Top 14

Mr Bernos arbitre de la finale top 14 promotion ou récompense?

#1

Le débat est lancé! Suite au 1/4 de finale clermont- racing et à la polémique que ce match à sucité, Mr Berdos est l'arbitre de la finale du top 14. Que faut-il y voir là? est-ce l'année de clermont? ou va t'il arbitrer de la meilleure des magnières et du impartialité à toute épreuve?

Dernière modification par le parachuté (21/05/2010 14:33:12)

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#2

c'est surtout une façon de le sauver de la polémique.Ces décisions seront certainement observées à la loupe

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#3

Bah si il fait encore une grosse boulette il aura des chances d'arbitrer la finale de H-Cup l'année prochaine !! cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#4

récompense pour l'ensemble de son oeuvre ..............:lol::lol::lol:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#5

s'il est le meilleur arbitre français (bayle canal + ),imaginez le niveau des autres.....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#6

C'est pour ça qui en a pas un a la coupe du monde, je crois!

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#7

Meilleur arbitre Français. Pro qui plus est. Donc logique.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#8

vous êtes forts pour critiquer derrière votre écran, mais aucun d'entre vous n'a remarqué l'erreur grossière sur le nom du n°1 français de l'arbitrage... la preuve que vous connaissez bien le sujet

#9

Tout le monde a remarqué la faute de frappe, et a aussi vu les limites du meilleur arbitre français. Aujourd'hui BARNES n'a pas hésité à demander la video sur le drop de Fritz.

#10

N'intervertissons pas les rôles.... L'arbitre central de Clermont/Racing n'était pas Berdos... Mais Gaüzère. Or, à ce que je saches, c'est l'arbitre central qui peut demander la vidéo... Pas les juges de Touches ..... roll

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#11

pour moi GAUZERES est un jeune arbitre , surement celui qui arbitre le plus juste , c'est BERDOS l'arbitre de touche , qui signale le coup d'épaule de DELAPPE , sur PARRA , la dessus rien de spécial , sinon la sévérité de la sanction . quand a la pénalité , GAUZERES est seul juge normalement pour l'entériner , ou pas , mais vous savez comme moi , que l'utilisation des oreillettes , sont une aide IMPORTANTE , pour prendre une décision , alors aprés .................. et je me fais toujours autant de soucis pour le niveau d'ensemble , de nos meilleurs arbitres , GARCES , MATHEU, MACIELLO , BERDOS , BACHIR , c'est sur que si ils sont formés par GASTOU ..............:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#12

Je viens de regarder la 1/2 finale su super14 entre les Bulls et les Crusaders ... Arbitré par un certains Dickinson, australien de son état... et le PIRE arbitre international en activité que je connaisse... Alors quand j'en vois certains qui critique le niveau des arbitres français....:rolleyes:.. Je rigole lol:lol::lol: Les

GARCES , MATHEU, MACIELLO , BERDOS , BACHIR

sont 100 fois supérieur au "fameux" Dickinson....... !!!!!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#13

Supermerlu a écrit :

Je viens de regarder la 1/2 finale su super14 entre les Bulls et les Crusaders ... Arbitré par un certains Dickinson, australien de son état... et le PIRE arbitre international en activité que je connaisse... Alors quand j'en vois certains qui critique le niveau des arbitres français....:rolleyes:.. Je rigole lol:lol::lol: Les

GARCES , MATHEU, MACIELLO , BERDOS , BACHIR

sont 100 fois supérieur au "fameux" Dickinson....... !!!!!! tongue

+ 1 .