Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

disons qu'on a bien senti les 500 000 euros de difference budgetaire entre les 2 clubs. Bravo quand même a saintes, ses petits moyens, son rugby rural, et son gros coeur pour avoir fait douter le grand SA XV pendant une semaine.

la ficelle a écrit :

disons qu'on a bien senti les 500 000 euros de difference budgetaire entre les 2 clubs. Bravo quand même a saintes, ses petits moyens, son rugby rural, et son gros coeur pour avoir fait douter le grand SA XV pendant une semaine.

Tu m étonnes sur les 22 joueurs seulement 19 joueurs joué a soyaux ou Angouleme l année dernière big_smile big_smile big_smile

En tous cas, beau match ! euros en + ou pas ! A-t-on des infos sur le prochain adversaire ? PS : A mon avis, il doit y avoir une erreur sur le budget : ce doit être 500 000 000 € ! ]:D

Lacaze a écrit :

En tous cas, beau match ! euros en + ou pas ! A-t-on des infos sur le prochain adversaire ? PS : A mon avis, il doit y avoir une erreur sur le budget : ce doit être 500 000 000 € ! ]:D

Oui équipe rugueuse , costaud devant et une très bonne charnière et un public hostile big_smile

Pas grave, ils vont pas tomber sur des manchots devant, et on les aura derrière ! En tous cas, y va y avoir un peu de route... (Mais avec notre super budget à plein de zéros, il y doit bien y avoir 1 ou 2 avions de prévu !)

Je ne ferrai pas le voyage, trop de kms mais je vous souhaite un bon match et je penserai a vous dimanche..

Je ne connais pas Tavaux mais dis donc ce match dechaine les passions big_smile big_smile Allez le SA XV soyez fort on sera la à Chanzy ...

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ..... SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ

vivelesport a écrit :

SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ..... SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Défaite 9 a 6 Ca promet un bon match retour big_smile

un score a l'ancienne ça. explique moi un peu ce match. Et samedi on sera derriere vous a chanzy bonne route de retour

Dernière modification par vivelesport (15/05/2011 17:45:15)

Un petit mot pour la B qui a perdu face a chalon, bravo pour votre parcour les gars.

vivelesport a écrit :

un score a l'ancienne ça. explique moi un peu ce match. Et samedi on sera derriere vous a chanzy bonne route de retour

Belle équipe de Tavaux match très rugueux comme on s y attendait, arbitrage plutôt litigieux, mais bon on va tout faire pour passer au match retour .

si on pouvait avoir le champion de France dans la poule moi, ça me va !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

si on pouvait avoir le champion de France dans la poule moi, ça me va !

C est une tache qui s annonce périlleuse Bob ! Mais bon pourquoi pas big_smile big_smile

Fédérale 3