehua, Feyermuth,Berland, Mayorana, Rassat. Ancien reichel ayant joué à en 1ere cet année..

Ayant joué et qui continue à y jouer !!! smile

C'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer sur la gueule pour un club de rugby non ? tous cela ne changera pas notre vie, moi ce qui me fait chier c'est que le Bscr et le SA XV se tire dessus alors qu'on devrait aller choper les petits cognaçais qui ne font pas de bruit en Fed 2 et qui sont bien content de voir qu'on se tire entre les pattes... Alors que fais t'on Bscr en fed 2 ou le Saxv... faite votre choix.. il en faut un des 2 qui aille chatouillé les cognaçais parce que là on passe pour des cons. ou alors je délire tout seul peut être... et puis si personne ne comprend que sans moyens il n'y a plus de rugby en charente... même à Barbezieux ya du fric.. et personne nous diras le contraire... smile

redheavi a écrit :

C'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer sur la gueule pour un club de rugby non ? tous cela ne changera pas notre vie, moi ce qui me fait chier c'est que le Bscr et le SA XV se tire dessus alors qu'on devrait aller choper les petits cognaçais qui ne font pas de bruit en Fed 2 et qui sont bien content de voir qu'on se tire entre les pattes... Alors que fais t'on Bscr en fed 2 ou le Saxv... faite votre choix.. il en faut un des 2 qui aille chatouillé les cognaçais parce que là on passe pour des cons. ou alors je délire tout seul peut être... et puis si personne ne comprend que sans moyens il n'y a plus de rugby en charente... même à Barbezieux ya du fric.. et personne nous diras le contraire... smile

t'énnerve pas.

Fédérale 3