Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

#113

sad

comtois rend toi, neni ma foi

#114

Lunel en demi ! Isle 15 - 21 ROL

#115

Perrier-pac-34 a écrit :

Lunel en demi ! Isle 15 - 21 ROL

Beau match rien a dire déçu quand même très belle équipe de lunel a part leur enfoire ki ma exploser la couille gauche merci!!! LOL bon courage pour la suite

Roule baracouda

#116

Baracouda a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

Lunel en demi ! Isle 15 - 21 ROL

Beau match rien a dire déçu quand même très belle équipe de lunel a part leur enfoire ki ma exploser la couille gauche merci!!! LOL bon courage pour la suite

Désolé pour ta testicule gauche, on espère qu'elle nous portera bonheur. Vous avez une belle équipe sympa et un bon état d'esprit. Signé : le coach râleur de Lunel qui s'est régalé avec vos supporters derrière mon banc tongue

#117

c koi les demie alors ?????

#118

IL N EXISTE PAS DE TABLEAU POUR L EXCELLENCE B. ATTENDRE DEMAIN QUE LA FEDE DECIDE

#119

c koi les demi alors ????

#120

Je me risque a un simple pronostic. HOUILLES contre DRAGUIGNAN et LUNEL contre U SIGEAN PORT LA NOUVELLE

#121

LE PHARE a écrit :

Je me risque a un simple pronostic. HOUILLES contre DRAGUIGNAN et LUNEL contre U SIGEAN PORT LA NOUVELLE

Allez Draguignan, les "verts & blancs" peuvent aller au bout... cool

Same player shoot again !!!

#122

bibu a écrit :
LE PHARE a écrit :

Je me risque a un simple pronostic. HOUILLES contre DRAGUIGNAN et LUNEL contre U SIGEAN PORT LA NOUVELLE

Allez Draguignan, les "verts & blancs" peuvent aller au bout... cool

merci bibu tres belle equipe de saint claudien

#123

Ctaif langue de pute est de retour : Tout d'abord et avant tout, nous ne remercierons jamais assez le 13 de Drancy, Alors merci le 13 de Drancy. Et aussi merci au dirigeant d'Evreux qui a eu l'idée de vérifier les licenses, c'etait vraiment pil poil ce dont avait besoin pour nous donner une petite motivation suplémentaire.

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

#124

CTAIF a écrit :

Ctaif langue de pute est de retour : Tout d'abord et avant tout, nous ne remercierons jamais assez le 13 de Drancy, Alors merci le 13 de Drancy. Et aussi merci au dirigeant d'Evreux qui a eu l'idée de vérifier les licenses, c'etait vraiment pil poil ce dont avait besoin pour nous donner une petite motivation suplémentaire.

On etait 19 sur la feuille de match , c'est pas le 13 seul qui le perd ce match !:/ Bonne chance pour la demi cool

#125

spig a écrit :
CTAIF a écrit :

Ctaif langue de pute est de retour : Tout d'abord et avant tout, nous ne remercierons jamais assez le 13 de Drancy, Alors merci le 13 de Drancy. Et aussi merci au dirigeant d'Evreux qui a eu l'idée de vérifier les licenses, c'etait vraiment pil poil ce dont avait besoin pour nous donner une petite motivation suplémentaire.

On etait 19 sur la feuille de match , c'est pas le 13 seul qui le perd ce match !:/ Bonne chance pour la demi cool

c'est vrai, mais c'est vrai aussi qu'il nous a bien aide...:P

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#126

vince78 a écrit :
spig a écrit :
CTAIF a écrit :

Ctaif langue de pute est de retour : Tout d'abord et avant tout, nous ne remercierons jamais assez le 13 de Drancy, Alors merci le 13 de Drancy. Et aussi merci au dirigeant d'Evreux qui a eu l'idée de vérifier les licenses, c'etait vraiment pil poil ce dont avait besoin pour nous donner une petite motivation suplémentaire.

On etait 19 sur la feuille de match , c'est pas le 13 seul qui le perd ce match !:/ Bonne chance pour la demi cool

c'est vrai, mais c'est vrai aussi qu'il nous a bien aide...:P

Alors, parait-il que les infos entre parigots ont bien marché ? wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3