Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RESULTATS DIRECT 1 ET 2

Le Doudou va rentrer dans un triste état....:P

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

J'ai raté quelque chose : des news de LA SEYNE vs NIORT????

trop loin

Pour que Bourg passe : neutraliser péclier et "châtier" le 8

trop loin

violets15 a écrit :
colosse15 a écrit :
fab01 a écrit :

Il faudra que les violets contestent moins les décisions de l'arbitre en demie car ça a fait mal aujourd'hui !!

oui pardon cool je pensais à la qualif

et ce soir seule LA qualif compte !!!!!!!!!!!!!!!

oui tout à fait, en tout cas bon courage pour la demi, Aurillac vous soutient, vous aviez fait un très bon match à Aurillac la saison passée!!!!

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

1000 cœurs, la rencontre était hier, victoire de la Seyne 50 à 16 contre Niort.

Le soleil brille

Boubac a écrit :

1000 cœurs, la rencontre était hier, victoire de la Seyne 50 à 16 contre Niort.

merci, je me disais bien!

trop loin

1000 coeurs debout a écrit :

J'ai raté quelque chose : des news de LA SEYNE vs NIORT????

c etait hier victoire nette de la seyne

au rugby moins tu fais de passes moins tu fais de fautes

Béziers reste en Féd 1, je leur avait dit au stade de la Méditerranée...ça va faire du bien à Certains de leur supporters, ils dégonfleront du cerveau. On ne peut pas remonter en Pro D2, juste avec un nom prestigieux mais avec beaucoup d'humilité...

N'oublions pas que le groupe du CASE a été remanié en grande partie cette saison. Bravo tout de même, et pour les avoirs rencontrés cette saison, félicitations à leur Président et toute son équipe qui est charmant. Cette poule 3 n'était pas la plus simple

violets15 a écrit :

dans tous les cas , du match CASE BOURG sortira un petit exploit et un grand ..........GRAND si st etienne l'emporte , un promu fed 2 en pro d2 avec une seule saison en féd 1 (petit rappel ST ETIENNE est monté en féd 1 par décision après avoir raté la montée sur le terrain d'un match........3 divisions en 3 ans et parmi les 4 derniers échelons !!!!!!!! serait ce un STADE FRANCAIS version rhone alpes???????????? ) et petit exploit si BOURG remonte un an après sa descente , seuls COLOMIERS GRENOBLE AURILLAC l'ont fait ........j'en oublie ??????????

Fédérale 1