Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voila j -2 avant ce match de follie qui se prepare a leo lagrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors supporters chalonnais etes vous la :lol:lol::lol:: il faudra beaucoup d'amiance et d'encouragements dimanche pour battre cette belle equipe du case afin de revivre esperons le une rencontre a bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!! et un stade de 11000 a 13000 supporters chaud comme la braise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bone chance aux 2 equipes mais un faible pour [size=25]mes tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos[/size]
Les Tnagos Case c'est un groupe de jazz manouche !!:lol:
OK .......je sors ![]()
desole pour l'inversion des lettres je sors
:lol::lol:
calme toi gros!!!!ta pas pris tes gouttes ce matin:lol::lol:????ni ta dose d'alcool???? sinon vivement dimanche...
Je remet a jour ce forum j-1 ALLEZ LES TANGOS -9 A REMONTER !!!! CE N'EST PAS INSURMONTABLE FACE A CETTE BELLE ET SURPRENANTE EQUIPE DE SAINTE MAIS AVEC LA CHALEUR ANNONCEE DEMAIN ET UN STADE PLEIN COMME UN OEUF !!!! Y EN A QUI VONT AVOIR DES CRAMPES EN DEUXIEME MI-TEMPS !!!!
quick71 a écrit :voila j -2 avant ce match de follie qui se prepare a leo lagrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors supporters chalonnais etes vous la :lol:lol::lol:: il faudra beaucoup d'amiance et d'encouragements dimanche pour battre cette belle equipe du case afin de revivre esperons le une rencontre a bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!! et un stade de 11000 a 13000 supporters chaud comme la braise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bone chance aux 2 equipes mais un faible pour [size=25]mes tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos[/size]
;) nous aussi on l'espère !!!
bon match a vous !
Dernière modification par poulette01 (22/05/2010 20:54:34)
Déroulement des 5 premières minutes : mélée relevée, générale, 1 carton jaune de chaque côté et ....
tatane6974 a écrit :Déroulement des 5 premières minutes : mélée relevée, générale, 1 carton jaune de chaque côté et ....
Euh....je crois que tu te trompe de match...c'est pas Bédariddes-Monteux...et pour mémoire l'aller n'a vu aucun mauvais gestes....pourvu que ca dure....;)
Si le match n'est pas terrible, j'espère au moins qu'on va bien bouffer. On va au Bourgogne, rue de Strasbourg. Confirmez moi les Tangos, si le choix est bon car la cafet leclerc, ça nous disait moyen. Le soir, on ira en boite pour fêter la victoire, au "12-3" y parait qu'il y a une sacrée ambiance. A demain les Tangos, j'espère que vous ferez du bruit parce que nous à cette époque normalement le dimanche à trois heures, c'est plutôt l'heure de la sieste.
tortueindomptable a écrit :Si le match n'est pas terrible, j'espère au moins qu'on va bien bouffer. On va au Bourgogne, rue de Strasbourg. Confirmez moi les Tangos, si le choix est bon car la cafet leclerc, ça nous disait moyen. Le soir, on ira en boite pour fêter la victoire, au "12-3" y parait qu'il y a une sacrée ambiance. A demain les Tangos, j'espère que vous ferez du bruit parce que nous à cette époque normalement le dimanche à trois heures, c'est plutôt l'heure de la sieste.
Arrete de chambrer ...Tangogo va t'engueuler toi aussi...
ALLER TANGO, ca DOIT passer....SVP!!!!!! nous savons tous que vous en ets capables, on sera derrière vous CHALONNAIS ALLER ALLER ALLER
En place a chalon, eSpère voir un joli match de rugby... Moi qui profite très souvent du forum pour me tenir au jus es resultats, je vai essayer de vou faire un petit fil rouge tout au long de la journée...
Pour l'instant, le stade de Léo lagrange se réveille doucement, il fait déjà chaud...Une belle journée s'annonce!!!!
zoolive a écrit :Pour l'instant, le stade de Léo lagrange se réveille doucement, il fait déjà chaud...Une belle journée s'annonce!!!!
Vivement la suite! Y commence bien ton fil rouge
je préfère aller voir ça de moi même...