Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

FINALE BALANDRADE

#29

achille a écrit :
zozo12 a écrit :
caban XV a écrit :

Demander à des joueurs de venir au BOUSCAT ce sont des tentatives de recrutement quoique tu en dises au lieu de faire de la prose ce sont des amis,etc ... tu prends vraiment les internautes pour des C... les joueurs du Bouscat ne peuvent digérer que Saint Médard en jalles au mieux réussi et sans comparaison .il ferait mieus de la fermer.

Ca c'est pas un scoop. Par contre on est vice champion de France et ca c'est un scoop et PERSONNE ne pourra nous l'enlever. Après les jalousies et autres on s'en fout on gardera en mémoire notre parcours et le bonheur de l'avoir vécu ensemble. Moi je souhaite à tout joueur ou entraîneur de vivre une telle aventure même si on n'a pas ramené ce bout de bois tant convoité.

M'enfin Zozo tu sais bien que les Bouscatais nous adorent...

Dommage Achille pour les Cadets hier. Décidément ce n'était pas notre week end pour les finales, mais au moins on y était nous!!!!!!!!!Allez l'entente St Médard Mérignac Martignas.

#30

zozo12 a écrit :
caban XV a écrit :

Demander à des joueurs de venir au BOUSCAT ce sont des tentatives de recrutement quoique tu en dises au lieu de faire de la prose ce sont des amis,etc ... tu prends vraiment les internautes pour des C... les joueurs du Bouscat ne peuvent digérer que Saint Médard en jalles au mieux réussi et sans comparaison .il ferait mieus de la fermer.

Ca c'est pas un scoop. Par contre on est vice champion de France et ca c'est un scoop et PERSONNE ne pourra nous l'enlever. Après les jalousies et autres on s'en fout on gardera en mémoire notre parcours et le bonheur de l'avoir vécu ensemble. Moi je souhaite à tout joueur ou entraîneur de vivre une telle aventure même si on n'a pas ramené ce bout de bois tant convoité.

Mais t'en mieux pour vous on ne dis pas que vous ne l'avez pas mérité car sa serait faux mais rester humble car on a rien dis de vexant a propos de vous car d'après moi vous n'êtes pas arrivé en finale par hasard et j'étais au stade et je peux te dire que de nombreux bouscatais étaient pour saint médard après si vous n'accepter pas la critique ne venez pas sur le forum moi j'ai juste avoué la supériorité de Lormont sur vous mais nous aussi on a pris une valise contre eux. Et je voulez félicité les performances de votre 8 et votre 12 que j'ai trouvé très fort mais après je trouve dommages que votre équipe ne propose pas plus de jeu en se débarrassant au pied même dans le camp adverse. Après si tu veux nous recrutons nos potes, mais on ne leur mets pas un couteau sur la gorge ils sont libre de faire ce qui veulent si vos joueurs veulent venir au bouscat c'est qu'ils ont leur raison.

#31

zozo12 a écrit :
achille a écrit :
zozo12 a écrit :

Ca c'est pas un scoop. Par contre on est vice champion de France et ca c'est un scoop et PERSONNE ne pourra nous l'enlever. Après les jalousies et autres on s'en fout on gardera en mémoire notre parcours et le bonheur de l'avoir vécu ensemble. Moi je souhaite à tout joueur ou entraîneur de vivre une telle aventure même si on n'a pas ramené ce bout de bois tant convoité.

M'enfin Zozo tu sais bien que les Bouscatais nous adorent...

Dommage Achille pour les Cadets hier. Décidément ce n'était pas notre week end pour les finales, mais au moins on y était nous!!!!!!!!!Allez l'entente St Médard Mérignac Martignas.

Et oui en effet pas de chance ce week end, pas de boucliers aux clubs.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#32

2 essais en une saison? Boulogne peut donc se vanter d'avoir collé un essai aux champions en 8e smile Bravo à vous, vous le méritez, beau collectif, puis c'est toujours mieux de perdre face au champion

#33

caban XV a écrit :

Je voudrai vous informer qu'à Lormont il y a 2 gros lycées publics ( dont les Iris) et qu'il existe une section sport études RUGBY . La formation est donc assurée pour certains joueurs dans le cadre des lycées concernés ce qui est utile.

En tant qu'éducateur cadets à Lormont, je peux te dire que les mecs qui viennent des sections rugby sont peu nombreux au club (quelques joueurs, je dirais 5 ou 6), ce sont des débutants, et ce ne sont pas eux qui pourront faire du haut niveau. Par contre certains ont une capacité d'apprentissage et des moyens physiques intéressants, c'est vrai.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#34

Acbeb a écrit :

2 essais en une saison? Boulogne peut donc se vanter d'avoir collé un essai aux champions en 8e smile Bravo à vous, vous le méritez, beau collectif, puis c'est toujours mieux de perdre face au champion

avec celui de pontault en 1/4 et celui de la finale, ca fait au moins 3 ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#35

caban XV a écrit :

Ce n'est pas exact que LORMONT n'ai encaissé que 2 essais pendant la saison. Déja contre Saint Médard en jalles ils ont encaissé 2. Lors du championnat côte d'argent le 14/11/2009 (poule 3) ils étaient menés 5 à 3 à la mi-temps ils ont pris 2 cartons jaunes + 1 carton rouge ( 1 rouge pour Saint Médard ) , et lors de la finale du 24/05/2010 ils ont encaissé un essai en seconde mi-temps. En phase finale ils ont encaissé, il me semble, d'autres essais contre des équipes d'Ile de France. Est ce que vous pouvez confirmer, merci

Ils ont pris un essai contre l'ACBB en 8é

#36

Attention aux personnes qui ne sont pas objectives , il faut lorsque c'est possible citer vos sources merci

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#37

Depuis le début des phases de poules jusqu'en finale ils en ont pris que 3 . Un contre boulogne en 8ème Un contre Pontault Combault en quart Et un en finale contre Saint Médard Et ils en ont pris un autre en Comité cote d'argent contre Saint Médard. Mais pour résumé ils ont une défense énorme car prendre que 4 essaies dans une saison est un exploit.

#38

championnat de france lormont a pris 3 essais en plus de 30 matchs championnat cote d'argent lormont a pris 1 essai en 5 matchs qui peut dire d'avoir fait mieux en juniors cette année??? je ne marque le nombre d'essais marqués

#39

pour Thrawn et les amateurs de mauvaise foi. [h=#66FF00]Cest un scoop [/h].tu dis qu'ils peu nombreux et que ce sont des débutants et ce ne sont pas eux qui pourront faire du haut niveau. Sur le site du lycée polyvalent les IRIS à LORMONT ils disent exactement l'inverse. Vérification possible sur leur site internet. la section sport études regroupent 3 lycées , les Iris, E.Faure,J.Brel donc les élèves retenus pour la sport etudes rugby peuvent intégrer un des 3 lycées. Le coordinateur, dont le nom apparait sur le site et un professeur d'EPS. Sur le dossier qui apparait sur l'écran page 2 et 3 les futurs candidats sont convoqués le 16/06/2010 ils doivent de quel club ils viennent et leur poste sur le terrain, etc... On leur indique " approfondissement de leur pratique de référence tout en suivant une scolarité normale. l'emploi du temps est aménagé le mardi et le jeudi.participation obligatoire aux tournois UNSS , . Le redoublement est interdit dans la section rugby l'année suivant. thrawn tu racontes des BOBARDS car l'approfondissement n'est pas fait pour les débutants. Vu le nombre de carton que l'équipe de LORMONT / Hauts de garonne a pris dans la saison cela veut tout dire. Lors de la finale balandrade avec Saint Médard en jalles votre 5 a disjoncté il a commencé à cogner, il a fallu l'eloigner du regroupement ,il tirait la langue aux spectateurs , il sautait comme un cabri , insultes et il n'a même pas pris un carton ; et votre capitaine qui a pris 100 jours de suspension etc,.. L'entraineur patrick Mongis dans le journal sud ouest du 24/05/2010 " nous avons tremblé jusqu'au bout "; je pense pas tu ne puisses dire le contraire l'entraineur de l'équipe THRAWN éducateur à Lormont, même ton résumé de la finale n'est pas correct, un conseil on peut vérifier tes allégations. SALUT

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#40

Félicitations aux entraineurs et à tous les joueurs. Une super expérience pour tout le groupe de la part des Blayais

#41

Au fait THRAWN tu as écrit le 06/04/2010 sur le post "quel est le véritable niveau du championnat balandrade" Je te cite éducateur "le truc c'est que cette année les anciens Crabos B ont intégré le championnat balandrade, donc ça va forcément, le relever vigoureusement. A Lormont, ou on a fini troisième de poule en Crabos B l'année derniere, on a passé 40 à 80 points à tout le monde. Certaines places fortes de Balandrade ne vont pas résister à ces joueurs qui ont joué contre l'élite l'année dernière..." moi caban xv je te dis quelle modestie, il faut respecter ses adversaires c'est la moindre des choses et un certain nombre d'équipes en phase finale , vous ont accroché. A Saint Médard en JALLES / Mérignac / Martignas c'est une équipe très solidaire composé de vrais Balandrade .Honneur à eux , à ses supporters.et cette équipe n'a pas de " mongole"

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#42

caban XV a écrit :

Au fait THRAWN tu as écrit le 06/04/2010 sur le post "quel est le véritable niveau du championnat balandrade" Je te cite éducateur "le truc c'est que cette année les anciens Crabos B ont intégré le championnat balandrade, donc ça va forcément, le relever vigoureusement. A Lormont, ou on a fini troisième de poule en Crabos B l'année derniere, on a passé 40 à 80 points à tout le monde. Certaines places fortes de Balandrade ne vont pas résister à ces joueurs qui ont joué contre l'élite l'année dernière..." moi caban xv je te dis quelle modestie, il faut respecter ses adversaires c'est la moindre des choses et un certain nombre d'équipes en phase finale , vous ont accroché. A Saint Médard en JALLES / Mérignac / Martignas c'est une équipe très solidaire composé de vrais Balandrade .Honneur à eux , à ses supporters.et cette équipe n'a pas de " mongole"

qui sont les mongoles??? vas y expique ton point de vue. c'est quoi ton pb avec les vrais ou pas vrais balandrades??? il n'y avait pour moi cette année que des balandrades..... certes tu as accroché lormont à la premiere rencontre, si on se rappelle le match 4 fois dans le camps de lormont en 70 min ( et ne parlons pas de l'arbitrage) deuxième rencontre, rappelle moi le score et la finale certe un essai mais dis moi combien de mouvements construis pendant cette finale?? vas y argumente maintenant

Juniors