Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE CASE EN PRO D2 C'EST ECRIT

Thierryc a écrit :

on joue à Geoffroy Guichard !

D'après les échos de certains dirigeants!!!! Peut être.....

A très plus les amis.

Frésinat a écrit :
Ciappacan a écrit :
centre a écrit :

en federale 1 ^^ C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire trop vite

Je ne crie pas victoire du tout, je suis juste observateur et neutre, mais bravo à eux, même si Nice à un poil de cul près pouvait être à leur place (avec un peu d'imagination aussi c'est vrai)

Pour nous, cela fait longtemps que c'est du bonus!!!!!! Mais, j'estime maintenant que l'on peut croire à quelque chose, non?

Un conseil si vous le voulez bien. Ne faites pas la même erreur que Carcassonne l'an dernier. Bon courage pour la suite !!! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

a chalon on démonte la tribune.

ovale a écrit :

oui..on la vendu aux stephanois..!et moi je reviens jouer pour....l'amour du maillot..!!! Contrairement a...! espère qu'on fera le menage maintenant !!.. .. bravo sainté

peps71 a écrit :
ovale a écrit :

oui..on la vendu aux stephanois..!et moi je reviens jouer pour....l'amour du maillot..!!! Contrairement a...! espère qu'on fera le menage maintenant !!.. .. bravo sainté

Putain!!! Donnez nous la tribune, la notre c'est de la M......!!!!!

A très plus les amis.

A cette montée de St E, j'y crois pas, ils vont passer devant la tribune CGT et vont tomber!

Dernière modification par 1000 coeurs debout (23/05/2010 21:29:31)

trop loin

Atchooum a écrit :

le CASE montera... Plus dure sera la chute. Les violets vont encore reconstruire...

Les rivalités ont la vie dure.....

trop loin

Je préfère la croupe à la poulpe!

trop loin

Avec le pognons ont fait presque tous n'oublier pas l'année dernière et la défaite a LA VOULTE (montée sur papier et non sur terrain ) rester humble et vive les BRESSANS avec leurs public

honnetement je pense que bourg va passe sans dire que votre equipe est mauvaise mais la attention les bressans et leurs supporters hein doudou (dommage j'aurais bien bu une binouse avec toi à verchere lol:lol:) bon match aux 2 equipes

Sté en PROD2.. ce serait vraiment triste, mais vu ce qu'est devenu le rugby, ça ne m'étonnerait même pas roll

nico 71 a écrit :

je vous le souhaite de montée vous le meritez vos joueurs m'on donner l'impression d'etre 23 artisans qui bosses comme des malades pour le bien de leurs clubs sans se soucier de savoir ou il joueront l'an prochain vu qu'il on l'amour de leur maillot , respect a eux . et je viendrait certainement vous voir au retour a bourg

Beaucoup se sont fait endormir par les propos de certains supporters stéphanois à ce que je vois... "chacal relou", ou "fennec lourdaud", je ne sais plus, vous fais passer son équipe de mercenaires pour une bande de potes qui jouent ensemble depuis les minimes quand "Sainté" était encore en honneur... lol:lol::lol: Allons allons, ce n'est pas la défaite qui me fait tenir ces propos mais trop c'est trop et à force de prendre les gens pour des cons je pense qu'il est temps de rétablir la vérité. "Sainté" est une équipe montée à coup de pognon comme malheureusement beaucoup d'autres à ce niveau également, dont Chalon ces dernières saisons. Ils sont montés la saison passée avec une armada d'étrangers, en finissant 2° de poule derrière Chambéry et devant Mâcon... (3° de poule derrière Mâcon rectifient certains ? je tire les infos du site "itsrugby" ) Ils ont perdu en 1/2 1/4 finale 6 à 9 contre Monteux qui s'est incliné en finale a gagné en 1/2 finale contre Epernay avant de perdre en finale contre Castanet, pour situer leur niveau la saison passée. Les 1/2 finalistes ont été Monteux, Epernay, Castanet et Tournefeuille. Epernay n'a pas modifié son équipe faute de moyens. Résultat : descente immédiate. Monteux a suivi sensiblement le même parcours, Chambéry aussi (et pas Chambourcy...), et redescendent eux-aussi. Tournefeuille se maintient de justesse et seul Castanet est passé en Jean Prat sans sortir de la poule. J'aimerais tellement voir une "pauvre équipe de potes qui aiment leur maillot et qui n'ont que 700 000 euros de budget roll" aller en 1/2 finale et jouer la montée, mais vous savez comme moi que ce n'est pas possible ! Non ! "Sainté" version 2009-2010, ce sont 37 joueurs dans l'effectif dont 12 étrangers. Je n'ai pas le nombre exact de joueurs qui ont débarqué à l'inter-saisons mais une grande partie de l'effectif a été modifié. Ce sont 7 piliers, 3 talonneurs, 4 2° ligne, 7 3° ligne, etc... un effectif pléthorique. L'ouvreur Péclier vient de 2 saisons au LOU en proD2 après avoir disputé la finale 2007 en Top 14 avec Clermont, et une belle carrière à Bourgoin. L'ailier Sarthou vient de Grenoble (proD2), les centres Escoffier des espoirs d'Albi et Machkhaneli d'Agen (proD2), le 1/2 de mêlée Da Silva Lopes vient de Villeurbanne après avoir passé 3 saisons au LOU (proD2), le 3° ligne Burat du LOU également (proD2), le 2° ligne Koita vient de 3 saisons à Grenoble (proD2) après une longue carrière à Béziers au top de l'élite, le 2° ligne Afeaki vient de 2 saisons à Grenoble (proD2) après avoir joué à Llanelli et chez les Hurricanes en super 12, le 2° ligne Seguin vient de Bourg (espoirs puis proD2), Le talonneur Blanchard de Mont-de-Marsan proD2, le pilier Garcai du LOU (proD2)... le tout agrémenté de géorgiens comme Besso Udesiani que l'on connaît bien à Chalon, etc, etc... Alors cela n'enlève rien à leur beau parcours, mais SVP, que ceux qui voudraient nous berner arrêtent et que les bernés ouvrent les yeux. Non, le "CASE" n'est pas une équipe de potes qui jouent depuis toujours ensemble tralalaïtou gitans machin division d'honneur... lol D'ailleurs, je me pose des questions au sujet de leur budget "officiel"... mais je ne voudrais pas trébucher dans la mesquinerie à ce sujet, l'avenir nous éclairera sur ce point. En tout cas chapeau ! Quand certains montent "honnêtement" des équipes plus fournies que nous avec 700 000 euros quand nous n'y arrivons pas avec le double et en trichant... encore plus que leurs belles performances sportives, c'est cet exploit qui impose le plus le respect ! roll Pourvu qu'ça dure ... ps : je rectifie ce matin en gras les erreurs qui m'ont échappé tard hier soir quand j'ai mal lu sur its rugby. wink

Dernière modification par Tangogo (25/05/2010 09:33:11)

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Nul doute que tes propos, parfaitement bien rédigés et intéressants vont faire réagir du côté de St Etienne, ça promet une belle journée d'explication de texte ! Je m'y suis par le passé aussi essayé ! En tout cas , peut importe la manière dont le groupe du CASE a été construit, on ne peut nier un bel amalgame qui s'est créé entre tous ces joueurs, et une envie certaine de se défoncer pour l'autre, sinon les 1/2 tu ne les atteints pas !!!!!

Fédérale 1