Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui passera le cap des demi-finales et ira en Pro D2 ?

Sondage : Qui passera le cap des demi-finales et ira en Pro D2 ?
Saint Etienne

13 % (78)
Bourg en Bresse

36 % (203)
Tyrosse

20 % (116)
Carcassonne

28 % (161)

325 Votants

bourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge donc surement avec le rcc en fd 3 bonne chance

c est pas la peine de t en prendre aux autres roll:rolleyes:

chon71 a écrit :

bourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge donc surement avec le rcc en fd 3 bonne chance

winklol;):lol:;):lol: Bon, on les met dans la même poule de Fed3 - une chaine TV décide de téléviser tous les matchs de cette poule - on interdit les paris sportifs car à la fin c'est toujours Chalon qui perdra le match de montée (comme avant en foot qui était un jeu qui se jouait à 11 et à la fin c'étaient toujours les allemands qui gagnaient) winklol;):lol:;):lol: avec le temps, la déception chalonaise passera...

Dernière modification par papo (31/05/2010 11:40:32)

chon71 a écrit :

D'ou sors-tu cette information ? En est-ce vraiment une ? smile:):):):)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
chon71 a écrit :

D'ou sors-tu cette information ? En est-ce vraiment une ? smile:):):):)

c est meme pas la peine mad mad mad

chon71 a écrit :

Ouh laaa... grosse gueule de bois !!! Va gerber ailleurs rigolo... lol

je sais , je sais mais s est plus la loi sur le terrain autour d une table comme le poker tous dans le rouge mais bonne chance

et violet repecte une peu pas de vulgariter merci

chon71 a écrit :

et violet repecte une peu pas de vulgariter merci

Va "vomir" ailleurs si tu préfères... Mais évite donc ce genre d'allégations non fondées comme ca tu n'auras pas de réflexion et cela ménagera ta susceptibilité...

Atchooum a écrit :

je te chie dessus chon71... est ce vulgaire?

lol:lol::lol::lol::lol::lol: sacré Atchoum...

allez les minable joue dans votre cour meme si on a des dettes vous aussi llooool et de plus si on arrete la saison fin du championat on vous la mis lloool a plus supportaire de buvette

ça dégénère ...... sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

La tension monte...... smile smile smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

chon71 a écrit :

allez les minable joue dans votre cour meme si on a des dettes vous aussi llooool et de plus si on arrete la saison fin du championat on vous la mis lloool a plus supportaire de buvette

Quelques cours d'orthographe et de grammaire sont sans doute nécessaires afin de te faire comprendre... Et au déficit aussi vous nous l'avez bien mise....

Fédérale 1