Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

Tu croies titouille qu ils vont recruter 30 gars pr faire une nvelle équipe ?

titouille a écrit :

Verin, Duez, Moncho, Berton et les autres, dites-moi que je rêve!!!!! A moins que vous parliez de la B. Dans ce cas c'est différent car dans le cas contraire, j'ai l'impression de refaire un bon de 5 ou 6 ans en arrière..... Dites moi comment vous pouvez envisager d'avoir une recette différente tout en employant les mêmes ingrédients??????

Tout à fait d'accord avec toi mon cher titouille, vous voyez que je suis pas ici pour contrer ou dire des conneries, je ne comprend vraiement pas la stratégie des dirigeants, si c'est pour faire la meme équipe qu'il y a quelques années, faudrait appeler chilla, david, maziere, segovia et bien d'autres, çà pourrait etre marrant!! Pour ce qui est de la recette, toi titouille, tu peux demander à ce soi disant didier, tu as son no alors à ton tour de lui demander......Hein Hein wink;)

brooky a écrit :

non bien sur tu as raison, mais admet que si tu veux construire, car le but du SA XV est bien celui-ci, un projet sportif avec pour objectif une montée en F1 dans moins de 5 ans, il va falloir s'engager et prendre des jeunes... Je suis pas certain que Verin, pour ne citer que lui, soit de ceux là....

titouille a écrit :
brooky a écrit :

non bien sur tu as raison, mais admet que si tu veux construire, car le but du SA XV est bien celui-ci, un projet sportif avec pour objectif une montée en F1 dans moins de 5 ans, il va falloir s'engager et prendre des jeunes... Je suis pas certain que Verin, pour ne citer que lui, soit de ceux là....

Et qui te dis qu ils n en ont pas pris ? La on parlait de ceux qui ont re signe . Le recrutement on ne sais pas ou ça en est donc ...

et puis il ya deux équipes a former quand meme ce qui represente la bagatelle de 60 a 65 joueurs pour palier les blessures les suspensions les absences les mutations pro etc

a+ et vive le sca

Personne ne parle de barbezieux pourtant ils sont chaud sur les mutes non ! ils nous prépare quoi! Autre question a d joret peut ton envisager un repechage !

Vous ne parlez que des joueurs d'angouleme.Vous savezqu'il y a des des joueurs de qualité a Soyaux.Brooky aux dernieres nouvelles Palet ne reprend pas.

Dernière modification par blurp (21/06/2010 19:01:13)

brooky a écrit :
titouille a écrit :
brooky a écrit :

Et qui te dis qu ils n en ont pas pris ? La on parlait de ceux qui ont re signe . Le recrutement on ne sais pas ou ça en est donc ...

Il y en a un qui pourrais nous répondre............Bon Joret, je pense que tu ne diras pas de noms, mais, tu pourrais au moins nous dire s'il y a des jeunes.??? Et sans vouloir abuser, s’il a un buteur dans les projets???

blurp a écrit :

Vous ne parlez que des joueurs d'angouleme.Vous savezqu'il y a des des joueurs de qualité a Soyaux.Brooky aux dernieres nouvelles Palet ne reprend pas.

Tu as raison, J Leveo, quelqu'un a des nouvelles sur lui????

blurp a écrit :

Ah bon !!! Dommage . Les jeunes de soyaux pochon gardillou maiorana nouveau pitcho et d' autre très certainement

y'a des vieux aussi lol

blurp a écrit :

y'a des vieux aussi lol

Egron bisserieix hervouet chamoulaud et d' autres :-)

là il y a du métier

est ce que c'est vrai que clement javelaud à signer à cognac si l'info se revele juste grosse perte

Fédérale 3