Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
factotum a écrit :à tyrosse on vous emmerde vous n etes quue des mercenaires fa falloir venir à la fougere
C'est sur que la Fougère, c'est pas facile mais en même temps lorsque je suis venu à Tyrosse avec le CASE, beaucoup de gens m'ont dit que le club ne souhaitait pas monter. L'objectif était de faire deux fois 5000 personnes au stade, une fête et basta. Depuis le JP, peut être que les avis ont changé...
factotum a écrit :à tyrosse on vous emmerde vous n etes quue des mercenaires fa falloir venir à la fougere
Nous en reparlerons surement mais tes mots sont inadéquats.
Bonne chance aux 4 équipes et que les 2 meilleurs gagnent ![]()
Putaing merde, on est devant au sondage, va falloir se décider si on y va ou pas en proD2:D:P
Mais on peut aussi se qualifier, et pis finalement dire fuck au monde professionnel... juste pour remettre des fessées à Béziers l'année prochaine ![]()
![]()
Rougekitache a écrit :Putaing merde, on est devant au sondage, va falloir se décider si on y va ou pas en proD2:D:P Mais on peut aussi se qualifier, et pis finalement dire fuck au monde professionnel... juste pour remettre des fessées à Béziers l'année prochaine
On arrête le sondage maintenant et on qualifie les 2 équipes en tête c'est ça ?
![]()
A la Fougere , ils vont y venir et seront bien accueillis. Tu n' es pas obligé d' etre grossier ...:|
billiardfrancais a écrit :Rougekitache a écrit :Putaing merde, on est devant au sondage, va falloir se décider si on y va ou pas en proD2:D:P Mais on peut aussi se qualifier, et pis finalement dire fuck au monde professionnel... juste pour remettre des fessées à Béziers l'année prochaine
On arrête le sondage maintenant et on qualifie les 2 équipes en tête c'est ça ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fera moins loin pour la finale ![]()
![]()
estarits a écrit :factotum a écrit :à tyrosse on vous emmerde vous n etes quue des mercenaires fa falloir venir à la fougere
A la Fougere , ils vont y venir et seront bien accueillis. Tu n' es pas obligé d' etre grossier ...:|
Ne t'inquiète pas nous savons que la majorité des supporters de Tyrosse respecte ses adversaires et que factotum n'est pas nécessairement représentatif de l'esprit du Rugby comme vous l'entendez si bien à Tyrosse.
![]()
moi je vois bien un bourg tyrosse en finale , et une petite victoire de nos violets, mais tyrosse est pour l equipe la plus homegene et une equipe petrie de talent, devant et derrière, et en plus avec un esprit tres loyal, alors j espere qu il monteront aussi
estarits a écrit :factotum a écrit :à tyrosse on vous emmerde vous n etes quue des mercenaires fa falloir venir à la fougere
On y est allé la saison derniere , on en est pas morts... Tyrosse non plus d'ailleurs quand ils sont venus à Domec.....:cool:...
La logique serait Carcassonne et Bourg mais la logique n'est pas toujours respectée. Bonne chance à tous !!!
Pour mémoire, les pronos concernants le Case pour ces phases finales:
Barrages: Nice 55% Case 45%
1/4 aller: Case 25% Chalon 75%
1/4 retour: Chalon 55% Case 45%
Moi je dit que se seront les plus malin qui se qualifieront pour la finale..... Attention, Mcintlock, et les 2 bonzes préparent leur coup....et ils sont très malins....... ![]()
On aura une première idée le 06 juin, puis devant des surprises possibles on fera un second sondage entre les 2 tours et enfin les résultats sur le terrain vont primer !!!
![]()