Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

Watson a écrit :
vivelesport a écrit :

vivement dimanche bordel, vivement dimanche..

Ah bé tin Michel Drucker a 1 fan smile

ah j'avais pas pensé a ca mais je peux te dire que je ne serai pas devant ma télé dimanche apres midi. je suis en vacances, elles prennent fin dimanche 8.( 8.( et je crois que c'est la premiere fois que je tant préssé d'etre a la fin de mes vacances cool cool big_smile big_smile

vivelesport a écrit :
Watson a écrit :
vivelesport a écrit :

vivement dimanche bordel, vivement dimanche..

ah j'avais pas pensé a ca mais je peux te dire que je ne serai pas devant ma télé dimanche apres midi. je suis en vacances, elles prennent fin dimanche 8.( 8.( et je crois que c'est la premiere fois que je tant préssé d'etre a la fin de mes vacances cool cool big_smile big_smile

Pareil wink Sinon tout le monde est dispo pas de blessé, pas de suspendu ?

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Watson a écrit :
vivelesport a écrit :
Watson a écrit :

Pareil wink Sinon tout le monde est dispo pas de blessé, pas de suspendu ?

Suspendus ? euh contre tavaux, vous auriez pas eu un rouge entre autres ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
Watson a écrit :
vivelesport a écrit :

ah j'avais pas pensé a ca mais je peux te dire que je ne serai pas devant ma télé dimanche apres midi. je suis en vacances, elles prennent fin dimanche 8.( 8.( et je crois que c'est la premiere fois que je tant préssé d'etre a la fin de mes vacances :cool: :cool: :D :D

Pareil ;) Sinon tout le monde est dispo pas de blessé, pas de suspendu ?

Suspendus ? euh contre tavaux, vous auriez pas eu un rouge entre autres ?

Oupps désolé ... :| Egron

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

il a pris combien de jours?

]:D ]:D il revient dimanche]:D ]:D

Pil RCA a écrit :

d accord on a pas balancé trop de jeu mais c etait la consigne...notre 3/4 centre qui transperce votre defense sur 60 m et qui applatit dans l'en but ...c etait une belle attaque... Je manque de respect à personne à dimanche .

salut,je pense que la qualification en quart de finale s'est joué à Auxerre à cause d'un mauvais choix tactique du RCA (abus des pénaltouches ) le 2 ème essai du SAXV va peser trés lourd car nos joueurs sont intraitables à chanzy, qui sera plein comme un oeuf (2000 personnes je pense) bon match

C'est vrai que le secont essai du sa15 pirve auxerre du bonus offensif donc 5 points terrain à 0. Au final , 4 à 1. Je pense que "l'abus des pénaltouches" était dans le but d'inscrire un 5ème essai synonyme de BO. Pas plus compliqué. Et au retous, le sa15 avec une vitoire sans BO aurait suffit au bonheur d'Auxerre. Sinon, 2000 personnes pour le retour, pas mal ; mais ce sera 15 conte 15 sur le terrain. Donc 0-0- avantage personne. Mais bon je vais suivre tout ça dimanche. Si le match passe sur votre radio, j'espère que les commentateurs seront un peu meilleurs que contre Tavaux, enfin moins chauvin.

vraiment sympa la vidéo du match, merci au caméraman auxerrois: Je dirais très bon et gros paquet d'avant à Auxerre (dans toutes les lignes), vraiment vous auriez dû en mettre plus d'essais. La montée est loin d'être acquise pour le SA XV, ça s'annonce très dur mais bon avec le soutien du public (bien plus nombreux qu'à Auxerre) ça devrais transcender les mecs. Bon courage aux joueurs. A Angoulème, on n'est pas habitué d'être autant dominé devant (je me souviens des gros matchs en F1 quand j'étais petit), ils vont vouloir rectifier le tir et tenir la baraque, j'en suis persuadé. Allez le SA XV.

[size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV.......[/size]

Salut les charentais ! Un expat voudrait savoir si le match est retransmis à la radio !? et à quelle heure que ça commence (15h?) Merci bien

oui:http://www.attitudefm.com/radio%20attitude%20mini.htm

Merci bien ! big_smile

le charentais a écrit :

oui:http://www.attitudefm.com/radio%20attitude%20mini.htm

toujours aussi fort les commentateurs !!!!! Les "put...... " à foison. Sinon 3-3.

Fédérale 3