Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

vivelesport a écrit :

Je suis parti avant le fin du match, tu a joué dimanche brooky??

Oui 25 minutes j peux te dire que depuis 3 semaines je suis pas fatigue de mes matchs a jouer 10 min de ci de la

titouille a écrit :

Pauvres petits rigolos, vous roulez les caisses au bscr, de quoi tu parle, ??? D’état d'esprit!!! parce que tu crois quoi, ??? Tu crois que le rugby t'appartient, tu crois que tu es indispensable. Le rugby appartient à des chefs d'entreprises, qui se payent une équipe comme on se paie un jouet. Les Audoin, les Pitcho, vous vous n'êtes que les petits pions, de ses gars là, alors on vous fait croire que vous avez de l'importance parce qu'on a besoin de vous. Bande de guignols, a vous me faites de beaux sportifs quand je vous vois avec vos deux grammes de bière la vieille d'un match vous me faites pitié... Tant qu'a votre grand ami Yann, dit moi juju tu aurais parlé comme ça, il y a disons, 9 mois???? Je ne pense pas. Ce type est un fléau, tout le monde sait que c'est un idiot sur un terrain et qu'il ne devrait plus avoir de licence depuis longtemps. Tout le monde le sait mais personne n'est capable de prendre la décision.. Pour le reste, je vous dis a la prochaine et on se boit une bière a Chanzy les loulous. Alors au 10 avril. On trinquera à la victoire, la votre bien sur........

c' est toi le rigolo toi tu dois etre un gros frusté quand a yan pauvre type le connais depuis l' age de 5 ans j' ai yan contre lui quand j' étais a angouleme et il n' y as pas de souci c' est comme du racisme la peur de l' autre rend bete et toi tu chié dessus tu n' as pas dis ton nom . quand a mr Audoin et pitcho il ny as rien de comparable alors parle de se que tu c' est

antobscr a écrit :

deja je suis plus joueur j'ai jamais joué pour le bscr vous avez les boules parce que le sca tous seul est mort vous croyez franchment que cognac va faire une entente avec vous c impossible alors vous avez prit soyaux avec vous pour pouvoir briller et je peus vous assurez que le 10 avril vous allez pas faire les beaux et le pire c qu'en phase final si vous gagnez contre evreux on va encore ce rencontrer et vous ne montrez pas en f2

ça y es antony tu t' emflame la quand meme et ne parle pas du sca de maillard la donné a pitcho maintenant juste soyau existe

antobscr a écrit :

deja je suis plus joueur j'ai jamais joué pour le bscr vous avez les boules parce que le sca tous seul est mort vous croyez franchment que cognac va faire une entente avec vous c impossible alors vous avez prit soyaux avec vous pour pouvoir briller et je peus vous assurez que le 10 avril vous allez pas faire les beaux et le pire c qu'en phase final si vous gagnez contre evreux on va encore ce rencontrer et vous ne montrez pas en f2

Quel doux rêveur!!!! Arrête avec tes si si si si et j'espère qu'on va gagner à evreux et apres vous rencontrez en 32 eme comme ça le déplacement sera moins long. Concernant le SA XV les joueurs et dirigeants ont votés ce club maintenant c comme ça

comment vous savez que vous joueriez le dernier qualifié GO ?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

jujubscr a écrit :
antobscr a écrit :

ça y es antony tu t' emflame la quand meme et ne parle pas du sca de maillard la donné a pitcho maintenant juste soyau existe

et on est pas encore qualifié !

jujubscr a écrit :
titouille a écrit :

Pauvres petits rigolos, vous roulez les caisses au bscr, de quoi tu parle, ??? D’état d'esprit!!! parce que tu crois quoi, ??? Tu crois que le rugby t'appartient, tu crois que tu es indispensable. Le rugby appartient à des chefs d'entreprises, qui se payent une équipe comme on se paie un jouet. Les Audoin, les Pitcho, vous vous n'êtes que les petits pions, de ses gars là, alors on vous fait croire que vous avez de l'importance parce qu'on a besoin de vous. Bande de guignols, a vous me faites de beaux sportifs quand je vous vois avec vos deux grammes de bière la vieille d'un match vous me faites pitié... Tant qu'a votre grand ami Yann, dit moi juju tu aurais parlé comme ça, il y a disons, 9 mois???? Je ne pense pas. Ce type est un fléau, tout le monde sait que c'est un idiot sur un terrain et qu'il ne devrait plus avoir de licence depuis longtemps. Tout le monde le sait mais personne n'est capable de prendre la décision.. Pour le reste, je vous dis a la prochaine et on se boit une bière a Chanzy les loulous. Alors au 10 avril. On trinquera à la victoire, la votre bien sur........

c' est toi le rigolo toi tu dois etre un gros frusté quand a yan pauvre type le connais depuis l' age de 5 ans j' ai yan contre lui quand j' étais a angouleme et il n' y as pas de souci c' est comme du racisme la peur de l' autre rend bete et toi tu chié dessus tu n' as pas dis ton nom . quand a mr Audoin et pitcho il ny as rien de comparable alors parle de se que tu c' est

AH!!! Bon, j'ai pas tous bien compris de ce que tu voulais dire, julien, mais disons que pour te résumer je pense tu étais deja pas bien fin quand tu jouait au SCA, je vois que çà c'est drolement amélioré. Je suis content pour toi..

juju pour que vous soyez qualifies faut qu'on batte Evreux est ce n'est pas fait du tout.

Longue vie et allez le SA XV     .

Arretez vos querelles de clochemerde les gars. Soyons plutot content d'avoir des clubs en charentes qui jouent cette saison la montée.. Quand a Yann moi j'aimais bien quand il jouait au SCA. D'ailleur ca nous ferait du biend'avoir a mec comme ca dans le groupe on a pas de méchant chez nous c'est dommage.

Longue vie et allez le SA XV     .

siempre azul y blanco a écrit :

juju pour que vous soyez qualifies faut qu'on batte Evreux est ce n'est pas fait du tout.

je l' ai dis avant je c' est bien big_smile

titouille a écrit :
jujubscr a écrit :
titouille a écrit :

AH!!! Bon, j'ai pas tous bien compris de ce que tu voulais dire, julien, mais disons que pour te résumer je pense tu étais deja pas bien fin quand tu jouait au SCA, je vois que çà c'est drolement amélioré. Je suis content pour toi..

ça ne me dit pas ton nom je comprend qu il est plus facil de se caché derrier un pseudo!!!

Moi je suis surpris de l'équipe du SA XV, car les dirigeants on annoncé un budget énorme pour la division! Si on regarde l'effectif du club, on s'aperçoit que cela manque d'avenir et de qualité Rugby. Beaucoup de vieux, pas de relève, le recrutement pas terrible qualité/prix! Le jeu, avec les anciens entraineur ou avec le nouveaux, c'est la même. Les dirigeants bricolent sans construire, il croit aux passés de quelques joueurs, mais qui ont plus le niveau. L'argent c'est une chose, mais quel est le projet réel du SA XV? a part monté... Quel sont les moyens pour les année avenir? je doute que le club est capable de monté en f1, le niveau des budgets est de 1 100 000 euros en moyenne! On pense souvent a une équipe , mais un club c'est un ensemble! cela part des structures, aux terrains ! Il y a même pas une maison du Rugby à Chanzy! Aller chercher la compétences et les qualités qui faut chez une pointure qui connais le Rugby dans tout ses aspects! Car pour le moment, messieurs nous somme le Bayonne de la F3 big_smile

titouille a écrit :

Autant les grands discours et les querelles de bistrot, ca passe, et c'est même parfois presque marrant... Mais insulter, sous couvert d'anonymat, un joueur qui lui a au moins le courage de parler sans se cacher, c'est très loin de te grandir mon pauvre titouille. je pense que tu t'égares un peu et j'espère que tu limiteras ce genre d'intervention.

Et pour Yan, c'est un Monsieur, j'ai eu la chance de jouer avec! Je suis déçu pour lui, car il mérité une grande carrière. Il me tarde de le revoir a Chanzy, et j'espère quil va marquer!

Fédérale 3