Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
disons qu'on a bien senti les 500 000 euros de difference budgetaire entre les 2 clubs. Bravo quand même a saintes, ses petits moyens, son rugby rural, et son gros coeur pour avoir fait douter le grand SA XV pendant une semaine.
la ficelle a écrit :disons qu'on a bien senti les 500 000 euros de difference budgetaire entre les 2 clubs. Bravo quand même a saintes, ses petits moyens, son rugby rural, et son gros coeur pour avoir fait douter le grand SA XV pendant une semaine.
Tu m étonnes sur les 22 joueurs seulement 19 joueurs joué a soyaux ou Angouleme l année dernière
![]()
En tous cas, beau match ! euros en + ou pas ! A-t-on des infos sur le prochain adversaire ? PS : A mon avis, il doit y avoir une erreur sur le budget : ce doit être 500 000 000 € ! ]:D
Lacaze a écrit :En tous cas, beau match ! euros en + ou pas ! A-t-on des infos sur le prochain adversaire ? PS : A mon avis, il doit y avoir une erreur sur le budget : ce doit être 500 000 000 € ! ]:D
Oui équipe rugueuse , costaud devant et une très bonne charnière et un public hostile ![]()
Pas grave, ils vont pas tomber sur des manchots devant, et on les aura derrière ! En tous cas, y va y avoir un peu de route... (Mais avec notre super budget à plein de zéros, il y doit bien y avoir 1 ou 2 avions de prévu !)
Je ne ferrai pas le voyage, trop de kms mais je vous souhaite un bon match et je penserai a vous dimanche..
Je ne connais pas Tavaux mais dis donc ce match dechaine les passions
Allez le SA XV soyez fort on sera la à Chanzy ...
SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ..... SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ
vivelesport a écrit :SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ..... SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Défaite 9 a 6 Ca promet un bon match retour ![]()
un score a l'ancienne ça. explique moi un peu ce match. Et samedi on sera derriere vous a chanzy bonne route de retour
Dernière modification par vivelesport (15/05/2011 17:45:15)
Un petit mot pour la B qui a perdu face a chalon, bravo pour votre parcour les gars.
vivelesport a écrit :un score a l'ancienne ça. explique moi un peu ce match. Et samedi on sera derriere vous a chanzy bonne route de retour
Belle équipe de Tavaux match très rugueux comme on s y attendait, arbitrage plutôt litigieux, mais bon on va tout faire pour passer au match retour .
si on pouvait avoir le champion de France dans la poule moi, ça me va !
bobl'eponge a écrit :si on pouvait avoir le champion de France dans la poule moi, ça me va !
C est une tache qui s annonce périlleuse Bob ! Mais bon pourquoi pas
![]()