Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

on reste en F3??? tu ouvre le club house ce soir!!!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

et oui on a dechiré les parisiens 23/03 allez trignac

Breizhou a écrit :

et oui on a dechiré les parisiens 23/03 allez trignac

merci pour tout le sa xv et trignac !!!!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

ça fera un fut pour Lapinos!

Au revoir le F3, et bonjour la F2. On monte d'un étage on se retrouve en F2

claudius2539 a écrit :

C'est vrai que le secont essai du sa15 pirve auxerre du bonus offensif donc 5 points terrain à 0. Au final , 4 à 1. Je pense que "l'abus des pénaltouches" était dans le but d'inscrire un 5ème essai synonyme de BO. Pas plus compliqué. Et au retous, le sa15 avec une vitoire sans BO aurait suffit au bonheur d'Auxerre. Sinon, 2000 personnes pour le retour, pas mal ; mais ce sera 15 conte 15 sur le terrain. Donc 0-0- avantage personne. Mais bon je vais suivre tout ça dimanche. Si le match passe sur votre radio, j'espère que les commentateurs seront un peu meilleurs que contre Tavaux, enfin moins chauvin.

les commentateurs devaient être les mêmes!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

vivelesport a écrit :

Au revoir le F3, et bonjour la F2. On monte d'un étage on se retrouve en F2

Bon vent à vous, et surtout bon courage pour le recrutement car en fédéral 2 il vous faudra des avants. wink

C çui qui dit qu'y est!!!!!

hey ils sont bons les commentateurs.... au moins ils assument être du côté du SAXV smile (heureusement me dirait vous) Nan mais franchement faut au moins les écouter une fois dans sa vie, ça vous forge....hummm....non rien en fait tongue

Yes ! Félicitations à tous les mecs du Sa 15! Bon vent en féd 2! Et vos détracteurs, on ne les entend plus??? héhé Bon derby du grand ouest contre trignac! L'aventure continue!

jlouis16800 a écrit :
Pil RCA a écrit :

d accord on a pas balancé trop de jeu mais c etait la consigne...notre 3/4 centre qui transperce votre defense sur 60 m et qui applatit dans l'en but ...c etait une belle attaque... Je manque de respect à personne à dimanche .

salut,je pense que la qualification en quart de finale s'est joué à Auxerre à cause d'un mauvais choix tactique du RCA (abus des pénaltouches ) le 2 ème essai du SAXV va peser trés lourd car nos joueurs sont intraitables à chanzy, qui sera plein comme un oeuf (2000 personnes je pense) bon match

première mi-temps à l'avantage d'Auxerre, 30 minutes sans ballon pour SAXV, aucun ballon en touche pour Angoulême ,confirmation du match aller trés bon pack mais pas de buteur.deuxième mi-temps avec petit avantage du SAXV qui va à l'essai d'entrée suite à une faute de de votre ailier.synthèse de ce match,défense héroïque des avants angoumoisins , la légion étrangère (vletter et matalu) a encore frappé . coté public 2500 environ , je vous avoue que j'ai souffert. Auxerre est la meilleure equipe à chanzy cette saison . Allez le SAXV

Les 22 du grand ouest 2011/2012 1 Tours 2 Les Sables D'olonnes 3 Poitiers 4 Caen 5 bourges 6 l’aigle 7 Royan saujon 8 Issoudun 9 La Roche /yon 10 Le Rheu 11 Saintes 12 Barbezieux 13 Sancerre 14 Thouars 15 Evreux 16 Orleans 17 St pierre des corps 18 Nogent le Rotrou 19 Châteaubriant 20 Puilboreau 21 Surgères 22 Blois

Bravo (et merci) au SA XV.... Benohem (Châteaubriant)

Arbitrage parfois étrange roll Mais dès qu'on a commencait à jouer et à les faire jouer, on a réussi à faire la différence. Superbe défense en 1ère mi temps !!!

big_smile Super heureux mais que ce fut dur .... Mais qu'en meme manque d'humilité des auxerrois qui meme a 14 contre 15 s'obstinent sur des penaltouches ca passera pas, ca vous aura perdu . Je crois q'on a pas volé ce match même si on ne l'a pas dominé forcement tout le temps ..... Belle équipe d'Auxerre tout de même . Bravo Trignac pour la montée ... et peut être une revanche dimanche ... wink Au fait le commentateur vos mieux l'avoir au micro que sur le terrain croyer moi big_smile big_smile

Dernière modification par Watson (05/06/2011 22:01:16)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Fédérale 3