Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

brooky a écrit :
redheavi a écrit :

il est gentil JS-7 ... il joue les victimes club d'honneur etc .. je peux te dire que ayant joué les 2 équipes la saison dernière leur niveau et leurs equipes n'a rien à voir!!! et si tu vivais a l'interieur du groupe tu verrais qu'il y a un véritable état d'esprit... ya pas de mercenaires à barbezieux peut etre ?? alalalala et puis saintes à qd même battu trignac et bourges les 2 premiers de sa poule à domicile... donc un match nul n'est pas une si mauvaise affaire et un mauvais résultat !!!

Eh la machine tu en as pense quoi du match ?

je suis pas une machine ... le match... j'avais l'impression qu'on était absent mais on su revenir... on voit que des que veut accelerer ya pas photo... mais on a joué a l'envers mais avec tjrs de bonne intention.. sa fait 3semaines qu'on avait pas joué.. faut retrouvé notre rythme.j'ai trouve saintes accrocheur et joueur mais mal physiquement avec des changement tout le long du match. rdv à chanzy !!!

Je ne suis pas entraineur, mais on a l'impression que tout le monde veut sauver la patrie et que tout le monde veut marquer. On porte trop le ballon, on n’est pas discipliner, on s'isole et on est sanctionné, il ne reste plus qu'au buteur adverse de s'appliquer. Je pense qu'avec un jeu plus posé et des libérations plus rapides en accélèrent le jeu Saintes aurait explosé avant la fin de la première mi temps. Car tu l’a dit physiquement on est largement supérieur, et on a fait quoi, on leurs a donnés du temps pour respirer se replacer.. En tombant dans leur jeu qui était de hachée la partie..

Dernière modification par vivelesport (02/05/2011 09:18:49)

redheavi a écrit :
brooky a écrit :
redheavi a écrit :

il est gentil JS-7 ... il joue les victimes club d'honneur etc .. je peux te dire que ayant joué les 2 équipes la saison dernière leur niveau et leurs equipes n'a rien à voir!!! et si tu vivais a l'interieur du groupe tu verrais qu'il y a un véritable état d'esprit... ya pas de mercenaires à barbezieux peut etre ?? alalalala et puis saintes à qd même battu trignac et bourges les 2 premiers de sa poule à domicile... donc un match nul n'est pas une si mauvaise affaire et un mauvais résultat !!!

je suis pas une machine ... le match... j'avais l'impression qu'on était absent mais on su revenir... on voit que des que veut accelerer ya pas photo... mais on a joué a l'envers mais avec tjrs de bonne intention.. sa fait 3semaines qu'on avait pas joué.. faut retrouvé notre rythme.j'ai trouve saintes accrocheur et joueur mais mal physiquement avec des changement tout le long du match. rdv à chanzy !!!

Bien sur que si t es une machine big_smile big_smile

Ces phases finales peuvent être le commencement d' une belle histoire pour vous et pour le public Soyaux et angouleme réunis big_smile big_smile ca peut le faire. Allez les gars.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

brooky a écrit :
redheavi a écrit :
brooky a écrit :

Une machine Hors-Service ne sert à rien!!!:)

redheavi a écrit :
brooky a écrit :
redheavi a écrit :

Une machine Hors-Service ne sert à rien!!!:)

Tu vas revenir .

c'est le grand calme, avant la tempete ??? Allez le SA XV allez allez allez

Plus de discipline, plus de jeu, plus d'envie, 51-3 un bon dimanche a Chanzy, un score qui est plus en adéquation avec les ambitions du club. Allez c'est qu'une étape, il faut rester concentrer. Allez le SA XV

Personne pour dire que la prestation d' hier n a pas été trop mauvaise !!

brooky a écrit :

Personne pour dire que la prestation d' hier n a pas été trop mauvaise !!

ils sont tous muet devant votre prestation!! yikes yikes wink

et la qualif de la B en 8eme on en parle pas !!!!!!!

thebrain a écrit :

et la qualif de la B en 8eme on en parle pas !!!!!!!

Quand Ca va pas tout est la a nous tirer dessus mais des que les équipes gagnent plus un mot comme si c était normal .

C EST NORMAL tongue

joues pas au con tu vas gagner

certains ne se complaisent que dans la critique ... wink En tout cas bravo a vous tous pour ce beau dimanche aux 2 équipes !. J'espère que ce match est le 1er du longue serie les gars .... wink

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Fédérale 3