Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

#141

Perrier-pac-34 a écrit :
CTAIF a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

Et allez Lunel repart en Auvergne, décidément hmm

C'est ou l'auvergne wink;)

Moi en étant de l'Hérault j'ai du mal avec les "contrées" du nord LOL tongue Mais bon c'est vrai que l'accueil et le stade de Gerzat est pas mal

Comme je connais un peu ton pays, je pense effectivement que quand on habite par chez toi y a pas besoin d'aller voir ailleurs comment le soleil brille.

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

#142

vince78 a écrit :
Le_Belge a écrit :
vince78 a écrit :

c'est vrai, mais c'est vrai aussi qu'il nous a bien aide...:P

Au coup de sifflet final, nous savions que nous avions fait une énorme boulette. Mais je sais que plus vous passez des tours, plus ça nous fait mal au bide mais plus ça nous sera profitable... J'espére... Bon match.

Franchement, vous etes l'equipe que j'ai trouve la plus impressionante pour l'instant. on a eu la chance avec nous sur ce tour. ca nous a motive pour la suite, et ca a bien soude le groupe, surtout une victoire contre drancy...:D bon courage a vous pour l'annee prochaine aussi. Je suis fou, je dis du bien de Drancy

Qu'est-ce qui nous arrive ? lol En tous les cas bravo, maintenant arrivé à ce stade faut allé le chercher !!! Mon Belge doit être bien déçu....................pitaing LUNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon match.

#143

hallu 83 a écrit :

c koi les demie alors ?????

demande a MANOLO il connait bien les demies "en pression" wink;):lol::lol::lol:

#144

CTAIF a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

Et allez Lunel repart en Auvergne, décidément hmm

C'est ou l'auvergne wink;)

Rhoooo, vous êtes vraiment fatigué à Drancy ??? et félicitations à houilles pour votre parcours ... impressionant ces p'tits gars de la poule 2 lol lol lol lol

Dernière modification par hélian28 (14/06/2010 19:36:41)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#145

CTAIF a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

Et allez Lunel repart en Auvergne, décidément hmm

[hr /]C'est ou l'auvergne wink;)

celui là il est pour moi : DTC..... sinon pour être aller à Gerzat (contre Sigean en demie y'a deux ans) et à Issoire (en finale contre Sigean aussi) les terrains sont niquels et les buvettes sont fournies en bière.... l'accueil est vraiment sympa..... et encore bravo à Houilles (de notre poule) et à Sigean qui défend son titre (respect messieur!!!!)

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

#146

DRAGUIGNAN SIGEAN SE JOUERA au stade de larc a berre letang

#147

VENDRES CHEVREUSE SE JOUE A ISSOIRE SUREMENT QUE LUNEL HOUILLE AUSSI

Dernière modification par ulzo34 (14/06/2010 20:20:13)

#148

Merci la fede encore une fois mad On doit faire 2h30 de route et Draguignan 1h30 pas super tout ca Le seul bon point c le retour de bus koi kil arrive !!! On entend pas le bus se fissuré on entend pas le bus se fissuré lalalalalalala lol:lol::lol:

#149

ulzo34 a écrit :

VENDRES CHEVREUSE SE JOUE A ISSOIRE SUREMENT QUE LUNEL HOUILLE AUSSI

Stade du Mas, très belle structure, et les gens d'Issoire sont super sympas... cool

Same player shoot again !!!

#150

bibu a écrit :
ulzo34 a écrit :

VENDRES CHEVREUSE SE JOUE A ISSOIRE SUREMENT QUE LUNEL HOUILLE AUSSI

Stade du Mas, très belle structure, et les gens d'Issoire sont super sympas... cool

bibu le plus auvergnat des sanclaudiens, un grand connaisseur. wink

#151

oui le stade est super a issoire on y avait deja joué en demi finale de federale 2 contre tours en 2007

#152

t es sur ???:cool:

absolut a écrit :

DRAGUIGNAN SIGEAN SE JOUERA au stade de larc a berre letang

1+1 ca fais 11 non?

#153

Apparemment la demi Houilles / Lunel ne se jouera pas à Issoire. Il y a déjà une demi de 1ere série en ouverture de Vendres / Chevreuses. On attend toujours la désignation du terrain, mais bon tant qu'à faire autant retourner à Gerzat on connait la route tongue

#154

hélian28 a écrit :
CTAIF a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

Et allez Lunel repart en Auvergne, décidément hmm

C'est ou l'auvergne wink;)

Rhoooo, vous êtes vraiment fatigué à Drancy ??? et félicitations à houilles pour votre parcours ... impressionant ces p'tits gars de la poule 2 lol lol lol lol

Depuis la 60' de notre 32° contre Houilles, on a décidé de ne plus toucher un ovillois : Sur et en dehors du terrain...:cool:

Fédérale 3