Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

8o 8o 8o

le bolide a écrit :

retour de notre terry fanolua au bugue la saison prochaine, excusez tongue nous du passage tongue tongue tongue

dsl le bolide mais apres etre passé labas....tu vois ou ...je crois qu'il va completement raccrocher avec le rugby!!!! et tu verras tu vas pas le reconnaitre....comment on dit deja? LOBOTOMISE non??? 8o

Jean-Luc a écrit :

Superbe après midi à Chanzy !!! Bravo pour l'organisation, le public (combien ? environ de 3.000 non ?), beau stade, superbe présentation de votre EDR, et bon derby. PS : Par contre, si vous pouviez expliquer à votre speakerine que l'on dit "SA 15" et non pas "SA ixe vé" big_smile big_smile big_smile .. J'ai cru entendre le sketch de inconnus avec "Louis croix vé bâton" big_smile big_smile big_smile

Jean Luc c était un clin d' oeil au match allé.

tres bel apres midi a Chanzy, quel plaisir de voir les tribunes pleines.

barbezieux n'a pas fait le voyage pour rien, meme dans le match des lascar il y a eu un beau KO ! une belle bouffe, un beau geste, par derriere grand moment de courage pour l'auteur! O:) tout a fait dans l'esprit .....

vivelesport a écrit :

barbezieux n'a pas fait le voyage pour rien, meme dans le match des lascar il y a eu un beau KO ! une belle bouffe, un beau geste, par derriere grand moment de courage pour l'auteur! O:) tout a fait dans l'esprit .....

de la bagarre chez les lascars???

je vous jure que par moment vos discussions sont vraiment lourdes !!!!!! pas étonnant que le rugby n'avance à pas grand choses dans le département le plus souvent on se croirait dans une cour d'école

golgot16 a écrit :

c'est sur bellle ambiance!!!! Par contre au niveau jeu du sa 15 qu'elle mauvais aprés midi,pas de jeu pas de jeu, pas de jeu, si votre 10 est entraineur bonjour le style de jeu demandé!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

la verdure a écrit :
golgot16 a écrit :

c'est sur bellle ambiance!!!! Par contre au niveau jeu du sa 15 qu'elle mauvais aprés midi,pas de jeu pas de jeu, pas de jeu, si votre 10 est entraineur bonjour le style de jeu demandé!!!!!!!!!!

Cela fait plusieurs mois....qu'il y a pas de jeu! Des fautes et des fautes..... Au sujet de l'entraîneur, je pense qu'il faut être clément avec lui,car, il a pris le poste par défaux.Et donc, na pas pu avoir les joueurs quil voulait ect... D'ailleurs se dernier, va au BUGUE,c'est sur! Il est tant que le SCA Rugby, renaisse de ses cendres!

brooky a écrit :
le bolide a écrit :

retour de notre terry fanolua au bugue la saison prochaine, excusez tongue nous du passage tongue tongue tongue

Ah !!!! Et vous repartez en quelle division ? Il me semble qu il fait 2 saisons chez nous et apres retourne au pays .

F3 big_smile

Quand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra peut être venir critiquer.... et je vais être très clair... Allez tous vous faire ..... !!!!!!!!!!!!!! hypocrite ... ha un moment donné penser à se que pense les joueurs et pas votre nombril de pourri gâté ... mes pauvres, s'il suffit de changer un nom pour faire votre bonheur, faisons le .. les problèmes ne changerons pas... vous me dégoutez... Public de merde... et dire qu'a 2000 personnes de moins barbezieux c'est même cru chez lui... sa fait mal pour un joueur... vous êtes petit... vous n'aimez pas ce sport .. vous ne respectez rien, ni personne

Heureusement...en Charente, il y a l'USC.....qui est sûre d'être encore en F2 l'an prochain. Vu le climat Angoulème/Soyaux/Barbezieux, ils ont fait le bon choix l'été dernier...n'en déplaise à certains.

Dernière modification par topusko (12/04/2011 19:27:24)

ici ici c' est barbezieux

redheavi a écrit :

Quand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra peut être venir critiquer.... et je vais être très clair... Allez tous vous faire ..... !!!!!!!!!!!!!! hypocrite ... ha un moment donné penser à se que pense les joueurs et pas votre nombril de pourri gâté ... mes pauvres, s'il suffit de changer un nom pour faire votre bonheur, faisons le .. les problèmes ne changerons pas... vous me dégoutez... Public de merde... et dire qu'a 2000 personnes de moins barbezieux c'est même cru chez lui... sa fait mal pour un joueur... vous êtes petit... vous n'aimez pas ce sport .. vous ne respectez rien, ni personne

je suis dans le public de merde, tu va un peu fort dans tes propos je trouve. Dans le public de merde il y a des bénévoles, des sponsors, des anciens, des parents, des gens qui mettent entre parentheses leur vie familiale pour se consacrer au rugby et pour passer du temps avec les jeunes de l'edr.. et bien d'autres. Alors je te le redit tu va trop fort dans tes propos.

jujubscr a écrit :

ici ici c' est barbezieux

big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3