Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vivelesport a écrit :redheavi a écrit :vivelesport a écrit :Moi je preferais que l'on parle des 32 ième, parce qu'on sait qui on rencontre?? quand pour l'aller et le retour?? et tous ça quoi, enfin des truc comme ça.
si les infos que j'ai eu sont bonnes... ya plusieurs options... saintes. issoudun ou barbezieux !!!
on peut retrouver barbezieux des les 32ieme, t'es sur?? Mais coment ca marche en fait, il faut gagné les huitieme pour etre sur de monter et se sont des matchs aller retour, c'est ça?? Saintes ils arrivent d'honneur.
au vu du classement final... c'est une possibilité... il faut etre quart de finaliste pour la monte dc passer 3 tours... apres oui saintes ils arrivent d'honneur mais sont qualifie et de plus ils ont battu bourges et trignac les 2 1er de poule a saintes donc attention ...
il me semble qu'on est devant Angoulème au niveau des biscottes , 4 rouges pour nous et 2 pour eux sur le site de la FFR ... Même si il est possible qu'on ai le même nombre de points a la fin du champio et malgré un meilleur goal average , ça ne devrait pas changer le classement G-O pour autant ....
Jean-Luc a écrit :Ca ne peut pas être Issoudun, ils sont 3ème de leur poule, ça peut être Saintes, La Roche/Yon ou Barbezieux. Compte tenu des derniers matchs, on peut pronostiquer, 1 : Saintes, 2 : La Roche/Yon, 3 : Barbezieux Mais il faut avant tout savoir si vous finirez 2ème ou 3ème du secteur GO, Trignac peut revenir à votre hauteur, ça se jouera au nombre de jours suspendus.
si la roche bat pithiviers ce week end, la roche finira 3ème et barbezieux 4ème. Dans ce cas saxv jouerait barbezieux ou saintes (le mieux classé des deux)
Qu'est ce qui vont trouver barbezieux, cette fois?? la tenue de wonder women..
PASCONTENT16 a écrit :golgot16 a écrit :redheavi a écrit :Quand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra peut être venir critiquer.... et je vais être très clair... Allez tous vous faire ..... !!!!!!!!!!!!!! hypocrite ... ha un moment donné penser à se que pense les joueurs et pas votre nombril de pourri gâté ... mes pauvres, s'il suffit de changer un nom pour faire votre bonheur, faisons le .. les problèmes ne changerons pas... vous me dégoutez... Public de merde... et dire qu'a 2000 personnes de moins barbezieux c'est même cru chez lui... sa fait mal pour un joueur... vous êtes petit... vous n'aimez pas ce sport .. vous ne respectez rien, ni personne
On a le public qu'on mérite, et puis tu t'es jamais poser la question que si vous mettez le feu au terrain il y aura aussi le feu en tribune. ta déja penser a ça dans ta grosse tete. Et puis si tu es si dégouté demande a papa un bon de sorti et va prendre l'air ailleur. Pour qui tu te prend pour insulter les gens comme cela.
Encourager des vieux foutus ët des joueurs sans genou ou des professionnels qui ont que le statut!!! AIE AIE AIE! L'an dernier, j'avais étais critique sur des joueurs qui d'ailleurs sont partis,je peux vous dire qu'il sont bien meilleurs que les super stars oules autres. Les pichots..... le de maillard mais quel tordu.....Et quand je pense qui a na ici ou la qui parlé sur M.Caume.... Il a bien fait de ne pas rester dans se bordel. La seule chose qui me semble bien, c'est l'école de Rugby elle a de la gueule,super boulo de Babar qui fait tout.
Tu regrette Caumes!!!! et ben bordel
titouille a écrit :Qu'est ce qui vont trouver barbezieux, cette fois?? la tenue de wonder women..
Tu es plus en vacances toi???
Saintes peut aussi passer devant Issoudun
golgot16 a écrit :titouille a écrit :Qu'est ce qui vont trouver barbezieux, cette fois?? la tenue de wonder women..
j'y retourne demain soir. pourquoi je te manque a ce point...? Ah j'ai oublié de féliciter juju pour sa prestation de dimanche. Un grand match.!!!! Ah au fait, Ton fameux ami d'enfance a été a la hauteur de sa réputation....comme d'habitude, six fautes a lui tous seul..impeccable. un mec comme lui avec en face un bon buteur, c'est déja au moins 18 pts dans la musette, moi je dit, rentable. allez juju, Donne nous un vrai info, une info qui fera plaisir a tous le monde, comme tu a l'air tres proche de lui, demande lui quand est ce qui compte arrêter le rugby.... Et le coup du maillot échanger, vraiment pathétique... note bien cela reflète assez bien le QI du gars.
titouille a écrit :golgot16 a écrit :titouille a écrit :Qu'est ce qui vont trouver barbezieux, cette fois?? la tenue de wonder women..
j'y retourne demain soir. pourquoi je te manque a ce point...? Ah j'ai oublié de féliciter juju pour sa prestation de dimanche. Un grand match.!!!! Ah au fait, Ton fameux ami d'enfance a été a la hauteur de sa réputation....comme d'habitude, six fautes a lui tous seul..impeccable. un mec comme lui avec en face un bon buteur, c'est déja au moins 18 pts dans la musette, moi je dit, rentable. allez juju, Donne nous un vrai info, une info qui fera plaisir a tous le monde, comme tu a l'air tres proche de lui, demande lui quand est ce qui compte arrêter le rugby.... Et le coup du maillot échanger, vraiment pathétique... note bien cela reflète assez bien le QI du gars.
Titouille
Tout d'abord, merci de venir nous faire un signe, c'est toujours un plaisir, tes commentaires!!!
Ne repart pas en vacance, car tu risquerais de raté le big match de la phase finale!
Et j'espère qu'on tomberas contre Barbezieux.... ![]()
Jean-Luc a écrit :la brinks a écrit :Jean-Luc a écrit :Ca ne peut pas être Issoudun, ils sont 3ème de leur poule, ça peut être Saintes, La Roche/Yon ou Barbezieux. Compte tenu des derniers matchs, on peut pronostiquer, 1 : Saintes, 2 : La Roche/Yon, 3 : Barbezieux Mais il faut avant tout savoir si vous finirez 2ème ou 3ème du secteur GO, Trignac peut revenir à votre hauteur, ça se jouera au nombre de jours suspendus.
si la roche bat pithiviers ce week end, la roche finira 3ème et barbezieux 4ème. Dans ce cas saxv jouerait barbezieux ou saintes (le mieux classé des deux)
Si vous terminez second de secteur, ce qui semble être le cas d'après Lapinos II, le SAXV et Poitiers rencontreront les 2 meilleurs 4ème des 3 poules GO. Ces deux 4èmes peuvent être Barbezieux ou La Roche/Yon, Saintes ou Issoudun. Comme je ne vois pas La Roche et Saintes perdre tous les 2, je pense que Barbezieux rencontrera Poitiers et vous cela dépendra du score de Saintes à St Pierre des Corps.
Issoudin a aujourd'hui 8 points de plus que saintes, ils finiront forcement 3ème de la poule 2.
pour les points punis il faut aussi tenir compte des championnat de jeunes (philiponneau , teuliere reichel etc) Je crois que c'est les points punis club qui compte en cas d'egalite
la brinks a écrit :Jean-Luc a écrit :la brinks a écrit :si la roche bat pithiviers ce week end, la roche finira 3ème et barbezieux 4ème. Dans ce cas saxv jouerait barbezieux ou saintes (le mieux classé des deux)
Si vous terminez second de secteur, ce qui semble être le cas d'après Lapinos II, le SAXV et Poitiers rencontreront les 2 meilleurs 4ème des 3 poules GO. Ces deux 4èmes peuvent être Barbezieux ou La Roche/Yon, Saintes ou Issoudun. Comme je ne vois pas La Roche et Saintes perdre tous les 2, je pense que Barbezieux rencontrera Poitiers et vous cela dépendra du score de Saintes à St Pierre des Corps.
Issoudin a aujourd'hui 8 points de plus que saintes, ils finiront forcement 3ème de la poule 2.
issoudun a 60 pts car ils ont un retrait de 6pts voir ffr
titouille a écrit :golgot16 a écrit :titouille a écrit :Qu'est ce qui vont trouver barbezieux, cette fois?? la tenue de wonder women..
salut titouille joli retour. merci pour mon match meme si c' est ironique c' est di ! ensuite pour yan c' est quelqun d' entier qui pe etre con sur le terrain mais adorable a coté donc deja tu parle de lui tu ne le connais pas et qu il pete en capable a la fin du match je le comprend on prend trente fautes et a angouleme il y a des joueurs qui en font 852 par match et ne sont pas sifflé donc je pe comprendre ça réaction perdre comme ça c' est domage et puis il pe bien faire 6 fautes grace a lui on vous a mis des branlé devant tous le match c' est grace a lui !
PASCONTENT16 a écrit :SA XV: 30.000 € de subventions en moins sur la charente libre de ce matin
La nouvelle n'a heureusement pas réussi à gâcher la fête dimanche à Chanzy à l'occasion du derby remporté face à Barbezieux devant près de 3.000 spectateurs, mais elle a fait grincer quelques dents au SA XV. La mairie d'Angoulême a en effet récemment indiqué aux dirigeants du club né en juin dernier de la fusion entre le SCA et le RC Soyaux que la subvention municipale attendue à hauteur de 100.000 euros ne serait que de 70.000 euros. Soit 30.000 euros de moins sur un budget prévisionnel de près de 600.000 euros. Jean-Jacques Pitcho ne souhaitait pas polémiquer sur le sujet en fin de semaine dernière. «Que la mairie ait d'autres priorités, dise 'on arrête de subventionner les clubs', pourquoi pas. Mais alors que tout le monde soit sur un pied d'égalité», indique l'un des deux co-présidents du club. «Quand on a rencontré les gens de la mairie, je leur ai dit 'aidez-nous comme vous pouvez'». Plus d'éclairage ni de club house: le SA XV a en effet d'autres revendications que de simples questions de trésorerie en suspens. «On voudrait simplement qu'ils nous facilitent le travail et nous laissent bosser. Après, nous, on fera rentrer de l'argent en faisant par exemple des matches en nocturne avec des repas», résume-t-il. Mais au SA XV, tout le monde n'est pas de si bonne composition. A commencer par l'ex-président du SCA Thibault de Maillard, qui en fait «une question de principe. Pour moi, la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien. Or les élus s'étaient engagés publiquement à maintenir leurs subventions pendant trois ans l'an passé lors de l'AG. Monsieur Nebout (maire de Soyaux), qui est sans doute aussi serré en proportion que Monsieur Lavaud, tient ses engagements, lui.» «Mes propos n'engagent que moi. Je suis juste partenaire du club et membre du conseil d'administration, même pas du bureau», tient à préciser le patron de la SOPPEC, qui se dit «révolté par ce manque de respect pour ces bénévoles que nous sommes tous. Nous faisons un boulot d'utilité publique avec 300 gamins au club et 3.000 personnes au stade dimanche. Or on a plutôt le sentiment qu'on les fait chier...»
MDR ! Tu savais pas guignolo qu'on ne peut pas compter sur la mairie c'est des cons et en plus y a pas la fraiche, mais toi quand tu as bradé le cadavre du SCA encore fumant aux Pitcho que sont devenus les SMATIS, Bernard Moreau, Peurgeot les sponsors historiques du SCA ???? hein la mairie certes mais y a pas que ca on fera pas fortune avec eux ....
Dernière modification par siempre azul y blanco (14/04/2011 19:55:56)