Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

#183

bibu a écrit :

Amitiés et soutien à Draguignan notre vainqueur de dimanche dernier... sad

Ouai, forza les poulets du sud

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#184

pas mieux en espérant que les choses rentre dans l'ordre rapidement et qu'il n'y ai pas d'autres dégâts (humain et matériel)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#185

Pitaing vous allez me faire chialer... Waterboy, je ne trouve rien sur google à ton nom pour ta discipline... A moins que ça ne soit qu'un pseudo !!!:P

#186

Oui apparemment grosse innondation sur Draguignan, selon les infos ils ont eu 2m d'eau dans les rues... Bilan 11 morts et 12 disparus....

Allez l'USP!!

#187

bibu a écrit :

Amitiés et soutien à Draguignan notre vainqueur de dimanche dernier... sad

+1 le rugby a peu d'importance dans ses moments de malheurs qui touche la region de draguignan, bon courage a tous, on pense fort a vous

#188

merci a tous c le vrai chao chez nous une grosse catastrophe jabite au arcs je suis coupe de tou je nai pas de nouvelle de mes amis joueur pense quil ni aura pas dentrainemen en esperan que toute lequipe ayent bien merci pour votre soutien

#189

Suite a la catastrophe qui touche votre région, j espère qu'aucun membre de votre club n'est concerné de près ou de loin par les événements.Je suis dirigeant de l'USP,et je souhaite que la rencontre de dimanche puisse se dérouler dans les meilleures conditions d'équité possible.Bon courage à vous.

#190

bon courage a la ville et l'équipe de rugby de draguignan ki n'ont pas ete epargné par cette catastrophe. Toute la reserve d'evreux se joint a vous pour vous souhaitez bon courage dans ces moment de peine et de souffrance.

#191

merci pr votre soutien mais ici c l'apocalyspe, y a carement plus rien le match de dimanche ds une petite case ds la tete mais vraiment petite o vu de ce que on pe voir sad

#192

je ne voie pas comment le rcd peu jouer un match dimanche apres l'apocalypse, il ont autre chose a faire que de jouer (gros nettoyage a faire a draguignan) je vous souhait beaucoup de courage et de force . hallu 83 courage a toi et tout le RCD amitié du jura et du fcsc

#193

bon courage a draguignan

#194

hallu 83 a écrit :

merci pr votre soutien mais ici c l'apocalyspe, y a carement plus rien le match de dimanche ds une petite case ds la tete mais vraiment petite o vu de ce que on pe voir sad

Vous allez quand même vous déplacer ? Si oui Respect, Si non Respect !!!!!

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

#195

merci a tous pour vos message de soutien c a m en met les larmes aux yeux comme on dis le rugby c est une famille et on le vois encore sur ce forum !!! encore merci mille fois a tous ca fais chaud au coeur !!!!!

1+1 ca fais 11 non?

#196

De source sure le match SIGEAN PORT LA NOUVELLE contre DRAGUIGNAN reporté au dimanche 27

Fédérale 3