Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
effectivement mauvaise nouvelle:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Titouille dis moi qui tu aime bien comme joueur et je te dirai s il reste ou pas. Car apparemment on t annonce que des mauvaises nouvelles :-)
comme tu dit que des mauvaises nouvelles....Annonce moi au moins une bonne, je sais pas, G Lignieres a signé ailleurs, par exemple....:D:D:D:D:D Y parait que Cognac cherche un 9, on peut pas leur proposer A Lagarde,:D:D:D:D:D:D:D:D:DDESOLE!!!!!!
titouille a écrit :comme tu dit que des mauvaises nouvelles....Annonce moi au moins une bonne, je sais pas, G Lignieres a signé ailleurs, par exemple....:D:D:D:D:D Y parait que Cognac cherche un 9, on peut pas leur proposer A Lagarde,:D:D:D:D:D:D:D:D:DDESOLE!!!!!!
Pr Gabriel je sais pas , pas de nouvelle il est fort probable qu il s en aille oui et pr Aurélien aucune info . Ils ont ce qu il faut pourtant cognac en 9 .mais promis des que j au des bonnes nouvelles promis je te tiens au courant . Mais j ai hâte que la saison commence .
En plus titouille a tailler tous les joueurs comme ça tu vas faire peur aux joueurs contacte par les dirigeants et après tu diras que le recrutement n a pas été bon . Alors soit un peu gentil avec nous même si on n est pas bon passe nous un peu de pommade :-) merci
ça doit demanger pour lilian meme si les entrainements lascars sont physiquement élevés
joret a écrit :ça doit demanger pour lilian meme si les entrainements lascars sont physiquement élevés
Tu rigoles mais c est dur pour moi après quasiment un an sans courrir
D' ailleurs je pense de plus en plus jouer av vous
désolé pas le niveau:lol:
joret a écrit :désolé pas le niveau:lol:
Je resterai a la maison alors :-)
plus sérieusement je cris que tu apporteras beaucoup a cette équipe .tu as joué dans les deux clubs tu connais tout le monde tu es polyvalent derriere et tu bute.souviens toi les phases finales l'an dernier;tu nous fais passer les deux premiers tours avec tes coups de pieds.en plus tu a une qualité essencielle c'est que tu as l'esprit club.ce n'est pas le cas de tout le monde.
joret a écrit :ça doit demanger pour lilian meme si les entrainements lascars sont physiquement élevés
Tellement dur que moi demain je ferai greve d'entrainement ....
:D:D
ca me tarde la reprise .. Je sais c'est peut être encore un peut tôt mais juste comme ça qui a une idée des équipes qu 'on aura dans notre poule ... grosso merdo.
Dernière modification par eh-bendisdonc (25/06/2010 08:45:16)
brooky a écrit :En plus titouille a tailler tous les joueurs comme ça tu vas faire peur aux joueurs contacte par les dirigeants et après tu diras que le recrutement n a pas été bon . Alors soit un peu gentil avec nous même si on n est pas bon passe nous un peu de pommade :-) merci
Là t'es pas juste, je ne taille pas tous les joueurs!!!!!;););););) Et pour passer la pommade je pas très bon....:P:P et puis tu connais le dicton, qui aime bien châtie bien...