Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

#85

st claude n est pas encore passé !!! il y a 80 mn de combat intense avant de vs rejoindre dragui fini premier de poule avec une seul defaite donc ce n ai pas gagné !!dragui perdait 18 a 6 a la mi temps contre bedarrieux et gagne 26 21 donc !!! hmm:/

pierre27 a écrit :

evreux apres avoir battu ris orangis 33 à 26 a nogent le rotrou (28) rejoura pour son 1/4 face a Houilles (IDF) de nouveau sur le stade de nogent le rotrou. Deja 2 victoires sur se terrain en poule puis en 1/8 alors jamais 2 sans 3 pour rencontrer une tres belle equipe de st claude en demi. Bon 1/4 a tous et bravo a sigean pour son parcour 1ere / reserve

1+1 ca fais 11 non?

#86

oui vous avez aussi une belle equipe et je penseke sa sera seré pour toutes les equipes sa se joura sur la disipline la defense et l'envie de se surpasser vous etes comme nous lol si sa se trouve on se joura en final pour nous c ke du plus et du plasir c inedit au club deja un 1/4 donc on jouer liberer maintenant en tous cas bon courage a vous draguignan

#87

il faut jouer ce quart avant de pensé au demi le jouer afond et surtout ne pas avoir de regret gagner ou perdu sortir la tete haute et surtout avoir le sentiment d avoir tout donné et de n avoir rien laché comme on dit seul la victoire est belle !!!!;););)

pierre27 a écrit :

oui vous avez aussi une belle equipe et je penseke sa sera seré pour toutes les equipes sa se joura sur la disipline la defense et l'envie de se surpasser vous etes comme nous lol si sa se trouve on se joura en final pour nous c ke du plus et du plasir c inedit au club deja un 1/4 donc on jouer liberer maintenant en tous cas bon courage a vous draguignan

1+1 ca fais 11 non?

#88

meduse a écrit :

st claude n est pas encore passé !!! il y a 80 mn de combat intense avant de vs rejoindre dragui fini premier de poule avec une seul defaite donc ce n ai pas gagné !!dragui perdait 18 a 6 a la mi temps contre bedarrieux et gagne 26 21 donc !!! hmm:/

pierre27 a écrit :

evreux apres avoir battu ris orangis 33 à 26 a nogent le rotrou (28) rejoura pour son 1/4 face a Houilles (IDF) de nouveau sur le stade de nogent le rotrou. Deja 2 victoires sur se terrain en poule puis en 1/8 alors jamais 2 sans 3 pour rencontrer une tres belle equipe de st claude en demi. Bon 1/4 a tous et bravo a sigean pour son parcour 1ere / reserve

Même scénario pour Evreux que nous battons 20-5 à la mi-tremps et nous perdons 33-26 à la dernière minute. En même temps, ils sont bons et l'ont pas volé. Houilles, faudra être gaillard...

Dernière modification par Jon le scottish (08/06/2010 20:12:50)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#89

putain énorme cette victoire d'Evreux, ça fait déjà 2 ans que l'on échoue au 1/8 ème, le quart est atteint je suis bien fier de mes potes pour cette remontée incroyable du score! Belle équipe de Ris Orangis ! Houilles c'est du lourd à priori, ce match sera passionnant !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#90

oui houilles c costaud devant avec un 10 ki a un bon jeu o pied mais si on s'applique et qu'on est plus concentré que dimanche et qu'on produit du jeu sa devrai bien se passer sur 80 min rien n'est fait et puis un peu de supertition bob l'éponge 2éme match gagne pour la b a nogent jamais 2 sans 3 en esperant ke la 1er d'evreux sera nombreu pour nous encourager bravo a vous la 1er et l'an prochaine sa sera pas la coupe de l'ouest mais les phase final en esperant a demain a l'entrainement lol pierro

#91

pour nous c'est pas gagné d'avance sa va être dur mais on donnera tous ce que l'on a est j'espère que l'on verra une belle fête dans un bonne esprit:lol::lol: on a laisser des plumes dimanche dernier contre une équipe qui avait tendances a confondre rugby et je sais pas quel sport car allez marcher sur la cheville d'un mec par terre alors que la fin du match est siffler résultat saison fini et même carrière fini c'est moche il avait laisser leur cerveaux au vestiaire je pense on a vu de très vilain geste et pas sanctionner en plus un rugby d'un autre temps ils auraient mieux fait d'essayer de se faire 3 passe de suite les mecs on auraient et ils auraient surement pris plus de[size=15] plaisir[/size]:P:P:P:P

comtois rend toi, neni ma foi

#92

tu crole desfois il arrive des truc tu l'explique meme pas contre rouen en 32eme leur talon remplacant me mort les doigt je sors sur sa plus une fourchette a notre talon meme pas de carton rouge aucune citation alors qu'il ya des directeurs de match. Le probleme sa vient de l'arbritrage si on aurai des arbitres officiel en touche sa éviterai bcp de probleme et sa laissera plus place a du beau jeu. Le mec ki ta marcher dessus devrait etre suspendu c pas normal bon rétablissement a toi et merde a votre equipe car draguignan c costaud aussi au plaisir pierre

#93

merci pierre c'est gentil mais ce n'est pas de moi que je parle moi je suis pas joueur ou alors je serai joueuse je suis juste supportrice et femme de joueur et surtout amatrice du beau rugby autant on a perdu en première dimanche contre une superbe équipe de chevreuse avec un belle état d'esprit autant on a gagné en B contre une équipe qui ne l'était pas et je pense que oui dimanche ca va être du lourd en face mais advienne que pourra pourvu que la fête soit belle sur et en dehors du terrain on prend chaque match comme si c'était le dernier alors on en profite pour essayer de passer des bon moments carole au plaisir aussi;);)

comtois rend toi, neni ma foi

#94

Bien la FFR pour les terrains "neutres " à mi-chemin .... en 1/8eme J.A.Isle Rugby / R.O.Lunel sur le terrain de Gerzat (63) à 14h00 d'après mappy : Lunel / Gerzat 370 km Isle / Gerzat 253 km

#95

Perrier-pac-34 a écrit :

Bien la FFR pour les terrains "neutres " à mi-chemin .... en 1/8eme J.A.Isle Rugby / R.O.Lunel sur le terrain de Gerzat (63) à 14h00 d'après mappy : Lunel / Gerzat 370 km Isle / Gerzat 253 km

C'est la banlieue de Clermont, terre de bouclier... cool

Same player shoot again !!!

#96

bibu a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

Bien la FFR pour les terrains "neutres " à mi-chemin .... en 1/8eme J.A.Isle Rugby / R.O.Lunel sur le terrain de Gerzat (63) à 14h00 d'après mappy : Lunel / Gerzat 370 km Isle / Gerzat 253 km

C'est la banlieue de Clermont, terre de bouclier... cool

A c'est pour ça, si l'USAP avait gagné on aurait joué au Perthus alors ? LOL

#97

MATCH U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON Lieu de rencontre : COQUELICOTS MONTECHOIS RUGBY Adresse : STADE MUNICIPAL FAUBOURG LAUNET D42 82700 MONTECH Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ROUQUIE MAXIME MIDI PYRENEES

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#98

crole a écrit :

pour nous c'est pas gagné d'avance sa va être dur mais on donnera tous ce que l'on a est j'espère que l'on verra une belle fête dans un bonne esprit:lol::lol: on a laisser des plumes dimanche dernier contre une équipe qui avait tendances a confondre rugby et je sais pas quel sport car allez marcher sur la cheville d'un mec par terre alors que la fin du match est siffler résultat saison fini et même carrière fini c'est moche il avait laisser leur cerveaux au vestiaire je pense on a vu de très vilain geste et pas sanctionner en plus un rugby d'un autre temps ils auraient mieux fait d'essayer de se faire 3 passe de suite les mecs on auraient et ils auraient surement pris plus de[size=15] plaisir[/size]:P:P:P:P

pourvu que se ne soit pas la même brelle qui arbitre dimanche prochain . que la fête soit belle . allez les ciel et blanc

Fédérale 3