Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je propose ce débat, car je pense que les clubs de Fédérale 1 devrait terminer leur saison avant les clubs PROS pour préparer les clubs montants. 4 poules de 8 soit 32 matches et 14 rencontres les 2 premiers en phases finales soit 16 clubs qualifiés 1/8 A et R 1/4 A et R 1/2 A et R Finale : le Champion et le Finaliste en PRO D 2 22 rencontres en tout ensuite une coupe de la Fédération et un tournois national à 7 A votre avis ?
sa fait trés peu de match
4 poules de 8, si seulement les 2 premiers sont qualifiés, ça n'en fait que 8 et pas 16... et oui en effet, très peu de matchs, déjà qu'on a des trous immenses dans le calendrier...
fécéo64 a écrit :sa fait trés peu de match
entre tournois à 7 chaque clubs sur le modèle des poules de 8 organisent un tournois ( soit huit dates ) les meilleurs en phases finales et de la coupe de la fédération( confrontation entre équipe Fédérale 1 et PRO D2 sur le modèle d'une coupe de France 48 clubs + les 24 clubs de FED 2 ( 64 clubs clubs ) cela élèverais le rugby national , équipe de France amateur cela peu combler une saison c'est surtout l'aménagement du calendrier .
bédarridais a écrit :4 poules de 8, si seulement les 2 premiers sont qualifiés, ça n'en fait que 8 et pas 16... et oui en effet, très peu de matchs, déjà qu'on a des trous immenses dans le calendrier...
c'est vrai dans ce cas c'est les 4 premiers alors je rectifie
je réapprend mes tables ![]()
8*1=8
8*2=16
8*3=24
8*4=32
8*5=40
8*6=48
8*7=52
8*8=64
8*9=72
8*10=80