Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

#29

comité limousin en effet pas facile lol sinon en comité PA y'a agde - saint jean d'angély pauillac - lombez samatan

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#30

Allezzz Sigean!

On va à la chasse à l'ours!!!

#31

Merci TITOU Comment ca se fait ke vous vous etes pas qualifiés on voulait la belle cette année tanpis Nous ca c bien passé dimanche 67 à 10 contre tournon tain maintenant se sera une histoire contre Sarlat

#32

Loustal il me semble que le club de Antony n'existe plus, ou du moins les joueurs d'Antony sont allés dans un autre club (je ne sais plus lequel) cette année... (enfin il me semble)

Allez l'USP!!

#33

salut!!!! Effectivement les années passent mais ne se ressemblent pas...nous il y a eu un nouveau groupe à antony cette année avec beaucoup de départ comme tu dis jane (d'ailleurs la bise à ton maris...). Après je garde en mémoire 3 belles finales de suite (malheureusement sans boucliers mais ça reste quand meme beau!) alors maintenant place aux autres... Ceci dit j'aurais bien aimé faire la belle contre vous (car on est à 1 victoire partout pour le moment LOL) wink;). En tous les cas je suis à fond derrière vous et espère que vous irez le plus loin possible en 1 et en 2! au fait vous êtes déjà qualifié en Fed2? ps: je suis le deuxième ligne qui a joué contre vous l'année passée...

Dernière modification par Titou92 (25/05/2010 20:31:38)

On va à la chasse à l'ours!!!

#34

Salut le message sera passé tu peux compter sur moi! Oui cette année qualification directe pour la F2! Ce sera une autre chose l'année prochaine j'espère que les garçons s'accrocheront! C'est vrai que ça aurait été sympa de rejouer contre vous mais bon qui sait, peut être un jour vous vous retrouverez... Eh oui 3 finales pour vous dailleur on vous a souvent comparé à Clermont wink c'est sympa de penser à l'USP... Sur ce, bon courage à vous pour la saison prochaine!

Allez l'USP!!

#35

jane a écrit :

Eh oui 3 finales pour vous dailleur on vous a souvent comparé à Clermont wink

arf, plus maintenant, z'en sont à quatre d'affilée les jaunards ! tongue Bonne chance à vous, les 2 équipes en 1/8eme, c'est une belle perf

#36

vs savez ou ce joue tricastin rc dracennois ?:/

1+1 ca fais 11 non?

#37

la décision des terrains a l'air de prendre un petit peu plus de temps que les tours précédents moins facile de contenter tout le monde, clubs, comités, etc...

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#38

charly.r a écrit :

la décision des terrains a l'air de prendre un petit peu plus de temps que les tours précédents moins facile de contenter tout le monde, clubs, comités, etc...

et puis il y a eu le we de pentecôte. Donc ce qu'on faisait le mardi, attendra au mercredi.... cool:D

depuis le début

#39

c'est ça, ça vaut pour pas mal de monde tongue

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#40

En principe le dernier 1/16 de finale aura lieu dimanche 30 mai à 15 sur le terrain d'Olonzac (34). R.O.Lunel / Balma

#41

8 ieme de finale excellence b rcba riscle ce jouera à hagetmau

#42

match CA SARLAT PN VS SIGEAN PORT LA NOUVELLE 14H A TOURNEFEUILLE(31) BANLIEU TOULOUSAINE ALLLEZ LES BLEUS ET NOIRS!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3