Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tyrosse pour le coeur carca pour la raison
440 votes et une tendance se précise....
Alors qu'en pensez-vous ?
![]()
billiardfrancais a écrit :440 votes et une tendance se précise.... Alors qu'en pensez-vous ?
Il semble que tu attendes qu'on écrive que l'USC fait partie des deux clubs recueillant le plus de votes : Bon, je m'y colles.
Avez vous remarqué que Carcassonne recueille bon nombre de suffrage des "forumeurs" et par là-même fasse parti des deux favoris?
Ceci étant fait, mon point de vue perso :
attendons déjà le premier match pour avoir une première indication du terrain, et le second pour en savoir plus. ![]()
papo a écrit :billiardfrancais a écrit :440 votes et une tendance se précise.... Alors qu'en pensez-vous ?
Il semble que tu attendes qu'on écrive que l'USC fait partie des deux clubs recueillant le plus de votes : Bon, je m'y colles. Avez vous remarqué que Carcassonne recueille bon nombre de suffrage des "forumeurs" et par là-même fasse parti des deux favoris?
Ceci étant fait, mon point de vue perso : attendons déjà le premier match pour avoir une première indication du terrain, et le second pour en savoir plus.
La tendance dont je parlais et qui se vérifie c'est que l'écart entre Carca et Tyrosse se resserre alors que celui entre Saint Etienne et Bourg se creuse.
![]()
Ces sondages sont certes sympas mais un peu faussés, en effet il y a beaucoup plus de Bressans que de Stéphanois sur ce forum d'où aussi un tel écart au niveau des votes. Bonne chance aux 4 équipes.
Ivan01000 a écrit :Ces sondages sont certes sympas mais un peu faussés, en effet il y a beaucoup plus de Bressans que de Stéphanois sur ce forum d'où aussi un tel écart au niveau des votes. Bonne chance aux 4 équipes.
Très probablement mais supporter une équipe, c'est souhaiter sa victoire, mais pas forcément pronostiquer cette victoire.
je recopie :
Bonne chance aux 4 équipes.
pour qu'à 4 elles aient plus d'une chance à se partager. ![]()
Sinon vendredi les 4 demi-finalistes étaient reçus à la DNACG (je crois) pour présenter leurs projets pour une éventuelle accession à la prod2, avez vous des infos ?
Ivan01000 a écrit :Sinon vendredi les 4 demi-finalistes étaient reçus à la DNACG (je crois) pour présenter leurs projets pour une éventuelle accession à la prod2, avez vous des infos ?
oui !!!
Bourg + 103
Carcassonne + 40
![]()
doudou01 a écrit :Ivan01000 a écrit :Sinon vendredi les 4 demi-finalistes étaient reçus à la DNACG (je crois) pour présenter leurs projets pour une éventuelle accession à la prod2, avez vous des infos ?
oui !!!
alors? Des infos? Ben faut dire? ça dit quoi?
allez bourg !!!
Alors Bourg peut-il monter? Veut-il monter? Ce silence me fait peur.
bah oui ce silence plein de stress................:|:|:|:|:|:|
AMBARRE 01 a écrit :Alors Bourg peut-il monter? Veut-il monter? Ce silence me fait peur.
Vaut mieux se taire que raconter des conneries, surtout que les demi-finales ne sont pas jouées... Pas par superstition, ni par imprévoyance, juste par décence pour les adversaires. De toute manière pour le recrutement en cas d'accession les 4 clubs sont quasiment dans le même pétrin, et question finances même en fusionnant les 4 budgets ça ne permettrait pas de jouer les premiers rôles en pro D2! Donc, à chaque jour suffit sa peine. Et bien sûr : allez Violets!;)