Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :la brinks a écrit :Jean-Luc a écrit :Ca ne peut pas être Issoudun, ils sont 3ème de leur poule, ça peut être Saintes, La Roche/Yon ou Barbezieux. Compte tenu des derniers matchs, on peut pronostiquer, 1 : Saintes, 2 : La Roche/Yon, 3 : Barbezieux Mais il faut avant tout savoir si vous finirez 2ème ou 3ème du secteur GO, Trignac peut revenir à votre hauteur, ça se jouera au nombre de jours suspendus.
si la roche bat pithiviers ce week end, la roche finira 3ème et barbezieux 4ème. Dans ce cas saxv jouerait barbezieux ou saintes (le mieux classé des deux)
Si vous terminez second de secteur, ce qui semble être le cas d'après Lapinos II, le SAXV et Poitiers rencontreront les 2 meilleurs 4ème des 3 poules GO. Ces deux 4èmes peuvent être Barbezieux ou La Roche/Yon, Saintes ou Issoudun. Comme je ne vois pas La Roche et Saintes perdre tous les 2, je pense que Barbezieux rencontrera Poitiers et vous cela dépendra du score de Saintes à St Pierre des Corps.
Il n'y a pas de second ou de troisième de secteur ou de meilleur quatrième puisque les clubs du G.O. seront classés de 1 à 11 au nombre de points sur l'ensemble des 3 poules.En cas d'égalité,les jours de suspension feront la différence! Le numéro 1 rencontrera le 11, le 2 contre le 10 ,le 3 contre le 9, le 4 contre le 8, le 5 contre le 7 et le 6 rencontrera le 7 du secteur Nord Est. Match aller le 1 Mai chez le moins bien classé et retour le 8 Mai. Seuls les 8 clubs qualifiés pour les quarts de finale du championnat de France monteront en Fédérale 2.Rendez vous dimanche soir pour le tableau final!!! @+
Vous avez la mémoire coutre les enfants Yann vous l'aimiez bien quand il jouait pour le SCA non?
redheavi a écrit :Quand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra peut être venir critiquer.... et je vais être très clair... Allez tous vous faire ..... !!!!!!!!!!!!!! hypocrite ... ha un moment donné penser à se que pense les joueurs et pas votre nombril de pourri gâté ... mes pauvres, s'il suffit de changer un nom pour faire votre bonheur, faisons le .. les problèmes ne changerons pas... vous me dégoutez... Public de merde... et dire qu'a 2000 personnes de moins barbezieux c'est même cru chez lui... sa fait mal pour un joueur... vous êtes petit... vous n'aimez pas ce sport .. vous ne respectez rien, ni personne
Dur mais pas faut ....
Déjà a l'époque du SCA y avait pas une grosse ambiance, sauf au temps de la F1. Ca viendra le public doit apprendre a aimer cette équipe qui commence, que beaucoup n'ont pas forcement voulu et en plus à Chanzy plane toujours l'ombre du SCA alors faudra du temps pour certain. Mais y en a qui supporte fortement ce club et seront pret a aller à Chalons pour supporter nos joueurs si il le faut et si on est toujours dans la compet
.....
juju et ses copains SVP ouvrez un forum Barbezieux vite arretez de pourrir celui du SAxV vous savez peut être pas faire
.. en plus on aura plus a subir vos posts avec des fautes a chaque mot.... ![]()
siempre azul y blanco a écrit :
![]()
PASCONTENT16 a écrit :SA XV: 30.000 € de subventions en moins sur la charente libre de ce matin
La nouvelle n'a heureusement pas réussi à gâcher la fête dimanche à Chanzy à l'occasion du derby remporté face à Barbezieux devant près de 3.000 spectateurs, mais elle a fait grincer quelques dents au SA XV. La mairie d'Angoulême a en effet récemment indiqué aux dirigeants du club né en juin dernier de la fusion entre le SCA et le RC Soyaux que la subvention municipale attendue à hauteur de 100.000 euros ne serait que de 70.000 euros. Soit 30.000 euros de moins sur un budget prévisionnel de près de 600.000 euros. Jean-Jacques Pitcho ne souhaitait pas polémiquer sur le sujet en fin de semaine dernière. «Que la mairie ait d'autres priorités, dise 'on arrête de subventionner les clubs', pourquoi pas. Mais alors que tout le monde soit sur un pied d'égalité», indique l'un des deux co-présidents du club. «Quand on a rencontré les gens de la mairie, je leur ai dit 'aidez-nous comme vous pouvez'». Plus d'éclairage ni de club house: le SA XV a en effet d'autres revendications que de simples questions de trésorerie en suspens. «On voudrait simplement qu'ils nous facilitent le travail et nous laissent bosser. Après, nous, on fera rentrer de l'argent en faisant par exemple des matches en nocturne avec des repas», résume-t-il. Mais au SA XV, tout le monde n'est pas de si bonne composition. A commencer par l'ex-président du SCA Thibault de Maillard, qui en fait «une question de principe. Pour moi, la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien. Or les élus s'étaient engagés publiquement à maintenir leurs subventions pendant trois ans l'an passé lors de l'AG. Monsieur Nebout (maire de Soyaux), qui est sans doute aussi serré en proportion que Monsieur Lavaud, tient ses engagements, lui.» «Mes propos n'engagent que moi. Je suis juste partenaire du club et membre du conseil d'administration, même pas du bureau», tient à préciser le patron de la SOPPEC, qui se dit «révolté par ce manque de respect pour ces bénévoles que nous sommes tous. Nous faisons un boulot d'utilité publique avec 300 gamins au club et 3.000 personnes au stade dimanche. Or on a plutôt le sentiment qu'on les fait chier...»
![]()
MDR ! Tu savais pas guignolo qu'on ne peut pas compter sur la mairie c'est des cons et en plus y a pas la fraiche, mais toi quand tu as bradé le cadavre du SCA encore fumant aux Pitcho que sont devenus les SMATIS, Bernard Moreau, Peurgeot les sponsors historiques du SCA ???? hein la mairie certes mais y a pas que ca on fera pas fortune avec eux ....
si tu avais pas voté pour la fision on en serait pas là!
Dernière modification par PASCONTENT16 (14/04/2011 22:32:53)
Watson a écrit :juju et ses copains SVP ouvrez un forum Barbezieux vite arretez de pourrir celui du SAxV vous savez peut être pas faire
![]()
.. en plus on aura plus a subir vos posts avec des fautes a chaque mot....
Barbezieuxxxxxxxxxxxxxxxxx...... Allez Allez Allez .....
ici.. ici.. c'est Barbezieux.... ici.. ici.. c'est Barbezieux....
ça te rappelle rien... les 300 supporters du BSCR qui font plus de bruit que les 2500 du SA-XV
visiblement ça ne vous a pas transporté puisque vous avez perdu. Donc vous êtes allé, vous avez perdu et vous êtes rentrés...le tout dans un très joli costume de Spider-man tricoté par mamie...
bobl'eponge a écrit :visiblement ça ne vous a pas transporté puisque vous avez perdu. Donc vous êtes allé, vous avez perdu et vous êtes rentrés...le tout dans un très joli costume de Spider-man tricoté par mamie...
tu as raison Bob,
mais on a au mois ramené le bonnus défensif et l'essentiel c'est qu'on soit qualifiés
ce qui n'est pas votre cas, si mes souvenirs sont bons
allez amusez vous bien, vous avez toujours la coupe a Toto pour vous consoler
la bise Bob
tout à fait, mais tu remarqueras que je n'ai pas chambré ceux qui m'ont battus...j'ai encore un peu de dignité, et pis la coupe Mickey, ça a son charme non? non?...bon tant pis... ![]()
JS-7 a écrit :Watson a écrit :juju et ses copains SVP ouvrez un forum Barbezieux vite arretez de pourrir celui du SAxV vous savez peut être pas faire
![]()
.. en plus on aura plus a subir vos posts avec des fautes a chaque mot....
Barbezieuxxxxxxxxxxxxxxxxx...... Allez Allez Allez .....
ici.. ici.. c'est Barbezieux.... ici.. ici.. c'est Barbezieux....
ça te rappelle rien... les 300 supporters du BSCR qui font plus de bruit que les 2500 du SA-XV
Trompette va !!! spiderman c'est sympa mais faut gagner sinon on a l'air vraiment con dedant non ????
c'est vrai que Soyaux a toujours eu des intellos en deuxième barre , comment ils s'appelaient les deux frangins , un qui jouait 5 et l'autre en 8 je crois
Angoulème , respect , c'est juste dommage qu'ils n'aient pas les supporters qu'ils mériteraient , il y avait le même genre de commentaire quand on a obtenu la montée contre eux et pour moucher leurs détracteurs il était aller en demi finales de play off , chapeau bas ...
c'est vrai que vous avez l'air de tete de nœud dans vos maillots de spider man...
il a raison watson
Ca va beaucoup plaire aux mecs de poitiers.
Je crois qu'il vont se foute un peu de votre gueule.. {)
{)
Allez va sur ton post tous neuf.
je ne suis pas de Barbezieux mais de Trignac , je lis juste vos conversations depuis fort longtemps . Je ne viens plaider pour personne , je parles juste de choses vrai . Je vous souhaite néanmoins bon vent pour les play off ... et ne met pas de smileys bisous , je ne suis pas un fan des village people ![]()
Dernière modification par lapinos II (15/04/2011 16:38:35)
lapinos II a écrit :je ne suis pas de Barbezieux mais de Trignac , je lis juste vos conversations depuis fort longtemps . Je ne viens plaider pour personne , je parles juste de choses vrai . Je vous souhaite néanmoins bon vent pour les play off ... et ne met pas de smileys bisous , je ne suis pas un fan des village people
Je me souviens de ce match aux Sables d'Olonne je crois ?
Vous par contre vous aviez un tres bon public il y avait plein de bus faut dire aussi vous aviez moins de route
![]()