Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

#71

Les quart de finale ont été "tiré" au sort ou il y a un tableau bien précis ???

#72

je crois que c'est ni l'un ni l'autre

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#73

encore sigean cette année un peu de correction vous avez gagné l'an dernier soyez sympas c'est à nous cette année merci d'avance Une équipe de Sigean qui ira au bout si elle rencontre des clubs qui n'ont pas l'habitude de jouer à 12. La base du jeu est simple, le 8 récupère remonte le ballon et sur le regroupement le super 10 distribue aux pieds pour les deux ailiers qui prennent tout le monde sur les cannes,. Sarlat a été toujours pris en défaut sur des replacements qu'ils n'avaient pas l'habitude d'utiliser , ayant fait la saison à 15.

#74

Sigean a joué à 12 en phase de poule?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#75

Oui toute l'année ds notre secteur c comme ca, pour repondre à un gars du sn non ct pas la demi mais le kar de finale comme cette année. Et pour fabien je ss desolé mais si vs voulez la victoire il va faloir allé la chercher mais je trouve dommage kon se rencontre à ce stade de la competition

#76

pour que sa soit plus équitable une mi-temps a 12 et une a 15 sa serai pas mal:P:P

comtois rend toi, neni ma foi

#77

loustal a écrit :

Oui toute l'année ds notre secteur c comme ca, pour repondre à un gars du sn non ct pas la demi mais le kar de finale comme cette année. Et pour fabien je ss desolé mais si vs voulez la victoire il va faloir allé la chercher mais je trouve dommage kon se rencontre à ce stade de la competition

voila la belle inégalité de notre championnat sad

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#78

visiteur3159 a écrit :

encore sigean cette année un peu de correction vous avez gagné l'an dernier soyez sympas c'est à nous cette année merci d'avance Une équipe de Sigean qui ira au bout si elle rencontre des clubs qui n'ont pas l'habitude de jouer à 12. La base du jeu est simple, le 8 récupère remonte le ballon et sur le regroupement le super 10 distribue aux pieds pour les deux ailiers qui prennent tout le monde sur les cannes,. Sarlat a été toujours pris en défaut sur des replacements qu'ils n'avaient pas l'habitude d'utiliser , ayant fait la saison à 15.

chez nous il y a énormement de cannes alors bon match entre deux belles équipes surement pres de toulouse

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#79

st claude B - Draguignan B a st donat sur l'herbasse

comtois rend toi, neni ma foi

#80

228 km 2h37 (via Michelin) pour Saint-Claude...

crole a écrit :

st claude B - Draguignan B a st donat sur l'herbasse

Same player shoot again !!!

#81

Rejoindre Beaurepaire puis prendre la direction Romans me semble-t-il c'est assez raisonnable comme déplacement.

bibu a écrit :

228 km 2h37 (via Michelin) pour Saint-Claude...

crole a écrit :

st claude B - Draguignan B a st donat sur l'herbasse

#82

plus long pour nous kel et le match d ouverture

#83

absolut a écrit :

plus long pour nous kel et le match d ouverture

MATCH A 15H

#84

evreux apres avoir battu ris orangis 33 à 26 a nogent le rotrou (28) rejoura pour son 1/4 face a Houilles (IDF) de nouveau sur le stade de nogent le rotrou. Deja 2 victoires sur se terrain en poule puis en 1/8 alors jamais 2 sans 3 pour rencontrer une tres belle equipe de st claude en demi. Bon 1/4 a tous et bravo a sigean pour son parcour 1ere / reserve

Fédérale 3