Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche après midi les joueurs vont nous sortir ce match qu'il faut. Il y aura beaucoup de monde,venez pas trop tard il reste encore quelques places. Les joueurs sont motivés a franchir ce quart de final,alors je demande aux supporters de faire du bruit et venez en orange couleur tango.
pas de probleme present vers 13h15 13h30 pour match d'ouverture en orange et blanc
:lol: avec surement un mal de tete mais la fete va etre belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=25]allez tangos allez tangos allez tangos [/size]
je serais la dés 13h30 pour le match des juniors!!!tu sais combien de places il c'est déjà vendu????j'ai pas pris les miennes encore..TOUS EN ORANGE!!!!!!!:cool::cool::cool:..avec mon frere pérruques et tee shirt orange..allez tango
je sais pas,par contre je voudrais savoir la composition de l'équipe.
ultra-tango a écrit :je sais pas,par contre je voudrais savoir la composition de l'équipe.
normalement: thiel,ripol,lecadre ciofu,mazel carraud,diotalevi,stolz maiquez,thomas lebeault,argel,bourcet,grimaud et carmona allez tango !!!!! a noter que benjamin schaub sera de retour il est sur le banc des remplaçants
Dernière modification par golf71 (22/05/2010 14:48:50)
et gros j'espere pour toi qu'il restera des places car sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu viens vers 11h45 demain pour mangé tranquil avant la fiesta ahahahah