Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

golgot16 a écrit :

alors c'est Saintes, je ne connait pas bien quelqu'un a des infos??

Très bonne équipe qui monte d'honneur, qui se défend et joue bien.

On a vu un beau tournoi dimanche a chanzy, beaucoup de gens, un super temps, quatre site de jeu, et une toute petite ligne sur le site du SA XV, mais a noter la présence de pas mal de seniors. C'est bien pour les petits. Mais pour le reste...c'est grand calme, dommage. Il ne faut pas parler que des tournois ou vos équipes gagne!!

vivelesport a écrit :

On a vu un beau tournoi dimanche a chanzy, beaucoup de gens, un super temps, quatre site de jeu, et une toute petite ligne sur le site du SA XV, mais a noter la présence de pas mal de seniors. C'est bien pour les petits. Mais pour le reste...c'est grand calme, dommage. Il ne faut pas parler que des tournois ou vos équipes gagne!!

comment ça "ou il y a que vos équipes qui gagnent"???

golgot16 a écrit :
vivelesport a écrit :

Je veux dire que si le sa xv avait gagné le guy mary ou une des finales, on en aurait vu des pleines pages sur le site. Pour le cas present, on parle bien du plus grand tournoi en charente, de 1300 gamins, d'une bonne quinzaine d'écoles de rugby avec tous ce que cela implique, bouffe encadrement, arbitrage, vestiaires, terrains et une seule ligne sur le site??? j'avoue que je suis un peu surpris, c'est tous.

et la réserve c'est Thouars ou pas ?

Pour rejoindre vivelesport et son analyse objective et à propos de cette belle journée avez vous les résultats des gamins du stade poitevin qui déplaçaient pas mal d'équipes jeunes je crois ?? A priori sur le site du SA XV pas trop d'infos...

jouer ensemble où mourir...

c'est le lien du site de la charente libre et tu trouveras les resultats de toutes les categories

Baboune       Allez la chatte

vivelesport a écrit :
golgot16 a écrit :
vivelesport a écrit :

Je veux dire que si le sa xv avait gagné le guy mary ou une des finales, on en aurait vu des pleines pages sur le site. Pour le cas present, on parle bien du plus grand tournoi en charente, de 1300 gamins, d'une bonne quinzaine d'écoles de rugby avec tous ce que cela implique, bouffe encadrement, arbitrage, vestiaires, terrains et une seule ligne sur le site??? j'avoue que je suis un peu surpris, c'est tous.

websaxv a écrit :

Bonjour, je me présente, pascal, ancien joueur du Stade Niortais, depuis 8 ans immigré en Charente et parent d'un gamin inscrit au SAXV. WebMaster du site du SAXV CHARENTE (bénévole). A la décharge des rédacteurs du site (tous bénévoles), ils s'efforcent au mieux de donner les infos et de les mettre en ligne dés que possible. je m'applique a les mettre en forme et de les passer en priorité (FLASH INFO), mais sur ce coup, c'est moi qui n'ai pas vu l'info poster le 20 avril (permettez leurs, un peu de temps) et par là n'ai pas pu la passer en FLASH INFO (page accueil). De ce fait, je vous présente toutes mes excuses et vous assure qu'il n'y avait aucunes mauvaises intentions.

A trop se prétendre cultivé, certain en oublie parfois, d'être intelligent.(de moi...lol)

Bien le bonjour amis du sa xv, je m'aperçois que ce poste n'interesse pas grand monde, je sais, je ne suis pas venu depuis longtemps (je boudais tongue) mais bon à l'approche des matchs contre saintes, je commence à devenir curieux, alors y a t'il des infos sur nos joueurs, comment aborde t on cet événement? Et si personne ne veux répondre, bien çà aura eu le mérite de faire remonter le post!

c'est clair quel calme! neutral neutral

gui mauve a écrit :

Bien le bonjour amis du sa xv, je m'aperçois que ce poste n'interesse pas grand monde, je sais, je ne suis pas venu depuis longtemps (je boudais tongue) mais bon à l'approche des matchs contre saintes, je commence à devenir curieux, alors y a t'il des infos sur nos joueurs, comment aborde t on cet événement? Et si personne ne veux répondre, bien çà aura eu le mérite de faire remonter le post!

Tout le monde est prêt un seul blessé ( maher changel) voilà

Gardillou est blessé aussi

Dernière modification par brooky (29/04/2011 21:00:12)

mise en ligne des résultats sur

Dernière modification par websaxv (30/04/2011 20:53:55)

A trop se prétendre cultivé, certain en oublie parfois, d'être intelligent.(de moi...lol)

23/23......je peux vous dire que c'est pas le niveau f2......

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Fédérale 3