Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

#127

Jon le scottish a écrit :
vince78 a écrit :
spig a écrit :

On etait 19 sur la feuille de match , c'est pas le 13 seul qui le perd ce match !:/ Bonne chance pour la demi cool

c'est vrai, mais c'est vrai aussi qu'il nous a bien aide...:P

Alors, parait-il que les infos entre parigots ont bien marché ? wink

chutttt il faut pas le dire big_smile mais tres bonne equipe d'evreux aussi.

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#128

vince78 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
vince78 a écrit :

c'est vrai, mais c'est vrai aussi qu'il nous a bien aide...:P

Alors, parait-il que les infos entre parigots ont bien marché ? wink

chutttt il faut pas le dire big_smile mais tres bonne equipe d'evreux aussi.

Oui, elle est belle cette équipe d'Evreux. Bravo pour leur parcourt. Et bonne chance pour la suite Messieurs des Yvelines wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#129

bon et bien d'apres la FFR, ce serat lunel pour nous, et draguignan contre sigean

Dernière modification par vince78 (14/06/2010 11:30:49)

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#130

Confirmation des oppositions en demi DRAGUIGNAN contre SIGEAN PORT LA NOUVELLE et HOUILLES contre LUNEL

#131

Et allez Lunel repart en Auvergne, décidément hmm

#132

Chevreuse doit jouer aussi sa demi finale en Auvergne, avec de la chance on pourra voir les deux clubs Franciliens sur le même terrain cool

#133

loeil a écrit :

Chevreuse doit jouer aussi sa demi finale en Auvergne, avec de la chance on pourra voir les deux clubs Franciliens sur le même terrain cool

Le terrain de Gerzat est pas

#134

Perrier-pac-34 a écrit :
loeil a écrit :

Chevreuse doit jouer aussi sa demi finale en Auvergne, avec de la chance on pourra voir les deux clubs Franciliens sur le même terrain cool

Le terrain de Gerzat est pas

Il est pas quoi le terrain de Gerzat? Ce pourrait être aussi Issoire, mais les terrains ne doivent pas manquer en Auvergne big_smile

#135

vince78 a écrit :
spig a écrit :
CTAIF a écrit :

Ctaif langue de pute est de retour : Tout d'abord et avant tout, nous ne remercierons jamais assez le 13 de Drancy, Alors merci le 13 de Drancy. Et aussi merci au dirigeant d'Evreux qui a eu l'idée de vérifier les licenses, c'etait vraiment pil poil ce dont avait besoin pour nous donner une petite motivation suplémentaire.

On etait 19 sur la feuille de match , c'est pas le 13 seul qui le perd ce match !:/ Bonne chance pour la demi cool

c'est vrai, mais c'est vrai aussi qu'il nous a bien aide...:P

Au coup de sifflet final, nous savions que nous avions fait une énorme boulette. Mais je sais que plus vous passez des tours, plus ça nous fait mal au bide mais plus ça nous sera profitable... J'espére... Bon match.

#136

Le_Belge a écrit :
vince78 a écrit :
spig a écrit :

On etait 19 sur la feuille de match , c'est pas le 13 seul qui le perd ce match !:/ Bonne chance pour la demi cool

c'est vrai, mais c'est vrai aussi qu'il nous a bien aide...:P

Au coup de sifflet final, nous savions que nous avions fait une énorme boulette. Mais je sais que plus vous passez des tours, plus ça nous fait mal au bide mais plus ça nous sera profitable... J'espére... Bon match.

Franchement, vous etes l'equipe que j'ai trouve la plus impressionante pour l'instant. on a eu la chance avec nous sur ce tour. ca nous a motive pour la suite, et ca a bien soude le groupe, surtout une victoire contre drancy...:D bon courage a vous pour l'annee prochaine aussi. Je suis fou, je dis du bien de Drancy

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#137

On est en demi !!! smile:) Maintenant Draguignan je pense ke ca ne sera pas non plus facile !!! Mais bon c déjà bo d'etre là maintenant ke du bonheur Je tien à dire qu'Arcachon ns a encore cette année donné du fil à retordre c une très belle equipe on s'en douté et il ns l'on confirmé ca c joué à rien. Bonne saison pour l'an prochain !!!;)

#138

Perrier-pac-34 a écrit :

Et allez Lunel repart en Auvergne, décidément hmm

ça vous a plutôt porté chance contre nous l'Auvergne hmm

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#139

Perrier-pac-34 a écrit :

Et allez Lunel repart en Auvergne, décidément hmm

C'est ou l'auvergne wink;)

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

#140

CTAIF a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

Et allez Lunel repart en Auvergne, décidément hmm

C'est ou l'auvergne wink;)

Moi en étant de l'Hérault j'ai du mal avec les "contrées" du nord LOL tongue Mais bon c'est vrai que l'accueil et le stade de Gerzat est pas mal

Fédérale 3