Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

#197

en espérant qu'une semaine de plus permettra aux joueurs de jouer se match. bon courage

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#198

LE PHARE a écrit :

De source sure le match SIGEAN PORT LA NOUVELLE contre DRAGUIGNAN reporté au dimanche 27

JE dit BRAVO,pour une foi une tres bonne décision,je vous souhaite bon courage:):):):)

touché mais pas coulé

#199

waterboy deluxe a écrit :
LE PHARE a écrit :

De source sure le match SIGEAN PORT LA NOUVELLE contre DRAGUIGNAN reporté au dimanche 27

JE dit BRAVO,pour une foi une tres bonne décision,je vous souhaite bon courage:):):):)

+1 bon courage et garder la peche . condoléances aux familles qui ont des proches disparus , quelle tristesse sad

#200

si vraiment c'est reporter sage décision allez Draguignan tout le jura est avec vous:)

comtois rend toi, neni ma foi

#201

Le match ne peut être que reporté, on ne peut pas disqualifier une équipe pour une catastrophe naturelle.... Les demis se joueront bien le 27 juin! Décidemment les vacances seront très courtes cette année avant la reprise de la saison prochaine! Maintenant bon courage aussi à Draguignan pour les demis même si je serai à fond derrière Sigean!!!!!

Allez l'USP!!

#202

Lunel 31 / houille 26

#203

merci a tous pour votre soutien et merci a la fede davoir anuler le match bravo lunel au moin de sur le bouclier restera daans le sud

#204

29 morts et ce n est pas fini !!:(:(:(

jane a écrit :

Oui apparemment grosse innondation sur Draguignan, selon les infos ils ont eu 2m d'eau dans les rues... Bilan 11 morts et 12 disparus....

1+1 ca fais 11 non?

#205

malheureusement si !!:(:(:(:(

LE PHARE a écrit :

Suite a la catastrophe qui touche votre région, j espère qu'aucun membre de votre club n'est concerné de près ou de loin par les événements.Je suis dirigeant de l'USP,et je souhaite que la rencontre de dimanche puisse se dérouler dans les meilleures conditions d'équité possible.Bon courage à vous.

1+1 ca fais 11 non?

#206

et du coup j'ai pas totu compris ça a joué cette demi finale ce week end? grand soutien en tout cas

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#207

el pescador a écrit :

Lunel 31 / houille 26

Félicitations aux pescalunes, encore une victoire et j'aurai une bon alibi pour le 14 juillet ;-) J'en profite pour féliciter Houilles pour leur excellent parcours. En effet ayant pris un sacré coup sur la cafetiére en 32°, nous n'avons pas eu la lucidité de leur dire que le meilleur ce jour là l'avait emporté avec la maniére et de les encourager à faire de longues phases finales pour nous faire regretter au plus au point notre énorme boulette. C'est chose faite : Bravo et encore Merci. cool

#208

Le_Belge a écrit :
el pescador a écrit :

Lunel 31 / houille 26

Félicitations aux pescalunes, encore une victoire et j'aurai une bon alibi pour le 14 juillet ;-) J'en profite pour féliciter Houilles pour leur excellent parcours. En effet ayant pris un sacré coup sur la cafetiére en 32°, nous n'avons pas eu la lucidité de leur dire que le meilleur ce jour là l'avait emporté avec la maniére et de les encourager à faire de longues phases finales pour nous faire regretter au plus au point notre énorme boulette. C'est chose faite : Bravo et encore Merci. cool

Merci Le Belge, mais bon je pense que le 14 juillet est déjà un bon alibi ... Espérons que l'on pourra conforter cet alibi !

#209

absolut a écrit :

merci a tous pour votre soutien et merci a la fede davoir anuler le match bravo lunel au moin de sur le bouclier restera daans le sud

C'est clair le bouclier restera dans le sud. Bonne demi finale à vous ainsi qu'à Sigean et rdv avec le gagnant le 4 juillet.

#210

Bravo à Lunel qui mérité sa victoire, même si on a failli leur refaire le coup de Drancy. Et merci aussi à Combronde pour l'accueil particulièrement au Kanak et a ses deux compères.

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

Fédérale 3