Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

FINALE BALANDRADE

#43

novice du rugby a écrit :
caban XV a écrit :

Au fait THRAWN tu as écrit le 06/04/2010 sur le post "quel est le véritable niveau du championnat balandrade" Je te cite éducateur "le truc c'est que cette année les anciens Crabos B ont intégré le championnat balandrade, donc ça va forcément, le relever vigoureusement. A Lormont, ou on a fini troisième de poule en Crabos B l'année derniere, on a passé 40 à 80 points à tout le monde. Certaines places fortes de Balandrade ne vont pas résister à ces joueurs qui ont joué contre l'élite l'année dernière..." moi caban xv je te dis quelle modestie, il faut respecter ses adversaires c'est la moindre des choses et un certain nombre d'équipes en phase finale , vous ont accroché. A Saint Médard en JALLES / Mérignac / Martignas c'est une équipe très solidaire composé de vrais Balandrade .Honneur à eux , à ses supporters.et cette équipe n'a pas de " mongole"

qui sont les mongoles??? vas y expique ton point de vue. c'est quoi ton pb avec les vrais ou pas vrais balandrades??? il n'y avait pour moi cette année que des balandrades..... certes tu as accroché lormont à la premiere rencontre, si on se rappelle le match 4 fois dans le camps de lormont en 70 min ( et ne parlons pas de l'arbitrage) deuxième rencontre, rappelle moi le score et la finale certe un essai mais dis moi combien de mouvements construis pendant cette finale?? vas y argumente maintenant

Saint médard a perdu effectivement avec une équipe qui n'avait rien voir avec celle ( 34 - 0)que vous rencontrez dimanche- beaucoup moins de bléssés lors de la finale . je te conseille de lire le sud ouest du 24/05/2010 et de le résumé si tu veux sur le site et n'oublies pas a conclusion de votre entraineur patrick Mongis " nous avons tremblé jusqu'au bout " Tu oublies le nombre de bagarres provoqués par les gars de LORMONT et même en dehors du terrain par vos supporters. c'est facile de dire l'arbitre est tendancieux ça me rappelle la demie finale . Veux tu voir le la demie finale championnat de FRANCE.Salut le résumé du journal sud ouest du 24 que vous recevez à Lormont. merci

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#44

Excuse j'ai oublié quelques précisions : le match dont on parle des bagarres il suffit d'aller sur le site de FFR , côte d'argent- championnat balandrade côte d'argent poule 3 daté du 14/11/2009pour voir les cartons distribués. Pour les joueurs de balandrade je vous conseille par ex toujours sur le site de la FFR - côte d'argent - phase qualificative balandrade ( je crois ) poule 6 dernier match de poule et regarder les cartons etc

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#45

caban XV a écrit :

pour Thrawn et les amateurs de mauvaise foi. [h=#66FF00]Cest un scoop [/h].tu dis qu'ils peu nombreux et que ce sont des débutants et ce ne sont pas eux qui pourront faire du haut niveau. Sur le site du lycée polyvalent les IRIS à LORMONT ils disent exactement l'inverse. Vérification possible sur leur site internet. la section sport études regroupent 3 lycées , les Iris, E.Faure,J.Brel donc les élèves retenus pour la sport etudes rugby peuvent intégrer un des 3 lycées. Le coordinateur, dont le nom apparait sur le site et un professeur d'EPS. Sur le dossier qui apparait sur l'écran page 2 et 3 les futurs candidats sont convoqués le 16/06/2010 ils doivent de quel club ils viennent et leur poste sur le terrain, etc... On leur indique " approfondissement de leur pratique de référence tout en suivant une scolarité normale. l'emploi du temps est aménagé le mardi et le jeudi.participation obligatoire aux tournois UNSS , . Le redoublement est interdit dans la section rugby l'année suivant. thrawn tu racontes des BOBARDS car l'approfondissement n'est pas fait pour les débutants. Vu le nombre de carton que l'équipe de LORMONT / Hauts de garonne a pris dans la saison cela veut tout dire. Lors de la finale balandrade avec Saint Médard en jalles votre 5 a disjoncté il a commencé à cogner, il a fallu l'eloigner du regroupement ,il tirait la langue aux spectateurs , il sautait comme un cabri , insultes et il n'a même pas pris un carton ; et votre capitaine qui a pris 100 jours de suspension etc,.. L'entraineur patrick Mongis dans le journal sud ouest du 24/05/2010 " nous avons tremblé jusqu'au bout "; je pense pas tu ne puisses dire le contraire l'entraineur de l'équipe THRAWN éducateur à Lormont, même ton résumé de la finale n'est pas correct, un conseil on peut vérifier tes allégations. SALUT

J'entraine les cadets, et je te défie de me citer des joueurs de haut niveau qui ont joué en -17 cette année et qui sont en section sport. Quelques joueurs sont prometteurs, mais je pense qu'il doit y en avoir UN qui est expérimenté. Je ne raconte aucun bobard. En juniors tu as sûrement raison, je ne connais pas les détails. L'entraîneur Patrick Mongis, c'est pas moi. Et ce qu'a fait le 5, si j'avait été son entraîneur, je peux te dire qu'il aurait fini la partie sur le banc, à regarder ses potes gagner le match sans lui.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#46

caban XV a écrit :

Au fait THRAWN tu as écrit le 06/04/2010 sur le post "quel est le véritable niveau du championnat balandrade" Je te cite éducateur "le truc c'est que cette année les anciens Crabos B ont intégré le championnat balandrade, donc ça va forcément, le relever vigoureusement. A Lormont, ou on a fini troisième de poule en Crabos B l'année derniere, on a passé 40 à 80 points à tout le monde. Certaines places fortes de Balandrade ne vont pas résister à ces joueurs qui ont joué contre l'élite l'année dernière..." moi caban xv je te dis quelle modestie, il faut respecter ses adversaires c'est la moindre des choses et un certain nombre d'équipes en phase finale , vous ont accroché. A Saint Médard en JALLES / Mérignac / Martignas c'est une équipe très solidaire composé de vrais Balandrade .Honneur à eux , à ses supporters.et cette équipe n'a pas de " mongole"

Tiens M. Je sais tout, voici ce qui est écrit sur le site des Iris : « La section est composée d’élèves issus de différents clubs de Gironde : Bègles, Floirac, Lormont, Saint-Médard, Castillon, Blaye, Pays-Medoc, Salles, Sbar. » Par ailleurs Lormont a UN sélectionné en Côté d'Argent, et c'est un joueur né en 1994. Aucun 2e année. Où vois-tu que je n'ai pas respecté les adversaires ? Je connais assez bien un entraîneur de St Médard, et les autres sur ce forum peuvent témoigner que je ne fais jamais ce que tu m'accuses de faire. Manquerait plus que ça, moi qui vient de Pessac Alouette, 3e/4e série, et qui ai plus perdu de match que gagnés dans ma carrière... !!!

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#47

caban XV a écrit :

Attention aux personnes qui ne sont pas objectives , il faut lorsque c'est possible citer vos sources merci

à ce propos j'attends toujours la liste des joueurs d'élite qui jouent à Lormont-Hauts de Garonne grâce à la section sportive rugby des lycées de la ville. Avant d'accuser les autres de ce qu'ils ne sont pas, apprends un peu à les connaître.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#48

caban XV a écrit :

pour Thrawn et les amateurs de mauvaise foi. [h=#66FF00]Cest un scoop [/h].tu dis qu'ils peu nombreux et que ce sont des débutants et ce ne sont pas eux qui pourront faire du haut niveau. Sur le site du lycée polyvalent les IRIS à LORMONT ils disent exactement l'inverse. Vérification possible sur leur site internet. la section sport études regroupent 3 lycées , les Iris, E.Faure,J.Brel donc les élèves retenus pour la sport etudes rugby peuvent intégrer un des 3 lycées. Le coordinateur, dont le nom apparait sur le site et un professeur d'EPS. Sur le dossier qui apparait sur l'écran page 2 et 3 les futurs candidats sont convoqués le 16/06/2010 ils doivent de quel club ils viennent et leur poste sur le terrain, etc... On leur indique " approfondissement de leur pratique de référence tout en suivant une scolarité normale. l'emploi du temps est aménagé le mardi et le jeudi.participation obligatoire aux tournois UNSS , . Le redoublement est interdit dans la section rugby l'année suivant. thrawn tu racontes des BOBARDS car l'approfondissement n'est pas fait pour les débutants. Vu le nombre de carton que l'équipe de LORMONT / Hauts de garonne a pris dans la saison cela veut tout dire. Lors de la finale balandrade avec Saint Médard en jalles votre 5 a disjoncté il a commencé à cogner, il a fallu l'eloigner du regroupement ,il tirait la langue aux spectateurs , il sautait comme un cabri , insultes et il n'a même pas pris un carton ; et votre capitaine qui a pris 100 jours de suspension etc,.. L'entraineur patrick Mongis dans le journal sud ouest du 24/05/2010 " nous avons tremblé jusqu'au bout "; je pense pas tu ne puisses dire le contraire l'entraineur de l'équipe THRAWN éducateur à Lormont, même ton résumé de la finale n'est pas correct, un conseil on peut vérifier tes allégations. SALUT

Il me semble que sur ce fait de match dont tu parles, il y a pénalité contre les jaunes et noirs, je crois caban xv que ta deception l'emporte sur la raison et tu te perds un peu les chevres! ( si on peut plus tirer la langue au public ;-) )

#49

coquillette a écrit :
caban XV a écrit :

Lors de la finale balandrade avec Saint Médard en jalles votre 5 a disjoncté il a commencé à cogner, il a fallu l'eloigner du regroupement ,il tirait la langue aux spectateurs , il sautait comme un cabri , insultes et il n'a même pas pris un carton

Il me semble que sur ce fait de match dont tu parles, il y a pénalité contre les jaunes et noirs, je crois caban xv que ta deception l'emporte sur la raison et tu te perds un peu les chevres! ( si on peut plus tirer la langue au public ;-) )

je crois que notre ami caban a un truc coincé et qu'il doive le sortir pour aller mieux... ça tombe sur moi qui passais par là, va savoir pourquoi...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#50

caban XV a écrit :
novice du rugby a écrit :
caban XV a écrit :

Au fait THRAWN tu as écrit le 06/04/2010 sur le post "quel est le véritable niveau du championnat balandrade" Je te cite éducateur "le truc c'est que cette année les anciens Crabos B ont intégré le championnat balandrade, donc ça va forcément, le relever vigoureusement. A Lormont, ou on a fini troisième de poule en Crabos B l'année derniere, on a passé 40 à 80 points à tout le monde. Certaines places fortes de Balandrade ne vont pas résister à ces joueurs qui ont joué contre l'élite l'année dernière..." moi caban xv je te dis quelle modestie, il faut respecter ses adversaires c'est la moindre des choses et un certain nombre d'équipes en phase finale , vous ont accroché. A Saint Médard en JALLES / Mérignac / Martignas c'est une équipe très solidaire composé de vrais Balandrade .Honneur à eux , à ses supporters.et cette équipe n'a pas de " mongole"

qui sont les mongoles??? vas y expique ton point de vue. c'est quoi ton pb avec les vrais ou pas vrais balandrades??? il n'y avait pour moi cette année que des balandrades..... certes tu as accroché lormont à la premiere rencontre, si on se rappelle le match 4 fois dans le camps de lormont en 70 min ( et ne parlons pas de l'arbitrage) deuxième rencontre, rappelle moi le score et la finale certe un essai mais dis moi combien de mouvements construis pendant cette finale?? vas y argumente maintenant

Saint médard a perdu effectivement avec une équipe qui n'avait rien voir avec celle ( 34 - 0)que vous rencontrez dimanche- beaucoup moins de bléssés lors de la finale . je te conseille de lire le sud ouest du 24/05/2010 et de le résumé si tu veux sur le site et n'oublies pas a conclusion de votre entraineur patrick Mongis " nous avons tremblé jusqu'au bout " Tu oublies le nombre de bagarres provoqués par les gars de LORMONT et même en dehors du terrain par vos supporters. c'est facile de dire l'arbitre est tendancieux ça me rappelle la demie finale . Veux tu voir le la demie finale championnat de FRANCE.Salut le résumé du journal sud ouest du 24 que vous recevez à Lormont. merci

Ca ne sert à rien de revenir sur la finale, Lormont a gagné et mérite son titre mais explique moi pourquoi en 2ème mi temps le score est de 7 à 3 pour l'entente St Médard Mérignac Martignas. Relis le Sud ouest avec un journaliste neutre. Après attendons la saison prochaine, peut être que Lormont aura des départs de juniors et que St Médard aura un groupe solide avec les cadets qui montent. Concernant le 1er match je ne suis pas d'accord pour les 4 fois dans le camp adverse en 70 minutes. 5 à 3 à la mi temps puis on a explosé devant la puissance physique des Lormontais (score final 18 à 8). Tu étais vraiment au match en tout cas moi c'est sur j'y étais. Allez bonnes vacances sportives à tous

#51

Je crois que bientot ce post va servir à savoir qui à la quequette la plus longue... Sérieusement messieurs (ou peut etre dames si il y en a), bien entendu il y des gens tres heureux de leur victoire (normal) et d'autres tres déçu de leur defaite ou élimination (la encore, normal). Par contre au lieu de vous tirer dans les pattes (si je puis dire) rejouissez vous du parcours de équipes de cote d'argent. Une éliminée en huitième face à un futur demi finaliste et les deux autre qui se rencontre en finale! Lormont à dominé le championnat de bout en bout (anciens crabos ou pas, c'est un fait) il y a rien à dire de plus, ensuite bien sur un grand bravo aussi aux jeunes du RAS StMed/Mérignac/Martignas qui effectue une bien belle saison, et aussi bravo aux Bouscatais qui complete les résultats du comité. Caban, tu dois avoir quelque chose en travers, tu n'as pas besoin de citer tout ce que tu dis pour que les gens accepte de dire que vous avez fait une belle saison et une belle finale. Bien sur que vous l'avez faite cette aventure nous sommes tous d'accord la dessus, accepte juste ta défaite et savoure plutot cette saison magique. En plus nous devons nous connaitre, on pourra en parler autour d'une bière. Et concernant Thrawn, pour l'avoir un peu cotoyer cette saison, je pense que tu te trompes sur son état d'esprit wink

Dernière modification par achille (26/05/2010 23:59:00)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#52

pour Achille. tu n'as pas compris je ne conteste pas en aucune façon la victoire de Lormont , d'abord le résultat est là. Ce que je n'accepte pas ce sont certains commentaires du match , qui sont sur le forum, qui sont très tendancieux. Ceux qui n'ont pas pu assister au match pourrait en les lisant croire que le match était très déséquiliblé sur l'ensemble . Effectivement LORMONT a beaucoup mieux commencé le match que Saint Médard . Le plus simple serait de publier l'article du Sud ouest du 24/05/2010 qui est neutre vis des équipes concernées mais je ne sais pas si c'est autoriser de le publier . Je pense qu'il était préférable de préciser, un certain nombre de points , malheureusement , négatifs comme la boisson et les supporters (même si c'est une minorité ), l'attitude de certains joueurs sur le terrain,... stop . pour THRAWN . si ton attitude est bien celle décrite , exclure le 5 ,pour ce qu'il a fait sur le terrain et gaché un peu une belle fête du rugby , je suis OK pour bière comme l'écrit Achille. Simplement ,tu réponds sur le forum sur des sujets concernants les juniors Balandrade , et je te réponds sur les mêmes sujets évidemment , précise alors que tu as un doute

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#53

bouscatais a écrit :
zozo12 a écrit :
caban XV a écrit :

Demander à des joueurs de venir au BOUSCAT ce sont des tentatives de recrutement quoique tu en dises au lieu de faire de la prose ce sont des amis,etc ... tu prends vraiment les internautes pour des C... les joueurs du Bouscat ne peuvent digérer que Saint Médard en jalles au mieux réussi et sans comparaison .il ferait mieus de la fermer.

Ca c'est pas un scoop. Par contre on est vice champion de France et ca c'est un scoop et PERSONNE ne pourra nous l'enlever. Après les jalousies et autres on s'en fout on gardera en mémoire notre parcours et le bonheur de l'avoir vécu ensemble. Moi je souhaite à tout joueur ou entraîneur de vivre une telle aventure même si on n'a pas ramené ce bout de bois tant convoité.

Mais t'en mieux pour vous on ne dis pas que vous ne l'avez pas mérité car sa serait faux mais rester humble car on a rien dis de vexant a propos de vous car d'après moi vous n'êtes pas arrivé en finale par hasard et j'étais au stade et je peux te dire que de nombreux bouscatais étaient pour saint médard après si vous n'accepter pas la critique ne venez pas sur le forum moi j'ai juste avoué la supériorité de Lormont sur vous mais nous aussi on a pris une valise contre eux. Et je voulez félicité les performances de votre 8 et votre 12 que j'ai trouvé très fort mais après je trouve dommages que votre équipe ne propose pas plus de jeu en se débarrassant au pied même dans le camp adverse. Après si tu veux nous recrutons nos potes, mais on ne leur mets pas un couteau sur la gorge ils sont libre de faire ce qui veulent si vos joueurs veulent venir au bouscat c'est qu'ils ont leur raison.

Arrête le 12 il sait pas plaquer, heursement que son frère est la pour lui montrer comment faire! :-)

en stand-by...

#54

Pour les photos de la finale Balandrade du 23/05/2010 , côté Saint Médard en jalles : voir la réponse sur le post demie finale Balandrade ; j'ai inversé les 2. En tout le site de Saint Médard en jalles s'appelle [h=#66FF00]smrc . fr[/h]

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#55

caban XV a écrit :

pour Achille. tu n'as pas compris je ne conteste pas en aucune façon la victoire de Lormont , d'abord le résultat est là. Ce que je n'accepte pas ce sont certains commentaires du match , qui sont sur le forum, qui sont très tendancieux. Ceux qui n'ont pas pu assister au match pourrait en les lisant croire que le match était très déséquiliblé sur l'ensemble . Effectivement LORMONT a beaucoup mieux commencé le match que Saint Médard . Le plus simple serait de publier l'article du Sud ouest du 24/05/2010 qui est neutre vis des équipes concernées mais je ne sais pas si c'est autoriser de le publier . Je pense qu'il était préférable de préciser, un certain nombre de points , malheureusement , négatifs comme la boisson et les supporters (même si c'est une minorité ), l'attitude de certains joueurs sur le terrain,... stop . pour THRAWN . si ton attitude est bien celle décrite , exclure le 5 ,pour ce qu'il a fait sur le terrain et gaché un peu une belle fête du rugby , je suis OK pour bière comme l'écrit Achille. Simplement ,tu réponds sur le forum sur des sujets concernants les juniors Balandrade , et je te réponds sur les mêmes sujets évidemment , précise alors que tu as un doute

Ben... je te propose de publier ici un compte-rendu... je ne prétends pas être neutre wink Et pour la bière moi je suis toujours partant, avec modération ! smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#56

pour THRAWN comme tu es OK pour la bière cela signifie que tu es d'acccord sur l'attitude du 5 . J'ai trouvé sur un site de la ffr , par hasard , une page Ethique sur Cahors rugby qui pourrait aider inspirer les éducateurs ,surtout bénévoles du rugby. Bravo d'avoir inscrit sur votre site cette page. pour le résumé du match , je pense qu'il est préférable d'utiliser comme base le journal Sud OUEST pour éviter trop contestations. après tu feras comme tu voudras.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors