Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CINQHUITIEME a écrit :billiardfrancais a écrit :CINQHUITIEME a écrit :.....................juts pour le fun .................si déjà les chiffres d'un sondage sur forum sont sujets à caution comment voulez vous que les clubs supportés aient une gestion exemplaire...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i
c'est sur que cela va faire avancer le schmilblik ça !!
..................................ça détendra un peu , et ds cette période çà ne risque pas de faire de mal.........................................
Tu as raison garçon !!!
![]()
billiardfrancais a écrit :billiardfrancais a écrit :billiardfrancais a écrit :470 votes : Bourg + 109 Carcassonne + 37 Et toi tu en penses quoi ?
502 votes : Bourg +120 Carcassonne +38
514 votes : Bourg +120 Carcassonne +40
521 votes : Bourg +123 Carcassonne +42
ravachol a écrit :Quintalshark a écrit :ravachol a écrit :et les résultats de ton sondage illustrent parfaitement son titre, il n' y a pas l' ombre d' un problème : c' est la solution de QS qui serait totalement boîteuse car elle aboutirait à un total de 200 % pour donner des résultats strictement proportionnels ( x 2 ) donc n' apportant strictement rien de plus à la logique dégagée. mais on peut aussi donner des résultats en "pour mille", comme ça chaque club aura l' impression de peser davantage
Relis bien les calculs et de plus l'auteur est d'accord avec ce que je voulais aborder : il y a une logique d'écriture et de lecture des sondages et de cette logique on peut en déduire une probabilité (pas une proportionnalité qui n'a pas d'intérêt pour parier ou spéculer par exemple ce qui semble être le but de ce sondage). A la limite, encore une fois, on peut très bien ne rien faire exprimer à un sondage et c'est souvent le cas pour "discutailler", chacun y trouve ce qu'il veut y trouver ! Exemple récent "Etes-vous pour la retraite à 60 ans ?" Cochez "oui" ou "non" ! Le critère "60 ans "est une vue de l'esprit (politique des 2 bords) et (mais tu l'as dit sur un autre post tu ne veux pas devenir retraité !) qui n'intervient en rien dans le calcul montant de la pension, calcul fondé sur une pondération de la durée de cotisation ! En bref, ce n'est pas parce que tu as 60 ans que tu prends ta retraite...Tu peux trés bien arrêter avant 60 ans et aussi continuer après ! L'important c'est à un moment donné quel est le montant de la pension = coef qui va bien x trimestres de cotisations !
c' est pourtant pas toi qui a inventé la courbe en cloche....quoi que
l' auteur est d' accord avec toi pour trois raisons : - 1, parce que c' est un garçon bien élevé, - 2, parce qu' il n' a rien compris à ce que tu voulais dire, - 3, parce qu' il n' a jamais joué contre le CASE
Si j'avais joué contre le CASE cela aurait changé le mode de calcul des statistiques ?
![]()
Dernière modification par billiardfrancais (02/06/2010 15:26:42)
Bien que je ne crois pas du tout à ce type de sondage, rien que pour faire avancer Sainté j'ai cliqué 2 fois...Donc si j'ai plusieurs pseudos, à la limite, si j'en ai une quantité illimitée, Sainté peut être en tête...Qu'est ce que ça prouve à part que je vote plusieurs fois ? Surement pas que Sainté a bien pour moi une chance raisonnable de faire encore mieux en privilégiant son collectif cosmopolite et saltimbanque...Mais que vaut la voix de celui qui seul crie, dans le désert de l'ignorance partisane et néanmoins bressane, la valeur conceptuelle du projet stéphanocasien d'accession à la prodesdeux ? Je te le demande humblement, ô toi, ravachol étenelsuppôtdurugbyclubnimesgard ensuqué dans lepôtaunoirdelafédéraledeux!
Dernière modification par Gilbert la chigue (02/06/2010 15:36:59)
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :c' est pourtant pas toi qui a inventé la courbe en cloche....quoi que
l' auteur est d' accord avec toi pour trois raisons : - 1, parce que c' est un garçon bien élevé, - 2, parce qu' il n' a rien compris à ce que tu voulais dire, - 3, parce qu' il n' a jamais joué contre le CASE
Si j'avais joué contre le CASE cela aurait changé le mode de calcul des statistiques ?
le mode de calcul non, mais le résultat oui, car : - 1, tu ne l' aurais pas mis en tête de gondole mais relégué au 4ème rang, et comme il te l' explique si bien la façon de poser la question ne peut qu' influer sur le résultat. - 2, à l' extrême tu ne l' aurais peut-être même , par honnêteté intellectuelle, pas prévu dans la liste
Je l'ai mis dans l'ordre d'affichage sur le tableau des phases finales
alors que d'habitude je le met plutôt par ordre alphabétique.
Pour le reste, que les 2 meilleures équipes gagnent.
![]()
Dernière modification par billiardfrancais (02/06/2010 15:57:49)
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :le mode de calcul non, mais le résultat oui, car : - 1, tu ne l' aurais pas mis en tête de gondole mais relégué au 4ème rang, et comme il te l' explique si bien la façon de poser la question ne peut qu' influer sur le résultat. - 2, à l' extrême tu ne l' aurais peut-être même , par honnêteté intellectuelle, pas prévu dans la liste
Je l'ai mis dans l'ordre d'affichage sur le tableau des phases finales alors que d'habitude je le met plutôt par ordre alphabétique. Pour le reste, que les 2 meilleures équipes gagnent.
surtout ne prends pas au sérieux toute les conneries qu' on écrit : il faut bien se détendre en cette période de frénésie DNACGienne
et en cas de finale CASE-Carca, vous pourriez la jouer aux Costières de Nîmes, ça nous permettrait de boire un coup ! ( en cas de finale Bourg-Carca aussi d' ailleurs ).
J'ai plutôt un petit faible pour la méditerranée à Béziers, tu comprends on y a nos habitudes...
![]()
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :le mode de calcul non, mais le résultat oui, car : - 1, tu ne l' aurais pas mis en tête de gondole mais relégué au 4ème rang, et comme il te l' explique si bien la façon de poser la question ne peut qu' influer sur le résultat. - 2, à l' extrême tu ne l' aurais peut-être même , par honnêteté intellectuelle, pas prévu dans la liste
Je l'ai mis dans l'ordre d'affichage sur le tableau des phases finales alors que d'habitude je le met plutôt par ordre alphabétique. Pour le reste, que les 2 meilleures équipes gagnent.
surtout ne prends pas au sérieux toute les conneries qu' on écrit : il faut bien se détendre en cette période de frénésie DNACGienne
et en cas de finale CASE-Carca, vous pourriez la jouer aux Costières de Nîmes, ça nous permettrait de boire un coup ! ( en cas de finale Bourg-Carca aussi d' ailleurs ).
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
![]()
coucou me revoila chichon ou chonchisson ??????? oui j en fume pourquoi ??? je boit aussi l apero je porte toujours des couches et j ai vu casimir il y a deux trois ans a carrfeour il etait au couleur des tangos sur se je souhait bon courage a tous les supporters et benevolles tangos que je respecte et pour les autres ......... fin du film
ravachol a écrit :renardsubtil a écrit :ravachol a écrit :surtout ne prends pas au sérieux toute les conneries qu' on écrit : il faut bien se détendre en cette période de frénésie DNACGienne
J'ai plutôt un petit faible pour la méditerranée à Béziers, tu comprends on y a nos habitudes...
![]()
![]()
c' est toi qui voit
contre Tyrosse ça doit être pas loin du milieu, contre Carca, ça les avantage quand même un peu
Tu ne crois pas que les bittérois l'aurait mauvaise ?
![]()
Cette saison j'ai pu voir deux fois Tyrosse et une fois Carcasonne contre Langon. Tyrosse est une belle équipe complète avec un super buteur en 10, le jeu est plaisant, je crains un manque de puisssance devant si Carcasonne se décide à bien utiliser son pack. Carcasonne peux battre Tyrosse mais il va falloir jouer un ton au dessus que durant le J.P.
mich tyrosse a unz chance de plus que carca si il y a peu de difference a carca mais chez eux tyrosse aura le coeur a defendre et surtout de quoi rivaliser
billiardfrancais a écrit :billiardfrancais a écrit :billiardfrancais a écrit :502 votes : Bourg +120 Carcassonne +38
514 votes : Bourg +120 Carcassonne +40
521 votes : Bourg +123 Carcassonne +42
530 votes: Bourg +125 Carcassonne +41 ça continue !!!
Les matches aller sont terminés, qu'en pensez-vous ?
![]()
J'en pense que rien n'est joué... Ni pour Bourg, ni pour Carca...