Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

FINALE BALANDRADE

#57

demain il y a à Saint médard ( comme d'autres villes ) la fête du rugby . Venez nombreux. Quand à la compétition qui est terminée ,il faut esperer qu'il y aura moins de réclamation la saison prochaine sur des points plus ou moins importants [du type : nombre de crabos dépassé ayant joués , ou des tracasseries administratives ( entente avec des papiers non conformes ...) ...] Félicitations au comité côte d'argent pour ses résultats , et aux joueurs de tous les clubs.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#58

Attention à la démocratie et à la censure.

#59

j'attends ton résumé de la finale balandrade ;. en voici un extrait " effectivement, la deuxième période allait présenter une physionomie totalement différente de celle de la précédente. les poudriers s'appropriaient la majorité des initiatives ..." sud ouest 24/05/2010. pour THRAWN je préfererai que tu poursuivent le résumé et que tu fasses du début à la fin. d'ici demain si possible

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#60

qui a le score de lormont langon?

"au jambes disait il ...mais attention a celles de perfu"
"il vaut mieux perdre 1 fois 9 a 0 que 9 fois 9 a zero disait rolland"

#61

galabru a écrit :

qui a le score de lormont langon?

si mes sources sont fiables Langon a gagné 17-10. Les coaches avaient décidé de faire jouer ceux qui avaient eu peu de temps de jeu jusque là. Ceci explique cela. Caban désolé, je n'ai pas l'intention de faire d'autre résumé, par manque de motivation, de temps, et aussi un peu parce que tu me le demandes si gentiment. Le Sud-Ouest t'a plu, donc tu n'as pas besoin de moi...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#62

caban XV a écrit :

pour Achille. tu n'as pas compris je ne conteste pas en aucune façon la victoire de Lormont , d'abord le résultat est là. Ce que je n'accepte pas ce sont certains commentaires du match , qui sont sur le forum, qui sont très tendancieux. Ceux qui n'ont pas pu assister au match pourrait en les lisant croire que le match était très déséquiliblé sur l'ensemble . Effectivement LORMONT a beaucoup mieux commencé le match que Saint Médard . Le plus simple serait de publier l'article du Sud ouest du 24/05/2010 qui est neutre vis des équipes concernées mais je ne sais pas si c'est autoriser de le publier . Je pense qu'il était préférable de préciser, un certain nombre de points , malheureusement , négatifs comme la boisson et les supporters (même si c'est une minorité ), l'attitude de certains joueurs sur le terrain,... stop . pour THRAWN . si ton attitude est bien celle décrite , exclure le 5 ,pour ce qu'il a fait sur le terrain et gaché un peu une belle fête du rugby , je suis OK pour bière comme l'écrit Achille. Simplement ,tu réponds sur le forum sur des sujets concernants les juniors Balandrade , et je te réponds sur les mêmes sujets évidemment , précise alors que tu as un doute

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#63

pour THRAWN je m'attendais à lire , ton résumé de la finale , commme tu l'as écrit, et tu me réponds que tu n'as plus le temps, la motivation ,.., tu as également dit OK pour la bière. (j'ai préféré te répondre que de faire apparaitre tous les messages .) La question n'est pas de savoir si l'article du journal sud ouest me plait ou pas, mais son objectivité. (C'est le même journal qui est édité sur la rive droite et sur la rive gauche.). c'est décevant , je pensais que tu étais ok avec S.O . et pour faire un résumé. ....... HUM.... Est ce quelqu'un peut résumer la finale Balandrade de la côte d'argent entre Langon et Lormont autrement que par il manque des joueurs . Merci ( j'ai abrégé le nom des clubs )

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#64

caban XV a écrit :

pour THRAWN je m'attendais à lire , ton résumé de la finale , commme tu l'as écrit, et tu me réponds que tu n'as plus le temps, la motivation ,.., tu as également dit OK pour la bière. (j'ai préféré te répondre que de faire apparaitre tous les messages .) La question n'est pas de savoir si l'article du journal sud ouest me plait ou pas, mais son objectivité. (C'est le même journal qui est édité sur la rive droite et sur la rive gauche.). c'est décevant , je pensais que tu étais ok avec S.O . et pour faire un résumé. ....... HUM.... Est ce quelqu'un peut résumer la finale Balandrade de la côte d'argent entre Langon et Lormont autrement que par il manque des joueurs . Merci ( j'ai abrégé le nom des clubs )

non mais il est bien le résumé de Sud-Ouest ! Un autre résumé : pour quoi faire ? (désolé que tu sois déçu)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#65

langon 2 boucliers de suite alors????pas mal meme si l an dernier victoire chanceuse sur le deroulement et cette annee victoire contre la b de lormont.mais il fallait le faire quand meme . felicitations a langon pour ses 2 boucliers

"au jambes disait il ...mais attention a celles de perfu"
"il vaut mieux perdre 1 fois 9 a 0 que 9 fois 9 a zero disait rolland"

#66

galabru a écrit :

langon 2 boucliers de suite alors????pas mal meme si l an dernier victoire chanceuse sur le deroulement et cette annee victoire contre la b de lormont.mais il fallait le faire quand meme . felicitations a langon pour ses 2 boucliers

B ou pas B, Langon a gagné ! Si Lormont voulait gagner il fallait faire ce qu'il faut, pas d'excuse ! Bravo donc à "Sud Gironde" pour son bouclier ! (parce que si on part dans ces considérations, pourquoi ne pas jouer avec Bègles tant qu'on y est ?)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#67

TIENT VOUS ICI. je constate effectivement ton manque de temps. pour un éducateur des KD tu réponds rapidement sur le post des juniors. ... Félicitations à l'équipe de LANGON qui a gagné contre Lormont . équipe B ? pteu teu ... ils ont gagné .

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#68

thrawn a écrit :
galabru a écrit :

langon 2 boucliers de suite alors????pas mal meme si l an dernier victoire chanceuse sur le deroulement et cette annee victoire contre la b de lormont.mais il fallait le faire quand meme . felicitations a langon pour ses 2 boucliers

B ou pas B, Langon a gagné ! Si Lormont voulait gagner il fallait faire ce qu'il faut, pas d'excuse ! Bravo donc à "Sud Gironde" pour son bouclier ! (parce que si on part dans ces considérations, pourquoi ne pas jouer avec Bègles tant qu'on y est ?)

he zorro ,j ai ecrit en brail.............???felicitations a langon pour ses 2 boucliers

"au jambes disait il ...mais attention a celles de perfu"
"il vaut mieux perdre 1 fois 9 a 0 que 9 fois 9 a zero disait rolland"

#69

thrawn a écrit :
caban XV a écrit :

pour THRAWN je m'attendais à lire , ton résumé de la finale , commme tu l'as écrit, et tu me réponds que tu n'as plus le temps, la motivation ,.., tu as également dit OK pour la bière. (j'ai préféré te répondre que de faire apparaitre tous les messages .) La question n'est pas de savoir si l'article du journal sud ouest me plait ou pas, mais son objectivité. (C'est le même journal qui est édité sur la rive droite et sur la rive gauche.). c'est décevant , je pensais que tu étais ok avec S.O . et pour faire un résumé. ....... HUM.... Est ce quelqu'un peut résumer la finale Balandrade de la côte d'argent entre Langon et Lormont autrement que par il manque des joueurs . Merci ( j'ai abrégé le nom des clubs )

non mais il est bien le résumé de Sud-Ouest ! Un autre résumé : pour quoi faire ? (désolé que tu sois déçu)

pour THRAWN :comme tu l'as écrit ci-dessus" [h=#66FF00]il est bien le Résumé du journal Sud ouest [/h]. Un autre résumé : pour quoi faire ? OK. récemment Saint Médard l'a mis en ligne sur son site : smrc.fr (version imprimable ). C'est beaucoup plus simple et tous les amateurs pourront se faire une opinion sur ce match. En outre sur le site il y a des tabeaux intéressants sur les " phases finales. challenge des moins de 15 avec les meilleurs équipes de la région ( jeu à 15 ) idem mois de 13. Bégles , Agen.., etc.. P.S. sur le site : Presse et descendre sur l'article concerné. Tu vois Thrawn c'est plus simple et tu n'as pas besoin de te fatiguer A. mundo.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#70

La motivation et le respect des consignes ont fait que Saint Médard a mieux commencé la deuxième mi-temps et le match a changé . la mélée de Lormont a été pénalisée plusieurs fois. lormont a commis plus de fautes même sur le match, le buteur de Saint Médard a loupé 3 ou 4 pénalités. ... Lormont a gagné mais Saint Médard a bien défendu ses couleurs . le club de Saint Médard et son président a organisé une belle fête y compris les tee shirts ( pour les joueurs , les supporters ..),les affiches ,repas , barbecue, etc.. et a soutenu les Balandrades. Par exemple ,Lors de la demie finale à Chinon contre Houilles / Racing , le président du club était présent avec monsieur le maire de Saint médard comme supporters. ..de bien belles valeurs

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors