Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lors de ces phases finales, qu'est-ce qui départage les équipes : les points terrains ou le goal-avérage particulier ? Parce qu'on me dit tout et son contraire. Si quelqu'un peut me donner des précisions. merci d'avance.
Sex Bomb a écrit :Lors de ces phases finales, qu'est-ce qui départage les équipes : les points terrains ou le goal-avérage particulier ? Parce qu'on me dit tout et son contraire. Si quelqu'un peut me donner des précisions. merci d'avance.
[size=15]C'est un gag ?[/size] sinon se reporter à
Dernière modification par papo (21/05/2010 16:08:26)
C'est énorme
C'est une péninsule.
olivier a écrit :C'est une péninsule.
Au moins tu ne l'as pas chambré !!!
![]()
J'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ????
:lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par vera (21/05/2010 16:23:53)
vera a écrit :J'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ????
+1
mais j'en connais un qui pourrait s'énerver à force ...........
![]()
billiardfrancais a écrit :vera a écrit :J'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ????
+1 mais j'en connais un qui pourrait s'énerver à force ...........
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn!!!!;):)
vera a écrit :billiardfrancais a écrit :vera a écrit :J'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ????
+1 mais j'en connais un qui pourrait s'énerver à force ...........
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn!!!!;):)
Tu sais il faut quand même être patient
c'est un Seynois ....
![]()
En cas d'égalité, Carcassonne et Beziers sont relégués en Fed3
Psychotic™ a écrit :En cas d'égalité, Carcassonne et Beziers sont relégués en Fed3
Merci pour l'info!:)
:P:lol::lol::lol:
Ce qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une défaite avec moins de 8 points d'écart), puis le goal avérage sur l'ensemble des deux matches (aller/retour), puis le nombre des essais sur l'ensemble des deux matches. Si égalité parfaite, tirs au but.
Moi-Lulu-X a écrit :Ce qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une défaite avec moins de 8 points d'écart), puis le goal avérage sur l'ensemble des deux matches (aller/retour), puis le nombre des essais sur l'ensemble des deux matches. Si égalité parfaite, tirs au but.
ah bon
je croyais que c'était 4 2 0
:lol::lol: