Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil RCA a écrit :avec un peu de recul, c 'est clair que je sais pas comment Auxerre ne fait pour pas se qualifier avec une possession de balle enorme sur les deux matchs... Mais bon Angouleme possède deux joueurs qui ont mis 38 points des 43 d'angoulème ( le sud af, tres bon buteur et le fidgien solide quand il est lancé ). Rajouter leur à ça un gros jeu au pied de déplacement ( avec toujours ce sud af + le samoan ), un bon 9. Apres c'est clair que devant c'est loin d'être génial à part le petit dudu qui aime bien çà ( merci à lui car il nous a bien acueilli au club house ).
On a gagné parce qu'on a été les plus malins, en fin de première mi temps vous devez marquer. Si vous le faite c'est un autre match, vous vous êtes obstiné à faire travailler les gros, savoir changer de stratégie fait aussi partie de rugby, vous n'avez pas su le faire. C'est pour cela que vous avez perdu. Si tu as l'occasion de voir des vidéos du match tu verras qu'au large il y avait parfois des solutions, vos 3/4 n'ont fais que regarder le match.. dommage..
Y a t'il des bus de prevu pour monter à Fontenay ?
oui 3 ! mais il parte de trignac ...
en ce cas là ils descendent coq , fontenay est au sud de chez nous et au nord d'Angoulème , la question de Watson est donc bien formulée ...
3 bus c'est bien. Je pense Qu Angouleme en aura pas autant.
Watson, il me semble qu'un bus est prévu ! Et sinon, quel plaisir de retrouver les Trignacais..
Watson a écrit :Y a t'il des bus de prevu pour monter à Fontenay ?
Poster hier sur le site du SAXV, dans :
supporter a écrit :Un bus est organisé pour Dimanche 12 Juin: Rendez-vous à 9h30 à Chanzy Retour à Angoulême à 21h 20€ par personne (entrée du stade non comprise) Prevoir son casse croûte: Arrêt sur la route pour manger RESERVATION au : [size=18]06 82 13 65 51 ou 05 45 92 50 77[/size]
Dernière modification par websaxv (08/06/2011 15:32:12)
Au niveau du recrutement? qui à des nouvelles?
PASCONTENT16 a écrit :Au niveau du recrutement? qui à des nouvelles?
Tu va etre content on recrute 12 sud africain
Tiens juste en passant, si ma mémoire est bonne tu l'avais largement critiqué le su af, c'est lui qui nous sort le cul des ronces a Auxerre et fait respirer tous le monde a Chanzy. Moi je dit merci Morne. O:)
"Nous somme dans la continuité, joueur pas à la hauteur! jeu de Rugby à contre sens!Il manque des joueurs aux postes cléf,c'est un scandale avec le budget annoncé 6000 000 euros et pas avoir de Numéro 8 et 2 piliers,Oh les dirigeants plutôt de prendre un guignol de derrière qui coute énormément d'argent il valet mieux prendre un 8 de bon niveau."
(pascontent16 le 1/05 dernier) Apparament la priorité, ce serait un n°8, accessoirement 2 piliers... mais pas de guignol !!
lapinos II a écrit :en ce cas là ils descendent coq , fontenay est au sud de chez nous et au nord d'Angoulème , la question de Watson est donc bien formulée ...
EHHHHHHHHH
LAPINOS ]:D c'est pas réglo/réglo çà
vous êtes de mêche avec la fédé O:)
Mais FONTENAY vous connaissez le terrain et il vous réussit plutôt bien
Je suis en vendée ce week-end viendrais vous voir gagner votre place en 1/2 :8
BRAVO pour le PARCOURS et c'est pas FINI {)
Lacaze a écrit :"Nous somme dans la continuité, joueur pas à la hauteur! jeu de Rugby à contre sens!Il manque des joueurs aux postes cléf,c'est un scandale avec le budget annoncé 6000 000 euros et pas avoir de Numéro 8 et 2 piliers,Oh les dirigeants plutôt de prendre un guignol de derrière qui coute énormément d'argent il valet mieux prendre un 8 de bon niveau."
(pascontent16 le 1/05 dernier) Apparament la priorité, ce serait un n°8, accessoirement 2 piliers... mais pas de guignol !!
2 piliers me semble même être une priorité ainsi qu'un 2éme ligne et faut renforcé la 3éme ligne .
Watson a écrit :Lacaze a écrit :"Nous somme dans la continuité, joueur pas à la hauteur! jeu de Rugby à contre sens!Il manque des joueurs aux postes cléf,c'est un scandale avec le budget annoncé 6000 000 euros et pas avoir de Numéro 8 et 2 piliers,Oh les dirigeants plutôt de prendre un guignol de derrière qui coute énormément d'argent il valet mieux prendre un 8 de bon niveau."
2 piliers me semble même être une priorité ainsi qu'un 2éme ligne et faut renforcé la 3éme ligne .
Je crois que votre président s'y atèle à trouver un 8...
Il prospecte jusque dans le jura...
Heureusement pour nous il préfere le bourgogne et le jura au cognac ou pineau...
Bonne chance pour dimanche et encore merci pour cette belle réception...
Retour de Domenech (pas Raymond) au SA XV pour le poste de n°8 ! ![]()